| Le Rallye du Dourdou 2011 | |
|
+54konkonriri Jérémy Le Pouzal Nicotome vapatrovitch thierysp chevelu titi-91 Lionel rueda Nush 690 SMC pierrodelalune green pier gerard superman yseb regalou Guillaume Dom69 Papy toum dedeguzzi papy-72 vincelp osiris CHABOU kiki12 dayt 28 landry val remi69 BMRT Pierro marmo La fille Marluche les marluches pierrot46 scorp24 Thierry Ze MIB LpS zedada Ponpon mgnt59 Stitche 34920 Steph83 bruno12 sousou LPRR Ninja 37 Gilles usimax Wildbut42 Yato 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dayt 28 Membre trés actif
Messages : 279 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : groland
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Lun 18 Juil - 22:49 | |
| - LPRR a écrit:
J'ai trouvé le rallye super sympa. Les Villecomtois sont très chaleureux et accueillants. Les reconnaissances se sont bien passées. Les spéciales étaient extra ! Une chute est venue à bout de mes espérances, dès l'étape de nuit, dans la deuxième boucle après l'ES3, descente de Noilhac. J'ai rien compris, j'ai perdu l'avant d'un coup !!! Après recherches, je suis passé pile sur une plaque de gravillons. Pourtant, j'y étais passé déjà plusieurs fois à cet endroit ! Je vais demander des rallyes plus courts !! lol Grande déception pour mon deuxième rallye, que je ne termine pas, fin des rallyes pour cette année en tant qu'engagé. La moto est bien amochée (tdf, réservoir, guidon, compteur etc.). Un grand démontage/nettoyage s'impose. p tain fait chier que tu soit tombé...le principal c est que t ai rien et j espere que ton assistance t a emmené ta kro bon courage pour la réfection de ton brelon @+ | |
|
| |
LPRR Membre trés actif
Messages : 88 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 42 Localisation : Avon - 77
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Lun 18 Juil - 23:27 | |
| - bruno12 a écrit:
- salut LPRR c'etais moi qui etais juste derriere toi , tu ma demandè de remonter ta becane . c'est clair la descente de noihac est piegeuse il a y avais des frenage un peu partout moi j'avais avantage d'etre du coin .
OK, je pensais que la moto n'avait pas grand chose, mais après, j'ai bien vu qu'elle ne pouvait pas repartir ! Merci de t'être arrêter tout comme les suivants !!! - dayt 28 a écrit:
- LPRR a écrit:
J'ai trouvé le rallye super sympa. Les Villecomtois sont très chaleureux et accueillants. Les reconnaissances se sont bien passées. Les spéciales étaient extra ! Une chute est venue à bout de mes espérances, dès l'étape de nuit, dans la deuxième boucle après l'ES3, descente de Noilhac. J'ai rien compris, j'ai perdu l'avant d'un coup !!! Après recherches, je suis passé pile sur une plaque de gravillons. Pourtant, j'y étais passé déjà plusieurs fois à cet endroit ! Je vais demander des rallyes plus courts !! lol Grande déception pour mon deuxième rallye, que je ne termine pas, fin des rallyes pour cette année en tant qu'engagé. La moto est bien amochée (tdf, réservoir, guidon, compteur etc.). Un grand démontage/nettoyage s'impose. p tain fait chier que tu soit tombé...le principal c est que t ai rien et j espere que ton assistance t a emmené ta kro bon courage pour la réfection de ton brelon @+ Yes, gros coup au moral, même pas envie d'une kro, trop énervé, surtout après avoir galéré pour la ressortir. Mais elle sera prête l'année prochaine ! et moi aussi ! | |
|
| |
Guillaume Membre Actif
Messages : 27 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mar 19 Juil - 8:46 | |
| - pier a écrit:
juste à titre d'info, la DDE n'existe plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui on aime bien changer les sigles sans arrêt, dans la fonction publique, mais au final il existe toujours un service départemental s'occupant de l'entretien des routes, non ? | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mar 19 Juil - 8:55 | |
| 'lut, Une ch'tite vidéo de la spéciale de St-Cyprien, en XT500 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mar 19 Juil - 9:58 | |
