| Liste d'attente pour le Ales Toulon...... | |
|
+7HUG51 Sylv'1 David-OSE psyke vibram lilian suzu'kid 11 participants |
Auteur | Message |
---|
suzu'kid Membre trés actif
Messages : 108 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - Var
| Sujet: Liste d'attente pour le Ales Toulon...... Mer 11 Avr - 13:58 | |
| Salut à tous Ça y est j'ai reçu la confirmation de l'engagement pour le Ales Toulon mais sur liste d'attente cette année........ Qui est dans mon cas????????? J'espère être pris je voudrais le finir cette année........ | |
|
| |
lilian Membre Actif
Messages : 16 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Liste d'attente pour le Ales Toulon...... Mer 11 Avr - 14:38 | |
| - suzu'kid a écrit:
- Salut à tous
Ça y est j'ai reçu la confirmation de l'engagement pour le Ales Toulon mais sur liste d'attente cette année........
Qui est dans mon cas????????? Je suis dans ton cas Lilian | |
|
| |
vibram Membre trés actif
Messages : 89 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Liste d'attente pour le Ales Toulon...... Mer 11 Avr - 15:07 | |
| D'apres le reglement, tout le monde est en liste d'attente, car les participants au ales-Toulon vont combler les places restantes pour le DDMT entier... Donc je ne sais plus quand cloturent les inscriptions mais il y a deja 3/4 des places de prises, ca s'annonce mal pour nous Sauf si dans ces 3/4 les participants au Ales-Toulon sont inclus | |
|
| |
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: Liste d'attente pour le Ales Toulon...... Mer 11 Avr - 19:36 | |
| Vu comment les places sont chères cette année, je suis content d'avoir envoyé le dossier très très tôt. Ca va être chaud patate pour le Mini DDMT. Ps. En plus, recherche de sponsors, financement par les potos, vente de tshirt pour aider à préparer les machines..... Faudrait que nous puissions participer à la fiesta pour aller au bout du délire. Je suis optimiste | |
|
| |
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Liste d'attente pour le Ales Toulon...... Jeu 12 Avr - 9:50 | |
| Bonjour,
Dans les 3/4 je ne compte pas les Alès/Toulon. Ce sont uniquement les pilotes du DDMT complet. En fait, administrativement (= autorisations préféctorales et ministérielles), il y a un nombre maximum de pilotes sur l'épreuve, qu'il fasse le DDMT complet ou uniquement le Alès/Toulon, peu importe. Ce seront donc les places restantes par rapport à ce nombre qui seront consacrées aux pilotes Alès/Toulon.
Bonne journée.
David | |
|
| |
suzu'kid Membre trés actif
Messages : 108 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - Var
| |
| |
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: Liste d'attente pour le Ales Toulon...... Ven 13 Avr - 1:41 | |
| Un mini DDMT pour un mini plateau .... Ceux qui bénéficieront des aléas de la course ; donc des abandons éventuels des pilotes qui vont se taper la boucle complète. Ca va être tenduuuuuuu du string Une bonne manière de faire monter la pression en deux secondes | |
|
| |
vibram Membre trés actif
| Sujet: Re: Liste d'attente pour le Ales Toulon...... Mer 2 Mai - 10:33 | |
| on peut avoir une idée du nombre d'inscrits à l'heure actuelle?? merci | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Liste d'attente pour le Ales Toulon...... Mer 2 Mai - 12:10 | |
| - vibram a écrit:
- on peut avoir une idée du nombre d'inscrits à l'heure actuelle?? merci
Oui, 185 à ce jour. | |
|
| |
Sylv'1 Membre trés actif
Messages : 134 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 52 Localisation : 13- Près d'Aix en Provence
| Sujet: Re: Liste d'attente pour le Ales Toulon...... Mer 2 Mai - 15:00 | |
| Quelle est la date limite pour les inscriptions ? Ou combien de temps nous reste-t-il à attendre pour connaître notre sort ? | |
|
| |
HUG51 Membre trés actif
Messages : 87 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 73 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Liste d'attente pour le Ales Toulon...... Mer 2 Mai - 15:13 | |
| - Sylv'1 a écrit:
- Quelle est la date limite pour les inscriptions ?
Ou combien de temps nous reste-t-il à attendre pour connaître notre sort ? Objectivement, on est à 5 1/2 mois du départ, ça laisse tout le temps aux 15 manquants pour compléter la liste, voire pour se mettre en liste d'attente. J'ai l'impression que cette année il faut s'inscrire au complet ou ne pas le faire... | |
|
| |
vibram Membre trés actif
| Sujet: Re: Liste d'attente pour le Ales Toulon...... Mer 2 Mai - 15:43 | |
| - HUG51 a écrit:
- Sylv'1 a écrit:
- Quelle est la date limite pour les inscriptions ?
