yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Avis 550 Aprialia SXV Lun 21 Mar - 10:05 | |
| Salut à tous, Je cherche une nouvelle monture pour remplacer mon frelon. J'ai trouvé Aprialia, une 550 SXV de 2008 d'occasion à un très bon prix...
- Une machine de course homologué pour la route...
- Un moteur Bicylindre V 77°, 4 temps, refroidissement par liquide.
- En terme de performance, 70ch pour 122kg!!! ça doit être bon!!!
- Possibilité d'avoir 2 mappings d'injection, Hard et soft.
- Le réservoir d'origine fais 7.8 litres MAIS il est possible de mettre un 13 Litres, heureusement!!!
Niveau fiabilité je ne sais pas ce que ça vaut???Avez-vous déjà testé cette moto ou entendu parlé de sa fiabilité... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis 550 Aprialia SXV Lun 21 Mar - 17:30 | |
| moi aussi je regardait sur cette moto lais a priori de gros souci de fiabilite . coute tres cher a l entretien de plus et vendu bridee par aprilia et si on la debride plus de garantie donc je vait laisse tombee . je vait voir soit suzuki 400 drz ou comme beaucoup ktm |
|
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: Avis 550 Aprialia SXV Lun 21 Mar - 17:49 | |
| Il parait qu'Aprilia n'arrivait pas à livrer les pièces détachées à une époque, obligatoires sur ce genre d'engin à l'entretien coûteux (faiblesse joint de vilo ou de pompe si je me souviens bien !) ??? Mais comme ils sont en pleine restructuration commerciale, y aurait du mieux ? Et puis ils ont revu leur modèle en en proposant un moins puissant. A vérifier sur le net | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis 550 Aprialia SXV Mar 22 Mar - 14:03 | |
| REGARDE l entretien tu va etre calmee comme moi je l ai ete piston tout les 6000 et j en passe attention entretien bridee car debridage plus de garantie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Avis 550 Aprialia SXV Mer 23 Mar - 8:16 | |
| - tazou83 a écrit:
- REGARDE l entretien tu va etre calmee comme moi je l ai ete
piston tout les 6000 et j en passe attention entretien bridee car debridage plus de garantie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'avais lu déjà que les modèles avant 2008, il fallait évité à tout prix!!! Mais là, avec ce que tu viens de me poster... C'est mort de chez mort!!!Reste plus cas se rabattre sur une KTM ou autre moto fiable... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis 550 Aprialia SXV | |
| |
|