| Sun Rally 2011 (Var) | |
|
+69A.Craus florange jules Cloué ZZ Rider tetane83 Gazelle et Bbr marktm Café Racer CHABOU Maire GAS darkrider03 Thierry Ze MIB vincelp 37 Marc Germain bibbip83 charpy68 arno83 LAFRA dayt 28 Lulu68 La fille Marluche yseb Francois Rominouche Papygaz nico83 sphynx Pierro perenoel La Peste gerard ACROBIKE69 renaud13 Bill83fr Dimitri07 Wildbut42 Stitche 34920 jeyjey sacha2a zedada Steph83 ugoone osiris ratatouille metimax vapatrovitch Wil083 phil83 Dom69 Ponpon Corinne 'tite route Papy toum pierrodelalune Ninja les marluches Marcusnet.com Crazyy corsica stunt remi69 LpS usimax fast-lolo superman Yato xzeosteam Chris 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 28 Jan - 13:01 | |
| FAUX, y'en a un qui dort a l'hotel | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| |
| |
Crazyy Membre trés actif
Messages : 123 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 28 Jan - 13:18 | |
| Oulala ben!!!! Attention il ne faut pas que ce soit sorti du contexte sinon on va avoir droit a une guerre nucléaire... Mais pour info c'était SDF pas "de merde" | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 28 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
xzeosteam Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 28 Jan - 16:58 | |
| Nous allons utiliser pendant le Sun, un service d'infos par sms (SMS RALLYE INFOS) destiné aux officiels (modification de timing, passage des motos 0, chutes éventuelles en spéciales, décisions du jury, etc..), afin que tous les officiels et bénévoles soient informés en temps réel du déroulement du rallye. Je me demandais si ce serait intéressant pour vous, pilotes, d'avoir ce genre de service vous informant, non pas les mêmes infos que pour les officiels (encore que certaines puissent être communes), mais plutôt celles concernant les temps dans les spéciales, les retards éventuels, modifications d'horaires, disponibilité des classements, etc..) Pensez-vous que cela puisse vous intéresser ? | |
|
| |
Crazyy Membre trés actif
Messages : 123 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 28 Jan - 17:15 | |
| Ça peux être pas mal,pour les heures de départ des pilotes...comme ça plus besoin dallez au tableau...
Tu reste au paddok avec ta bière et ta femme et hop un prit SMS pour ton heure de départ!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 28 Jan - 17:23 | |
| - Crazyy a écrit:
- Ça peux être pas mal,pour les heures de départ des pilotes...comme ça plus besoin dallez au tableau...
Tu reste au paddok avec ta bière et ta femme et hop un prit SMS pour ton heure de départ!!!! Oui :-), sauf que ce ne seront pas des sms "individualisés", style "ton heure de départ sest : 10h", cela concernerait des infos "générales" comme la dispo des heures de départ au tableau ou la dispo des classements, ou la confirmation de l'h de départ du 1er pilote, etc... | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 28 Jan - 18:30 | |
| - xzeosteam a écrit:
- Nous allons utiliser pendant le Sun, un service d'infos par sms (SMS RALLYE INFOS) destiné aux officiels (modification de timing, passage des motos 0, chutes éventuelles en spéciales, décisions du jury, etc..), afin que tous les officiels et bénévoles soient informés en temps réel du déroulement du rallye.
Je me demandais si ce serait intéressant pour vous, pilotes, d'avoir ce genre de service vous informant, non pas les mêmes infos que pour les officiels (encore que certaines puissent être communes), mais plutôt celles concernant les temps dans les spéciales, les retards éventuels, modifications d'horaires, disponibilité des classements, etc..) Pensez-vous que cela puisse vous intéresser ? Les temps des spéciales oui, et puis si on peut aussi avoir les adresses de bons chirurgiens au cas où | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 28 Jan - 18:35 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Ven 28 Jan - 18:53 | |
| Completement oui Patrick. Le plus simple etant sans doute de mettre a jour en temps reel tout ca sur internet (voir mettre ca en plus des SMS), ca permettrait egalement a nos "suiveurs" de consulter les temps en reel pendant qu'ils sont dans la speciale! | |
|
| |
metimax Membre trés actif
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 40 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 29 Jan - 16:41 | |
| - xzeosteam a écrit:
- Nous allons utiliser pendant le Sun, un service d'infos par sms (SMS RALLYE INFOS) destiné aux officiels (modification de timing, passage des motos 0, chutes éventuelles en spéciales, décisions du jury, etc..), afin que tous les officiels et bénévoles soient informés en temps réel du déroulement du rallye.
Je me demandais si ce serait intéressant pour vous, pilotes, d'avoir ce genre de service vous informant, non pas les mêmes infos que pour les officiels (encore que certaines puissent être communes), mais plutôt celles concernant les temps dans les spéciales, les retards éventuels, modifications d'horaires, disponibilité des classements, etc..) Pensez-vous que cela puisse vous intéresser ? Encore une excellente idée d'innovation. Mille fois oui à ce type de dispositif. Infos qui selon moi pourraient être transmises : - Heure de départ du 1er pilote, du briefing - Temps scratch des ES - Classement provisoire après chaque ES - Modif de road book (boucle annulée pour cause de retard, étape raccourcie...) - Raisons des attentes au départ des ES (chutes, ES pas en place...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 29 Jan - 16:55 | |
| Et même pousser encore linovation en mettant en service un système de transport des motos d'une ES a l'autre en camion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 29 Jan - 17:04 | |
| Bon, donc on va essayer de mettre cela en place. Thomas, dès que je pourrai faire une spéciale de 120 kms (la boucle entière), je sais que tu serai le 1er engagé... , en même temps, descendre sa moto du camion devant une ES, ca s'appelle une Course de Côte.. Viens au Tunisia, tu auras des ES longues.. longues... :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Sam 29 Jan - 17:31 | |
| Ouais mais j'ai pas le permis chameau ! | |
|
| |
ratatouille Membre trés actif
Messages : 86 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Carnoux en Provence
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Dim 30 Jan - 18:28 | |
| - xzeosteam a écrit:
Je me demandais si ce serait intéressant pour vous, pilotes, d'avoir ce genre de service vous informant, non pas les mêmes infos que pour les officiels (encore que certaines puissent être communes), mais plutôt celles concernant les temps dans les spéciales, les retards éventuels, modifications d'horaires, disponibilité des classements, etc..) Pensez-vous que cela puisse vous intéresser ? C'est une bonne idée y compris pour nos assistances | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 31 Jan - 13:20 | |
| bonne idée ... même pour ceux qui n'ont aucune assistance ..... | |
|
| |
osiris Membre Actif
Messages : 26 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 37 Localisation : 71
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 7 Fév - 20:25 | |
| Des news du cahier des spéciales?
Bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Lun 7 Fév - 23:27 | |
| bien recu le cahier, par contre, quand connaitrons nous de maniere sure l'ES5 ? Quel dommage pour le circuit de kart du luc par contre, ca me faisait deja bien tripper ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 8 Fév - 10:09 | |
| Purée je les connais toutes;;;
Et le Canadel en remplacement c'est du billard....Truc à monos.... Les Fourches aussi...Et pleins de repères peints par le rallye auto... Gonfaron il faut des wattssssssssssss Reste le Babaou et les vélos à éviter.....Aïe....!
|
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 8 Fév - 17:45 | |
| suis aussi preneur du cahier des spéciales si vous allez faire des reccos, faites des vidéos pour nous | |
|
| |
fast-lolo Membre trés actif
Messages : 174 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 58 Localisation : LE MANS
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 8 Fév - 17:52 | |
| oui des videos je suis preneur aussi !!! merci | |
|
| |
osiris Membre Actif
Messages : 26 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 37 Localisation : 71
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mar 8 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
ugoone Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 9 Fév - 12:16 | |
| Salut à tous !!! inscrit sur mon premier rally et vrai débutant en compet , j'ai commencé les reco du sun hier, avec accord de l'organisation !! Et après contact téléphonique on m'a demandé de faire un p'tit "compte rendu" pour tous les débutants car on est nombreux à débuter sur ce RALLY. je vais donc vous faire une CR de l'état actuel des spéciales, car l'état des routes est très loin d'être top en cette saison dans les maures !!!!!!!! - ES1 Babaou : le départ sur la N96 toujours très chargé en circulation est grasse grâce au camion dans la montée le 1/3 de la spéciale sur la D41 est humide et la mousse pousse sur la route .... donc gaffe a rester sur les traces des voitures ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais c'est bien pire sur la liaison dans la descente du col sur collobriere pour rejoindre ES2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le 2/3 est globalement sec par contre sur le haut de nouveau des zones glissantes . par contre comme d'hab sur cette route gaffe à la circulation , j'ai réussi à quand même croisé une 10ene de voiture à 15 h et comme c'est pas l'été, les loco roulent vite et prennent toutes la routes et sortent completement à gauche .... j'ai même trouvé une voiture d'un garde forestier garer sur la route ... pour les velo 3 4 mais on est en semaine ..... ES2 : COLLOBIERE COL DES FOURCHES Pas mal de zone très glissantes avec bien sur une route qui est loin d'être un billard , une route à trail, ca tombe bien j'en au un mais bon ca donne quand même ca par endroit en sortie de courbe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et en haut des fourches cela ( je précise c'est bien la route pas un début de piste LOLOLOL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ES 7: GONFARON COL DES FOURCHES bon la par contre pour les newbites comme moi faite vraiment très très gaffes pour le premier passage, sérieux faut vraiment y aller super cool pris plein de glisse et même par endroit à moins de 30 et 40 KM/h !!!! faut dire qu'il y a tout ce qu'il faut pour que ca glisse du gras humide partout des traverser de cavalier qui ramène plein de terre sur la route et avec l'eau ca donn de la boue quie glisse comme sur du verglas !!! Donc vous etes prevu ... ES5A : Gratteloup BORME super roulant pour gros moteur et Sportive gaffe quand même car du monde dessus et une zone d'humidité en sortie de courbe !!!!! ES5B : canadel très jolie les mimosas sont en fleur la route et pas trop sale et quasiment seche partout grace à son exposition sud par conter la descente sur la Mole est humide est glissante par endroit !!! Voili voili si ca peu servir à certains ...... par contre pour les vidéo pour l'instant j'ai pas ... désoler .... grand VVV ugoone bonne reco à tous et toutes !!!!! j'y repars cette aprèm et ce soir !!! Ci joint un lien vers toutes les photos mais gaffe la geoloc n'a pas fonctionné correctement sur toutes les photos ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Steph83 Membre trés actif
Messages : 341 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 51 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 9 Fév - 12:55 | |
| Ca va être sport ...
Mais je tiens toujours mon objectif ambitieux de ne pas finir dernier !! | |
|
| |
ugoone Membre trés actif
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) Mer 9 Fév - 13:07 | |
| - Steph83 a écrit:
- Ca va être sport ...
Mais je tiens toujours mon objectif ambitieux de ne pas finir dernier !! LOLOL Perso Mon ambitieux objectif c'est d'arriver à finir le rally et rester sur mes deux roues ... Dernier ca me va !!!!!!! grand VVV ugoone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sun Rally 2011 (Var) | |
| |
|
| |
| Sun Rally 2011 (Var) | |
|