| Le Rallye du Dourdou 2011 | |
|
+54konkonriri Jérémy Le Pouzal Nicotome vapatrovitch thierysp chevelu titi-91 Lionel rueda Nush 690 SMC pierrodelalune green pier gerard superman yseb regalou Guillaume Dom69 Papy toum dedeguzzi papy-72 vincelp osiris CHABOU kiki12 dayt 28 landry val remi69 BMRT Pierro marmo La fille Marluche les marluches pierrot46 scorp24 Thierry Ze MIB LpS zedada Ponpon mgnt59 Stitche 34920 Steph83 bruno12 sousou LPRR Ninja 37 Gilles usimax Wildbut42 Yato 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mer 13 Juil - 20:14 | |
| Tiens, d'ailleurs, féloches aux futurs mariés !!! | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Sam 16 Juil - 9:56 | |
| LA nuit est passé et ce fut le théatre de belle bagarre au vue des chronos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => 16 abandons et 7 hors-course... commencé par la nuit à été chaud... Bon courage pour l'étape de jour!!! | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Sam 16 Juil - 11:32 | |
| - yseb a écrit:
- LA nuit est passé et ce fut le théatre de belle bagarre au vue des chronos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=> 16 abandons et 7 hors-course... commencé par la nuit à été chaud...
Bon courage pour l'étape de jour!!! Vu aussi les résultats de nuit ...........ils ont eu de l'eau et du brouillard pour en arriver là ???? Vivement les CR | |
|
| |
superman Membre trés actif
Messages : 265 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 50 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Dim 17 Juil - 9:30 | |
| Bravo Nico! | |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Dim 17 Juil - 9:39 | |
| félicitations Nicolas..................vite un CR.... | |
|
| |
pier Membre Actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Dim 17 Juil - 10:33 | |
| - superman a écrit:
- Bravo Nico!
co +1 très belle bagarre, félicitation Ni | |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Dim 17 Juil - 13:13 | |
| bravo aussi à Jeremy Poncet (bonjour à papa Didier....) et à Yato pour leur belle place et une belle régularité tout au long du rallye | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Dim 17 Juil - 20:33 | |
| 'lut, Bien rentré dans ma BZHie bien humide, quoique le Vert Dourdou avait une jolie couleur chocolat ce matin... Ce fut un excellent moment, merci à tous les organisateurs et aux pilotes. Spécial merci à la Chabou Team sous-section Patator qui m'a hébergé et nourri sur le paddock. Autre grand merci à Satanas qui m'a donné une leçon de pilotage pendant les 3 boucles de l'étape de jour avec sa XT 500, on s'est marré comme des bossus à se tirer la bourre avec nos trapanelles... Quelques tofs ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai 54' de vidéos à monter, ça sera dispo d'ici qques jours. | |
|
| |
green Membre trés actif
Messages : 150 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 56 Localisation : NIMES (30)
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Dim 17 Juil - 21:07 | |
| Voici ma petite contribution : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]super ambiance...on c'est régalé ! | |
|
| |
landry Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Dim 17 Juil - 21:14 | |
| Il a fallu tartiner pour passer tout les CH a zéro, mais c'était un beau rallye, avec 2 spéciales sympas.. et les pelletées de gravillons, finalement on s'y fait. Par contre, les 3h de route sous la flotte battante pour rentrer.. dur | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Dim 17 Juil - 21:40 | |
| les poireaux bordelais sont bien rentrés aussi, un en ambulance hier (Lps #198) et l'autre sous la pluie aujourd'hui (Pierrodelalune #81) ... Très beau rallye, un super routier bien costaud, de belles spéciales et une super ambiance j'ai adoré !!!! sauf replier le camps sous une pluie battante Encore merci à tous, organisateurs etbénévoles pour ce super boulot | |
|
| |
Nush 690 SMC Membre
Messages : 6 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 43 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Dim 17 Juil - 23:30 | |
| Découverte des rallye moto ce week end et vraiment c'est énorme. L'ambiance, l'esprit de partage et la bringue. Merci encore à Yato pour tous les conseils et à toute l'organisation aveyronnaise. Vivement le prochain rallye!!! | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Dim 17 Juil - 23:49 | |
| - Nush a écrit:
- Découverte des rallye moto ce week end et vraiment c'est énorme. L'ambiance, l'esprit de partage et la bringue.
Merci encore à Yato pour tous les conseils et à toute l'organisation aveyronnaise. Vivement le prochain rallye!!! Un réel bonheur de partager ma passion et ta banane sous le casque a suffit largement à me remerçier ...Et en plus tu as pointé à zéro partout ..sur un rallye dont le routier était trés sélectif ...bravo | |
|
| |
Guillaume Membre Actif
Messages : 27 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Lun 18 Juil - 10:15 | |
| Merci au MC Villecomtal pour une organisation sans faille, ce qui ne devait pas être une mince affaire vu le nombre de concurrents !
Beaucoup moins merci à la préfecture de l'Aveyron et cette règle stupide imposant les recos de 19h à 23h... C'est quoi l'intérêt ??? La tranquillité des riverains ? Ah ça oui, ils devaient être contents d'entendre passer des furieux toute la soirée. La sécurité des pilotes ? Ah oui c'est sûr, quand on voit le nombre de pilotes faisant leurs reco en même temps, entre chien et loup, sans encadrement autre que le bon comportement desdits pilotes...
Beaucoup moins merci à la DDE aussi, pour avoir couvert le routier d'une mer de gravier... ok un routier sélectif c'est bien (mieux que les rallyes où tout se joue sur les spéciales), mais point trop n'en faut. Je suis venu faire du rallye routier parce que j'aime la route, pas l'enduro.
Certain de m'en coller une, ne prenant aucun plaisir, j'ai donc abandonné rapidement. C'est la première fois que ça m'arrive, dommage pour moi !
| |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Lun 18 Juil - 10:58 | |
| - Guillaume a écrit:
- Beaucoup moins merci à la DDE aussi, pour avoir couvert le routier d'une mer de gravier... ok un routier sélectif c'est bien (mieux que les rallyes où tout se joue sur les spéciales), mais point trop n'en faut. Je suis venu faire du rallye routier parce que j'aime la route, pas l'enduro.
On a beaucoup évoqué cette "mer de gravier", maibon il faut relativiser : à part la montée de La Rouquette et le secteur du CH3 où le CP Gendarmerie sévissait, il n'y avait pas bcp plus de gravillons que ce qu'on peut trouver sur un peu toutes les petites routes de France à l'arrivée de l'été, période où les routes doivent être prêtes pour les touristes. Perso, j'ai adoré avoir à négocier ces plaques éparses, mais peut-être est-ce parce que je roule sur une moto poussive équipée du premier ABS mécanique à l'avant, un bon gros tambour qui chauffe au bout de 2 virages et n'occasionne donc jamais aucun blocage de roue, même sur 2 cm de gravier... | |
|
| |
landry Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Lun 18 Juil - 11:20 | |
| Oui, et puis il faut aussi noter que les gravillons avaient un peu été balayés par la DDE dans la montée vers pruynes entre les recos et le rallye, et apres quelques passages la trace 'propre' était faite.. et pourtant j'aime pas les gravillons avec mon enclume. | |
|
| |
Guillaume Membre Actif
Messages : 27 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Lun 18 Juil - 12:11 | |
| J'ai beau relativiser, je n'ai pas souvenir d'un rallye avec autant de gravier ! (je fais du RR de façon irrégulière depuis 3 ans)
Le Ventoux 2010 était bien corsé à ce niveau, mais au moins il y avait des portions de routes propres pour se faire plaisir ! | |
|
| |
kiki12 Membre Actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Lun 18 Juil - 12:33 | |
| - Guillaume a écrit:
- J'ai beau relativiser, je n'ai pas souvenir d'un rallye avec autant de gravier ! (je fais du RR de façon irrégulière depuis 3 ans)
