| Préparation Street Triple 2013 | |
|
+4usimax Ponpon olivierfromlendas FOLTZER 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FOLTZER Membre trés actif
Messages : 178 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 70 Localisation : VESOUL, Haute-Saone
| Sujet: Préparation Street Triple 2013 Mar 26 Fév - 14:03 | |
| Bonjour, Je vais acquérir prochainement une Street avec laquelle j'envisage de faire le DDTM. Aussi,comme j'ai vu qu'il y avait plusieurs Street engagées au rallye de la Sarthe, est-ce-que leurs possesseurs pourraient me faire part des préparations sur les motos (pose de RB,du vector,des LP,des plaques à n°,du récepteur de fluides......) et s'il y avait des photos,ce serait super . Merci d'avance. | |
|
| |
olivierfromlendas Membre trés actif
| Sujet: Re: Préparation Street Triple 2013 Mar 26 Fév - 20:29 | |
| Bien.... Jean Pierre, on remet ça ensemble L'aventure continue.... Moi aussi, je change de monture, en vue de Pikes Peak | |
|
| |
vince 76 Membre Actif
Messages : 28 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Préparation Street Triple 2013 Mer 27 Fév - 12:35 | |
| Salut, Très bon choix le Street Triple. Léger, maniable et UN moteur !! Je l'ai acheté "pré équipé" à Mr Fast Loulou. J'ai juste refait quelques modifs d'éclairage, de protections et de roadbook et la voilin fin prête!! Voilà quelques photos que j'ai avec moi. Si tu en veux d'autres ... A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Préparation Street Triple 2013 Mer 27 Fév - 12:43 | |
| Ceux qui ont les deux grosses LED Tecnoglobe comme toi en sont content ? Elles m'intéressent bien. | |
|
| |
vince 76 Membre Actif
| Sujet: Re: Préparation Street Triple 2013 Mer 27 Fév - 13:30 | |
| - Ponpon a écrit:
- Ceux qui ont les deux grosses LED Tecnoglobe comme toi en sont content ? Elles m'intéressent bien.
Je n'ai pas encore eu trop le temps de tester (vu cette superbe météo..) Ca a l'air de bien cracher Je t'en dirai plus ce wk après les Ch'tis Givrés ... (si je ne me perd pas.. ) | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Préparation Street Triple 2013 Mer 27 Fév - 14:19 | |
| tu as 2 leds + 2 xénons c'est ca ?
j'hésite à mélanger les deux...
xénons dans l'origine avec deux petit projecteurs led... | |
|
| |
vince 76 Membre Actif
| Sujet: Re: Préparation Street Triple 2013 Jeu 28 Fév - 7:44 | |
| - usimax a écrit:
- tu as 2 leds + 2 xénons c'est ca ?
Oui c'est bien ça Ca donne une bonne profondeur. | |
|
| |
Loulouroger Membre trés actif
Messages : 73 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 58 Localisation : 95
| Sujet: Re: Préparation Street Triple 2013 Jeu 28 Fév - 8:54 | |
| - Ponpon a écrit:
- Ceux qui ont les deux grosses LED Tecnoglobe comme toi en sont content ? Elles m'intéressent bien.
Au Dourdou je n'en avais que 2 d'installés et ce n'était pas suffisant, car le faisceau donne pas mal de profondeur mais sur les freinages et changements d'angle tu te retrouves avec des zones plus éclairées, par contre avec 4 c'est nickel. | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Préparation Street Triple 2013 Jeu 28 Fév - 9:27 | |
| Merci du conseil Je vais commencé avec 2 et je testerais au Dourdou C'est bien le modèle à 199€ l'unité que tu as ? | |
|
| |
Loulouroger Membre trés actif
Messages : 73 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 58 Localisation : 95
| Sujet: Re: Préparation Street Triple 2013 Jeu 28 Fév - 9:41 | |
| Oui c'est ce modèle | |
|
| |
Bart33 Membre trés actif
Messages : 52 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 35 Localisation : Blois
| Sujet: Re: Préparation Street Triple 2013 Lun 4 Mar - 20:50 | |
| Sympa cette moto ! TU peux nous en dire plus sur ta fixation de roadbook ? | |
|
| |
dayt 28 Membre trés actif
Messages : 279 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : groland
| Sujet: Re: Préparation Street Triple 2013 Lun 4 Mar - 21:41 | |
| - vince 76 a écrit:
- Salut,
Très bon choix le Street Triple. Léger, maniable et UN moteur !! Je l'ai acheté "pré équipé" à Mr Fast Loulou. J'ai juste refait quelques modifs d'éclairage, de protections et de roadbook et la voilin fin prête!!
Voilà quelques photos que j'ai avec moi. Si tu en veux d'autres ...
A+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t arrives a voir ton compteur avec tout ca? | |
|
| |
dayt 28 Membre trés actif
Messages : 279 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : groland
| Sujet: Re: Préparation Street Triple 2013 Lun 4 Mar - 22:19 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] voici la mienne,rien d extraordinaire,protections rizoma,protèges carters GB racing,LP Microline avec xénons et le top du top,un lecteur de RB tupperware fait maison avec 2 bout de manche a balais et des colliers de plomberie...ca m a rien couté.Par contre le format tripy ne rentrera pas dedans donc a changer. a venir d autres LP avec des leds [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] | |
|
| |
vince 76 Membre Actif
| Sujet: Re: Préparation Street Triple 2013 Mer 6 Mar - 17:48 | |
| - dayt 28 a écrit:
t arrives a voir ton compteur avec tout ca? Oui y'a pas de soucis,et le compteur je le regarde rarement.. J'ai mis le road book le plus haut possible pour ne pas trop quitter la route des yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation Street Triple 2013 | |
| |
|
| |
| Préparation Street Triple 2013 | |
|