Ou combien de temps nous reste-t-il à attendre pour connaître notre sort ? Objectivement, on est à 5 1/2 mois du départ, ça laisse tout le temps aux 15 manquants pour compléter la liste, voire pour se mettre en liste d'attente. J'ai l'impression que cette année il faut s'inscrire au complet ou ne pas le faire... +675, c'est fichu pour nous cette année je pense heureusement qu'il y a les autres rallyes | |
|
| |
psyke Membre trés actif
| Sujet: Re: Liste d'attente pour le Ales Toulon...... Mer 2 Mai - 17:51 | |
| J'yyyyy croiiiiiiiis encoooOOOooore .... comme le disait l'autre chanteuse à voix Heuuu. Je préfère Freedom des "rage" !!!! Aller ; avec un peu de fion on pourra faire mumuse nous aussi | |
|
| |
mnm Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 53 Localisation : 83 - La Crau
| Sujet: Re: Liste d'attente pour le Ales Toulon...... Mer 2 Mai - 19:04 | |
| - psyke a écrit:
- Aller ; avec un peu de fion on pourra faire mumuse nous aussi
je dirais plutôt : avec un peu de fion, tu sera réparé pour le 2013 ! (mouahahah) bon, c'est quand même pô kool pour le gang... | |
|
| |
psyke Membre trés actif
| Sujet: Re: Liste d'attente pour le Ales Toulon...... Mer 2 Mai - 21:27 | |
| Je suis optimiste. Je le sens bien quand même Et physiquement ... et pour le Ales / Toulon Ps. Culé hahahahahahaha | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Liste d'attente pour le Ales Toulon...... Jeu 3 Mai - 9:46 | |
| Bonjour, Nous réserverons quelques places pour les Alès/Toulon, mais impossible de dire combien pour le moment. Je comprends votre impatience Bonne journée. David | |
|
| |
Sylv'1 Membre trés actif
Messages : 134 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 52 Localisation : 13- Près d'Aix en Provence
| Sujet: Re: Liste d'attente pour le Ales Toulon...... Jeu 3 Mai - 11:09 | |
| Super ! Merci pour cette bonne nouvelle | |
|
| |
psyke Membre trés actif
| Sujet: Re: Liste d'attente pour le Ales Toulon...... Jeu 3 Mai - 13:29 | |
| - DDMT a écrit:
- Bonjour,
Nous réserverons quelques places pour les Alès/Toulon, [...]
Bonne journée.
David Et alors !? J'avais pas raison d'être optimiste merci pour l'effort ! | |
|
| |
vibram Membre trés actif
| |
| |
HUG51 Membre trés actif
Messages : 87 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 73 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Liste d'attente pour le Ales Toulon...... Jeu 3 Mai - 14:10 | |
| Bravo au DDMT. Sympa pour ceux qui le vivent si fort mais ne peuvent pas faire le grand tour. | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Liste d'attente pour le Ales Toulon...... Ven 4 Mai - 9:44 | |
| | |
|
| |
sonine Membre trés actif
Messages : 62 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 51 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Liste d'attente pour le Ales Toulon...... Dim 2 Sep - 10:01 | |
| Bonjour, A défaut des Garrigues, je me ferai bien le Alès Toulon.... J'ai entendu qu'il y aurait encore la possibilité de s'inscrire ???? Il faut juste que je convaincs mon mari et mon singe ... Par contre, je présume que tout est plus stricte que pour les Volcans, j'ai cherché sur le site du DDMT mais je n'ai pas trouvé les "obligations" pour les pilotes (j'ai pas encore fait tout le site non plus, je n'ai peut etre pas regardé où il fallait...) Je prendrai la licence une épreuve mais je ne sais pas si je dois préciser aux organisateurs que je suis en NCH ??? L'administratif n'est pas vraiment ma spécialité, comme dit un copain : " je suis pilote Moi !" lol | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| |
| |
sonine Membre trés actif
Messages : 62 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 51 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Liste d'attente pour le Ales Toulon...... Mer 5 Sep - 16:56 | |
| | |
|
| |
Bruno 73 Membre trés actif
Messages : 72 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 51 Localisation : SAVOIE
| Sujet: Re: Liste d'attente pour le Ales Toulon...... Mer 12 Sep - 20:18 | |
| - sonine a écrit:
- Bonjour,
A défaut des Garrigues, je me ferai bien le Alès Toulon.... J'ai entendu qu'il y aurait encore la possibilité de s'inscrire ????
Il faut juste que je convaincs mon mari et mon singe ...
Par contre, je présume que tout est plus stricte que pour les Volcans, j'ai cherché sur le site du DDMT mais je n'ai pas trouvé les "obligations" pour les pilotes (j'ai pas encore fait tout le site non plus, je n'ai peut etre pas regardé où il fallait...)
Je prendrai la licence une épreuve mais je ne sais pas si je dois préciser aux organisateurs que je suis en NCH ??? L'administratif n'est pas vraiment ma spécialité, comme dit un copain : " je suis pilote Moi !" lol
Salut Sonine, Pour le pilote, je pense qu'une partie des réponses à tes questions est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Penses aussi au side car comme tu le dis c'est plus strict qu'aux Volcans. Donc en théorie en plus du coupe contact au guidon, du freinage du circuit d'huile, du remplacement du liquide de refroidissement par de l'eau, pense à freiner le système de freinage car samedi matin on débute par le circuit d'ALES. C'est pas écrit explicitement dans le règlement mais les commissaires techniques peuvent l'exiger vu qu'il y a une épreuve sur circuit où là c'est en théorie (règlement vitesse ) obligatoire au même titre que le carter de chaine inférieur (alias dent de requin) . Bonne préparation en te souhaitant de faire partie des heureux élus. Bruno 73. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste d'attente pour le Ales Toulon...... | |
| |
|
| |
| Liste d'attente pour le Ales Toulon...... | |
|