Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Préparation des CB1000R di Team MG

Aller en bas 
+3
vincelp
Steph83
pierrodelalune
7 participants
AuteurMessage
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Préparation des CB1000R di Team MG Empty
MessageSujet: Préparation des CB1000R di Team MG   Préparation des CB1000R di Team MG Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:54

Pourquoi cette machine ?

Roadster polyvalent et terriblement efficace sur tout type de routes, le CB 1000R ne nécessite que peu préparation pour devenir une arme redoutable en Rallye Routier


Côté technique, la moto de Ludo est rodée, 1000km en un week end, et la préparation « Rallye » va bon train !
- Pignon de sortie de boite changé (-1 dent) et Speedohealer installé, le réglage se fera lors des essais

- Pour l’éclairage phare Bi-Xénon avec le ballast planqué sous le réservoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Lp Xénon installés sur les tubes de fourche, les ballasts sont sous la selle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Indicateur de rapport engagé est lui positionné à droite du tableau de bord.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Les protections de carter sont collées, on ne sait jamais…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Denis (le mécano de notre concessionnaire préféré) vient de s’attaquer au filage et comme pour les préparations de l’Ultimate 2010 il nous fait un super beau boulot, pas un fil qui traine, pas un truc qui dépasse, vraiment top !

Encore et encore merci pour cette aide si précieuse !


Dans les jours qui viennent installation du bac récupérateur, des plaques de course, d’une prise allume cigare au guidon, d’une barre de guidon et du lecteur de road book … nous allons pouvoir aller essayer et régler tout cela très bientôt.

Côté partenaire, les recherches se poursuivent. Sandra nous a rédigé un super courrier d’accompagnement de la plaquette, cela va porter fruits ces très vite … sinon il nous restera la manche Wink

Dans un mois nous seront sur la route du premier rallye de la saison, maintenant nous sommes impatients d’y être !

Pour la moto de pierro des réponses très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

Préparation des CB1000R di Team MG Empty
MessageSujet: Re: Préparation des CB1000R di Team MG   Préparation des CB1000R di Team MG Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:58

Super travail!!!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Préparation des CB1000R di Team MG Empty
MessageSujet: Re: Préparation des CB1000R di Team MG   Préparation des CB1000R di Team MG Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:54

pierrodelalune a écrit:
Lp Xénon installés sur les tubes de fourche, les ballasts sont sous la selle
Un LP 2@4 installé comme ça sur la fourche, j'ai tenté et ça marche assez moyen. Sur miss XT, avec les vibrations de la route, la vis dans le support se desserrait toujours et le réglage du LP ne restait jamais bon.
Du coup, je suis revenu à un montage sur le guidon, en utilisant un support classique de LP qui permet un réglage bi-directionnel du LP sans avoir à desserrer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Préparation des CB1000R di Team MG Empty
MessageSujet: Re: Préparation des CB1000R di Team MG   Préparation des CB1000R di Team MG Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:07

Très belle machine, les protèges carters c'est des fait maison, ou c'est une nouvelle génération ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Préparation des CB1000R di Team MG Empty
MessageSujet: Re: Préparation des CB1000R di Team MG   Préparation des CB1000R di Team MG Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:38

titi-91 a écrit:
Très belle machine, les protèges carters c'est des fait maison, ou c'est une nouvelle génération ?

les pare-carters sont des accessoires Honda a catalogue du CB1000R, 70€ quand même mais cadeau de notre concess Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Préparation des CB1000R di Team MG Empty
MessageSujet: Re: Préparation des CB1000R di Team MG   Préparation des CB1000R di Team MG Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:16

vincelp a écrit:
pierrodelalune a écrit:
Lp Xénon installés sur les tubes de fourche, les ballasts sont sous la selle
Un LP 2@4 installé comme ça sur la fourche, j'ai tenté et ça marche assez moyen. Sur miss XT, avec les vibrations de la route, la vis dans le support se desserrait toujours et le réglage du LP ne restait jamais bon.
Du coup, je suis revenu à un montage sur le guidon, en utilisant un support classique de LP qui permet un réglage bi-directionnel du LP sans avoir à desserrer quoi que ce soit.
Idem pour moi, j'ai testé un montage sur tube de fourche...
  • Ils touchaient le réservoir ou le radiateur, encombrement trop important
    Arrow Position trop basse au final = efficacité altérée
  • Montage ne supportant pas les vibrations
    Arrow Malgré l'utilisation de frein-filet!!!
Au fiinal, j'ai opté pour un montage sur mon guidon via support RamMount
  • Réglage très facile et démontage ultra rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Préparation des CB1000R di Team MG Empty
MessageSujet: Re: Préparation des CB1000R di Team MG   Préparation des CB1000R di Team MG Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:41

pierrodelalune a écrit:
titi-91 a écrit:
Très belle machine, les protèges carters c'est des fait maison, ou c'est une nouvelle génération ?

les pare-carters sont des accessoires Honda a catalogue du CB1000R, 70€ quand même mais cadeau de notre concess Smile
Ok, j'avais jamais vu ce type de protection de carter en teflon, ca protège autant que ceux en carbone.
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Préparation des CB1000R di Team MG Empty
MessageSujet: Re: Préparation des CB1000R di Team MG   Préparation des CB1000R di Team MG Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:24

yseb a écrit:
Au fiinal, j'ai opté pour un montage sur mon guidon via support RamMount, Réglage très facile et démontage ultra rapide
't... pas bête, ça... En plus, j'ai un support Ram Mount en rab' et il ne m'est pas venu l'idée de tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Préparation des CB1000R di Team MG Empty
MessageSujet: Re: Préparation des CB1000R di Team MG   Préparation des CB1000R di Team MG Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:27

vincelp a écrit:
yseb a écrit:
Au fiinal, j'ai opté pour un montage sur mon guidon via support RamMount, Réglage très facile et démontage ultra rapide
't... pas bête, ça... En plus, j'ai un support Ram Mount en rab' et il ne m'est pas venu l'idée de tester ça.
Arrow Tu remercieras Yato, c'est lui qui m'a donné cette astuce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
pandasport
Membre Actif
Membre Actif
pandasport


Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 44
Localisation : 69620 le bois d'oingt

Préparation des CB1000R di Team MG Empty
MessageSujet: Re: Préparation des CB1000R di Team MG   Préparation des CB1000R di Team MG Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:06

salut,
ou as tu acheté ton speedohearleter?
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Préparation des CB1000R di Team MG Empty
MessageSujet: Re: Préparation des CB1000R di Team MG   Préparation des CB1000R di Team MG Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà ici.

j'ai ca sur ma hornet car pignon moins une dent et en plus mon compteur est juste au cas ou le vector tombe en rade..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
pandasport
Membre Actif
Membre Actif
pandasport


Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 44
Localisation : 69620 le bois d'oingt

Préparation des CB1000R di Team MG Empty
MessageSujet: Re: Préparation des CB1000R di Team MG   Préparation des CB1000R di Team MG Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:54

ok merci
c'est pour mettre sur mon side, diametre de roue different et 4 dents de plus sur la couronne
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Préparation des CB1000R di Team MG Empty
MessageSujet: Re: Préparation des CB1000R di Team MG   Préparation des CB1000R di Team MG Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:11

p........ c'est les dents de la mer......


a propos vous connaissez la différence entre un rouquin et un requin ????????

le rouquin a les cheveux du père et le requin les dents de la mer.
bon ok il est tôt.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
Contenu sponsorisé





Préparation des CB1000R di Team MG Empty
MessageSujet: Re: Préparation des CB1000R di Team MG   Préparation des CB1000R di Team MG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation des CB1000R di Team MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation CB1000R pour le Moto Tour
» Préparation
» préparation Mt09
» Préparation Street Triple 2013
» Préparation pilotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: