Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sun Rally 2011 (Var)

Aller en bas 
+69
A.Craus
florange
jules
Cloué
ZZ Rider
tetane83
Gazelle et Bbr
marktm
Café Racer
CHABOU
Maire
GAS
darkrider03
Thierry Ze MIB
vincelp
37
Marc Germain
bibbip83
charpy68
arno83
LAFRA
dayt 28
Lulu68
La fille Marluche
yseb
Francois
Rominouche
Papygaz
nico83
sphynx
Pierro
perenoel
La Peste
gerard
ACROBIKE69
renaud13
Bill83fr
Dimitri07
Wildbut42
Stitche 34920
jeyjey
sacha2a
zedada
Steph83
ugoone
osiris
ratatouille
metimax
vapatrovitch
Wil083
phil83
Dom69
Ponpon
Corinne 'tite route
Papy toum
pierrodelalune
Ninja
les marluches
Marcusnet.com
Crazyy
corsica stunt
remi69
LpS
usimax
fast-lolo
superman
Yato
xzeosteam
Chris
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:01

FAUX, y'en a un qui dort a l'hotel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:09

superman a écrit:
Ponpon a écrit:
superman a écrit:
un truc marrant, le photographe de moto et motards est en liste d'attente, ça serait marrant qu'il le fasse

Comment s'appelle t'il ? Smile

Fabrice Lheritier

ca serait cool de faire une petite place dans leur magazine pour le monde du rallye routier !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crazyy
Membre trés actif
Membre trés actif
Crazyy


Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:18

Oulala ben!!!! Attention il ne faut pas que ce soit sorti du contexte sinon on va avoir droit a une guerre nucléaire...Smile

Mais pour info c'était SDF pas "de merde" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:51

usimax a écrit:
ca serait cool de faire une petite place dans leur magazine pour le monde du rallye routier ! cheers

Entre 2 ouèlingues et 3 snoopy pig clown
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:58

Nous allons utiliser pendant le Sun, un service d'infos par sms (SMS RALLYE INFOS) destiné aux officiels (modification de timing, passage des motos 0, chutes éventuelles en spéciales, décisions du jury, etc..), afin que tous les officiels et bénévoles soient informés en temps réel du déroulement du rallye.
Je me demandais si ce serait intéressant pour vous, pilotes, d'avoir ce genre de service vous informant, non pas les mêmes infos que pour les officiels (encore que certaines puissent être communes), mais plutôt celles concernant les temps dans les spéciales, les retards éventuels, modifications d'horaires, disponibilité des classements, etc..)
Pensez-vous que cela puisse vous intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazyy
Membre trés actif
Membre trés actif
Crazyy


Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:15

Ça peux être pas mal,pour les heures de départ des pilotes...comme ça plus besoin dallez au tableau...

Tu reste au paddok avec ta bière et ta femme et hop un prit SMS pour ton heure de départ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:23

Crazyy a écrit:
Ça peux être pas mal,pour les heures de départ des pilotes...comme ça plus besoin dallez au tableau...

Tu reste au paddok avec ta bière et ta femme et hop un prit SMS pour ton heure de départ!!!!
Oui :-), sauf que ce ne seront pas des sms "individualisés", style "ton heure de départ sest : 10h", cela concernerait des infos "générales" comme la dispo des heures de départ au tableau ou la dispo des classements, ou la confirmation de l'h de départ du 1er pilote, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:30

xzeosteam a écrit:
Nous allons utiliser pendant le Sun, un service d'infos par sms (SMS RALLYE INFOS) destiné aux officiels (modification de timing, passage des motos 0, chutes éventuelles en spéciales, décisions du jury, etc..), afin que tous les officiels et bénévoles soient informés en temps réel du déroulement du rallye.
Je me demandais si ce serait intéressant pour vous, pilotes, d'avoir ce genre de service vous informant, non pas les mêmes infos que pour les officiels (encore que certaines puissent être communes), mais plutôt celles concernant les temps dans les spéciales, les retards éventuels, modifications d'horaires, disponibilité des classements, etc..)
Pensez-vous que cela puisse vous intéresser ?

Les temps des spéciales oui, et puis si on peut aussi avoir les adresses de bons chirurgiens au cas où Laughing
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:35

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:53

Completement oui Patrick.
Le plus simple etant sans doute de mettre a jour en temps reel tout ca sur internet (voir mettre ca en plus des SMS), ca permettrait egalement a nos "suiveurs" de consulter les temps en reel pendant qu'ils sont dans la speciale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:41

xzeosteam a écrit:
Nous allons utiliser pendant le Sun, un service d'infos par sms (SMS RALLYE INFOS) destiné aux officiels (modification de timing, passage des motos 0, chutes éventuelles en spéciales, décisions du jury, etc..), afin que tous les officiels et bénévoles soient informés en temps réel du déroulement du rallye.
Je me demandais si ce serait intéressant pour vous, pilotes, d'avoir ce genre de service vous informant, non pas les mêmes infos que pour les officiels (encore que certaines puissent être communes), mais plutôt celles concernant les temps dans les spéciales, les retards éventuels, modifications d'horaires, disponibilité des classements, etc..)
Pensez-vous que cela puisse vous intéresser ?

Encore une excellente idée d'innovation. Mille fois oui à ce type de dispositif.

Infos qui selon moi pourraient être transmises :
- Heure de départ du 1er pilote, du briefing
- Temps scratch des ES
- Classement provisoire après chaque ES
- Modif de road book (boucle annulée pour cause de retard, étape raccourcie...)
- Raisons des attentes au départ des ES (chutes, ES pas en place...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metimax.com
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:55

Et même pousser encore linovation en mettant en service un système de transport des motos d'une ES a l'autre en camion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
xzeosteam
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2010

Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:04

Bon, donc on va essayer de mettre cela en place.
Thomas, dès que je pourrai faire une spéciale de 120 kms (la boucle entière), je sais que tu serai le 1er engagé... Very Happy , en même temps, descendre sa moto du camion devant une ES, ca s'appelle une Course de Côte.. Laughing
Viens au Tunisia, tu auras des ES longues.. longues... :-)
Revenir en haut Aller en bas
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:31

Ouais mais j'ai pas le permis chameau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
ratatouille
Membre trés actif
Membre trés actif
ratatouille


Messages : 86
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Carnoux en Provence

Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:28

xzeosteam a écrit:
Nous allons utiliser pendant le Sun, un service d'infos par sms (SMS RALLYE INFOS) destiné aux officiels (modification de timing, passage des motos 0, chutes éventuelles en spéciales, décisions du jury, etc..), afin que tous les officiels et bénévoles soient informés en temps réel du déroulement du rallye.
Je me demandais si ce serait intéressant pour vous, pilotes, d'avoir ce genre de service vous informant, non pas les mêmes infos que pour les officiels (encore que certaines puissent être communes), mais plutôt celles concernant les temps dans les spéciales, les retards éventuels, modifications d'horaires, disponibilité des classements, etc..)
Pensez-vous que cela puisse vous intéresser ?

C'est une bonne idée y compris pour nos assistances cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:20

bonne idée ... même pour ceux qui n'ont aucune assistance ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Membre Actif
Membre Actif
osiris


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 37
Localisation : 71

Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:25

Des news du cahier des spéciales?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:27

bien recu le cahier, par contre, quand connaitrons nous de maniere sure l'ES5 ?
Quel dommage pour le circuit de kart du luc par contre, ca me faisait deja bien tripper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:09

Purée je les connais toutes;;;

Et le Canadel en remplacement c'est du billard....Truc à monos....
Les Fourches aussi...Et pleins de repères peints par le rallye auto...
Gonfaron il faut des wattssssssssssss
Reste le Babaou et les vélos à éviter.....Aïe....!
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:45

suis aussi preneur du cahier des spéciales Wink

si vous allez faire des reccos, faites des vidéos pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
fast-lolo
Membre trés actif
Membre trés actif
fast-lolo


Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 57
Localisation : LE MANS

Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:52

oui des videos je suis preneur aussi !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Membre Actif
Membre Actif
osiris


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 37
Localisation : 71

Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:28

Reçu merci
Revenir en haut Aller en bas
ugoone
Membre trés actif
Membre trés actif
ugoone


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:16

Salut à tous !!!Very Happy

inscrit sur mon premier rally et vrai débutant en compet , j'ai commencé les reco du sun hier, avec accord de l'organisation !!

Et après contact téléphonique on m'a demandé de faire un p'tit "compte rendu" pour tous les débutants car on est nombreux à débuter sur ce RALLY.

je vais donc vous faire une CR de l'état actuel des spéciales, car l'état des routes est très loin d'être top en cette saison dans les maures !!!!!!!!

- ES1 Babaou : le départ sur la N96 toujours très chargé en circulation est grasse grâce au camion dans la montée

le 1/3 de la spéciale sur la D41 est humide et la mousse pousse sur la route .... donc gaffe a rester sur les traces des voitures ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais c'est bien pire sur la liaison dans la descente du col sur collobriere pour rejoindre ES2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le 2/3 est globalement sec par contre sur le haut de nouveau des zones glissantes .

par contre comme d'hab sur cette route gaffe à la circulation , j'ai réussi à quand même croisé une 10ene de voiture à 15 h et comme c'est pas l'été, les loco roulent vite et prennent toutes la routes et sortent completement à gauche .... j'ai même trouvé une voiture d'un garde forestier garer sur la route ... pour les velo 3 4 mais on est en semaine .....

ES2 : COLLOBIERE COL DES FOURCHES

Pas mal de zone très glissantes avec bien sur une route qui est loin d'être un billard , une route à trail, ca tombe bien j'en au un bounce

mais bon ca donne quand même ca par endroit en sortie de courbe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et en haut des fourches cela ( je précise c'est bien la route pas un début de piste LOLOLOL:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ES 7: GONFARON COL DES FOURCHES

bon la par contre pour les newbites comme moi faite vraiment très très gaffes pour le premier passage, sérieux faut vraiment y aller super cool pris plein de glisse et même par endroit à moins de 30 et 40 KM/h !!!!

faut dire qu'il y a tout ce qu'il faut pour que ca glisse du gras humide partout des traverser de cavalier qui ramène plein de terre sur la route et avec l'eau ca donn de la boue quie glisse comme sur du verglas !!!

Donc vous etes prevu ...

ES5A : Gratteloup BORME super roulant pour gros moteur et Sportive gaffe quand même car du monde dessus et une zone d'humidité en sortie de courbe !!!!!

ES5B : canadel

très jolie les mimosas sont en fleur la route et pas trop sale et quasiment seche partout grace à son exposition sud par conter la descente sur la Mole est humide est glissante par endroit !!!

Voili voili si ca peu servir à certains ......

par contre pour les vidéo pour l'instant j'ai pas ... désoler ....


grand VVV ugoone bonne reco à tous et toutes !!!!! j'y repars cette aprèm et ce soir !!!


Ci joint un lien vers toutes les photos mais gaffe la geoloc n'a pas fonctionné correctement sur toutes les photos .....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:55

Ca va être sport ...

Mais je tiens toujours mon objectif ambitieux de ne pas finir dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
ugoone
Membre trés actif
Membre trés actif
ugoone


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:07

Steph83 a écrit:
Ca va être sport ...

Mais je tiens toujours mon objectif ambitieux de ne pas finir dernier !!


LOLOL Perso Mon ambitieux objectif c'est d'arriver à finir le rally et rester sur mes deux roues ... Dernier ca me va !!!!!!!

grand VVV ugoone Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Rally 2011 (Var)
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Rally 2011 - vu sur le Web
» Rallye de l'Ain 2013
» Rally de l'Ain
» Rally de la Sarthe 2011 par Yseb
» UR 2011 Partenaire de Rally Spirit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: