| Prépa street triple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steph83 Membre trés actif
Messages : 341 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 51 Localisation : Toulon
| Sujet: Prépa street triple Mer 6 Avr - 18:19 | |
| Bonjour
Je pense préparer une street triple R pour faire les rallyes.
Je pense que certains d'entre vous en ont déja ou en ont eu , aussi je suis preneur sur vos conseil pour bien faire:
Ou mettre les additionnels Meilleur système pour le RB et trip master et tout autres conseils.
je sais que Michel en a déja eu une , Michel , si tu m'entends....
Merci d'avance
| |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Prépa street triple Mer 6 Avr - 19:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Même montage que sur ma SD actuelle ,tout en Ram Mount ,y compris le dérouleur Rien à dire sur cette moto sinon que pour les grands elle est un peu p'tite ...c'est pour çà que j'ai changé en fait ...moulbif sympa ,suspats au top ,braque pas terrible ...Et une selle creusée à double étage pas pratique en rallye où il faut bouger sur la meule Un éclairage pas top malgré les apparençes et le double optique ,les paraboles sont nulles Voilà pour mon vécu perso Sinon protection gb racing en plastiques pour les carters Protection de radiateur Une bulle haute pour la plaque course @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa street triple Mer 6 Avr - 19:15 | |
| Ca c'est de la réponse rapide.
Merci pour la photo en plus!! | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Prépa street triple Mer 6 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Prépa street triple Mer 6 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
dayt 28 Membre trés actif
Messages : 279 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : groland
| Sujet: Re: Prépa street triple Mer 6 Avr - 19:32 | |
| - Yato a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salut c est quoi ce "phare",et ca coute combien?! | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Prépa street triple Mer 6 Avr - 19:53 | |
| C'est un Hella Rallye 3000 Je m'en sers que pour les spéciales où il faut de la grosse profondeur il envoie du bois jusqu'à 1200 métres ....équipé d'un xenon dedans En version halogéme il côute de mémoire autour de 120 euros je crois ,çà faît cinq ans que je l'ai depuis la belgique et je m'en sépare pas A la corse je teste les deux xenons de Ricou ,qui ressemblent au formule top pour les points de corde ,je vous tiendrai au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa street triple Mer 6 Avr - 20:17 | |
| Top ce phare longue portée
Je vais essayer d'en trouver un en halogène , si j'avais une profondeur de 500m ça serait déja bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa street triple Mer 6 Avr - 20:27 | |
| Je pensais changer l'amorto , celui d'origine est vraiment bien? | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Prépa street triple Mer 6 Avr - 20:33 | |
| - Steph83 a écrit:
- Je pensais changer l'amorto , celui d'origine est vraiment bien?
çà sert à rien ,les suspats d'origine sont bonnes ,et tu peux trouver un bon compromis entre route et piste faudra juste régler la précharge du ressort pour la course morte mais pour les types de 80 kg il va bien ,c'est des dépenses inutiles sauf si la meule a plus de 15000 bornes | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa street triple Mer 6 Avr - 20:45 | |
| C'est bon à savoir!
Je vois que tu colles les stickers arrières sur le capots de selle , ça passe au contrôle admin des rallyes?
Ca m'éviterait de positionner mes plaques en allu...
| |
|
| |
Sylv'1 Membre trés actif
Messages : 134 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 52 Localisation : 13- Près d'Aix en Provence
| Sujet: Re: Prépa street triple Mer 4 Jan - 10:54 | |
| - Steph83 a écrit:
- Je vois que tu colles les stickers arrières sur le capots de selle , ça passe au contrôle admin des rallyes?
Je serais intéressé par cette info, pour savoir si je serai obligé de bricoler des supports ou non sur mon Speed pour le DDMT... Merci. | |
|
| |
mnm Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 53 Localisation : 83 - La Crau
| Sujet: Re: Prépa street triple Mer 4 Jan - 19:24 | |
| surtout, n'oublie pas de déconnecter l'ABS | |
|
| |
Grincheux Membre trés actif
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: Re: Prépa street triple Mer 4 Jan - 21:52 | |
| - Sylv'1 a écrit:
- Steph83 a écrit:
- Je vois que tu colles les stickers arrières sur le capots de selle , ça passe au contrôle admin des rallyes?
Je serais intéressé par cette info, pour savoir si je serai obligé de bricoler des supports ou non sur mon Speed pour le DDMT... Merci. perso j'ai vu de tout... normalement on ne doit pas découper les stickers... normalement... | |
|
| |
vibram Membre trés actif
Messages : 89 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Prépa street triple Mar 24 Avr - 17:03 | |
| Je me permets un déterrage mortel de topic Concernant la récupération des fluides, comment avais tu fait ? | |
|
| |
Kronobaz 38 Membre Actif
Messages : 27 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Prépa street triple Mar 24 Avr - 18:35 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] La Street R du "Beauf Christian" au retour du dernier Ultimate, avec la "Katé" de Renaud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépa street triple | |
| |
|
| |
| Prépa street triple | |
|