Le Ventoux 2010 était bien corsé à ce niveau, mais au moins il y avait des portions de routes propres pour se faire plaisir ! là aussi, il y avait des portions propre pour se faire plaisir... faut pas dire non plus que tout le routier était gravilloné. les portions "propres" étaient bien plus importantes que les portions gravillonées de frais. :-) | |
|
| |
landry Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Lun 18 Juil - 12:49 | |
| Comme les petits bouts droits bien roulants avant la speciale de st-cyprien, avec le petit pont a la ballaugh bridge a la sortie de nauviale apres le cp dans la foret... y'avait moyen de décoller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Lun 18 Juil - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Lun 18 Juil - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Lun 18 Juil - 13:45 | |
| - Guillaume a écrit:
Beaucoup moins merci à la DDE aussi, pour avoir couvert le routier d'une mer de gravier... ok un routier sélectif c'est bien (mieux que les rallyes où tout se joue sur les spéciales), mais point trop n'en faut. Je suis venu faire du rallye routier parce que j'aime la route, pas l'enduro.
Certain de m'en coller une, ne prenant aucun plaisir, j'ai donc abandonné rapidement. C'est la première fois que ça m'arrive, dommage pour moi !
Heu quels graviers......?? |
|
| |
Papy toum Membre trés actif
Messages : 120 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 72 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Routes très secondaires Lun 18 Juil - 13:50 | |
| Hé Papy j'ai ta coupe......!
On était dans un état....!!
Oup's erreur de manip...! | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Lun 18 Juil - 13:53 | |
| - kiki12 a écrit:
- Guillaume a écrit:
- J'ai beau relativiser, je n'ai pas souvenir d'un rallye avec autant de gravier ! (je fais du RR de façon irrégulière depuis 3 ans)
Le Ventoux 2010 était bien corsé à ce niveau, mais au moins il y avait des portions de routes propres pour se faire plaisir ! là aussi, il y avait des portions propre pour se faire plaisir... faut pas dire non plus que tout le routier était gravilloné. les portions "propres" étaient bien plus importantes que les portions gravillonées de frais. :-) Salut kiki12 et MERCI à tout les aveyronnais qui on participer a nous faire ce beau rallye ! j'ai comme beaucoup apprecié ce rallye car le dourdou est un rallye obligé. arrivée: le dimanche: recos a donf conques bez beden, le trou de bouzoul picou et picounette la cascade .... une semaine sportive ...! lundi matin ...et oui la dee travaille bien une cuiellere de gravier sur la montée de pruines....et le chef d'equipe de la réfection des routes tres sympa m'annonce qu'il sera en bénevole sur une speciale..donc pas de probleme pour le rallye....et 2011 pour la dee c'est tres soft .....on a eu en 2006/2007/ beaucoup plus de kilometres completement refait, apres pruines,toute la descente du secteur 5,et tout le plateau apres la spéciale du pont ... donc en 2011 la dee a bossée de façon plutôt tres sympa. magnifique rallye... . je reviendrais pour 2012.......c'est certain . je voudrais remercier encore une fois tout le moto club de villecomtal et ses équipes de bénévoles au top notamement celle de notre Gaston (qui a tres tres bien piloté) et l'uma venue aussi en grand nombre pour nous faire partager un moment tant attendu. marmo #426 et Joce assistante en cab | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Lun 18 Juil - 14:05 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Guillaume a écrit:
Heu quels graviers......?? + 1 tu as suivi le road book ? pas vu beaucoup de gravier , juste ententu parfois " ziptatam "dans le garde boue mais avec l'age on devient sourd ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 | |
| |
|
| |
| Le Rallye du Dourdou 2011 | |
|