Notre team et en l'occurence Bruno Schiltz allont rouler avec du M7 RR sur les conseils de Pascal Serra .. si il fait pas trés chaud ou si c'est humide .. Si c'est sec on restera sur du RR K2 ,l'équivalent d'un diablo super corsa V 2 à condition de les faire monter en température
Vu le traçé du faron en général ou plutôt la configuration du site pas trop de risque de perdre les roues avec le M7 RR vu qu'il n'y a pas des angles de barge
Sur l'autre spéçiale qui sera forçément rapide avec des angles maxi,il en faut pour tout le monde ,vu la distance annonçée de plus de cinq kilométres pas trop de risque de partir non plus avec du M7 RR qui à priori monte plus vite en température idéale de fonctionnement que du RR plus pratique si tu n'as pas le timing pour faire monter ta monte en température ..
Je pense donc que le M7 RR validé sur l'ile de Man est un excellent compromis pour ceux qui n'ont pas forçément deux trains de roues .. avec un usage polyvalent mais bien plus performant qu'un power 3 à mon sens ..
Dans tous les cas on sera fixé aprés le rallye
Bonne fin de prépa