| Pour ma part, super Rallye avec ma nouvelle passagére dont c'était le 1er Rallye, ce ne fut pas facile pour elle, aprés la 1ére boucle de nuit elle voulait déjà abandonner Heureusement avec les amis (ies) sidecaristes on a sû la remotiver, merci à vous Ensuite de jour, malheureusement, on a dû abandonner aprés la 1ére boucle au moment de l'assistance de 40 minutes, une bestiole m'avait piqué dans le cou et j'ai dû être pris en main par les ambulancier et les pompiers avant d'être emmené par le SAMU à l'hôpital de Rodez . Une allergie aparement qui m'a fait chuter ma tension à 6 Bref, plus de peur que de mal mais j'ai pas pû finir mon Rallye Sinon, comme d'hab', bonne ambiance, solidarité, super organisation, la TOTALE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mar 19 Juil - 11:46 | |
| - kiki12 a écrit:
- les marluches a écrit:
ou sinon tu passe au sidecar faudrait-il en trouver un à vendre.... Le sidecar du Team les MARLUCHES sera à vendre en fin de saison 2011. C'est un CHODA ZX12R fabriqué en 2001, le moteur à été reconditionné cet hiver. Champion de France 2002 et 2004 de rallyes Vice Champion de France 2001-2003-2005 et 2007 Vainqueur du PIKES PEAK HILL CLIM au Colorado en 2008 faire suivre l'annonce à vos amis, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mar 19 Juil - 12:41 | |
| - vincelp a écrit:
- 'lut,
Une ch'tite vidéo de la spéciale de St-Cyprien, en XT500 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jolie spéciale, elle faisait combien de km ? En plus le beau était de la partie ? Une chose rare en ce moment... | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mar 19 Juil - 13:13 | |
| - titi-91 a écrit:
- Jolie spéciale, elle faisait combien de km ? En plus le beau était de la partie ? Une chose rare en ce moment...
3300 m, un poil trop rapide pour mon gromono poussif... | |
|
| |
bruno12 Membre
Messages : 7 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 51 Localisation : la primaube(rodez) 12
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mar 19 Juil - 14:50 | |
| je pense que tu a eu de la chance ,tu t'ensort bien .quand j'ai vu la moto en contre bas sa ma refroidi pour les routier.MAIS j'ai mis les gaz pour les speciale. 26 ème au general ,17 en top sport et premier des aveyronais donc j'ai bien fait de pas trop m'atarder sur ton tout droit dans les bois. | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mar 19 Juil - 17:54 | |
| pour mon premier rallye, et malgré les gravillons, j' ai juste pris deux pénalités (en avance, c'est nul) sur le parcours de jour, preuve que c'était faisable, même si comme bien d'autres j'ai flippé dans les passages gravillonnés. Je dis bravo à l'organisation et j'affûte déjà mon transalp pour les volcans. j'essaierai de faire mieux qu'au Dourdou (avant dernier sur le classement général) | |
|
| |
thierysp Membre Actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mar 19 Juil - 21:28 | |
| - scorp24 a écrit:
- pour mon premier rallye, et malgré les gravillons, j' ai juste pris deux pénalités (en avance, c'est nul) sur le parcours de jour, preuve que c'était faisable, même si comme bien d'autres j'ai flippé dans les passages gravillonnés. Je dis bravo à l'organisation et j'affûte déjà mon transalp pour les volcans. j'essaierai de faire mieux qu'au Dourdou (avant dernier sur le classement général)
Le principal pour le premier comme pour tout les rallyes, c'est de finir, c'est ceux qiue mon dit les anciens pour mon premier rallye! J'ai finis avant avant dernier. Mais avec un sourire jusqu'aux bananes. Du coup j'en ai fait plusieurs, toujours aussi mauvais, mais toujours autant de plaisir. Régale toi. | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mer 20 Juil - 0:36 | |
| Bonsoir, La spéciale de Villecomtal, toujours en XT500 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
vapatrovitch Membre Actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mer 20 Juil - 10:28 | |
| Tout pareil que les autres, un super rallye avec un accueil du village extraordinaire, je prend un abonnement pour tout les ans Et un grand merci à Xen qui a eu l'inconscience de me prêter son RSV pour que je puisse quand même faire le rallye, après que ma Tromph ai raccroché son tablier après 88 000 bornes de bons et loyaux services pendant les recos | |
|
| |
Nicotome Membre
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mer 20 Juil - 12:15 | |
| Il y a un article sur le rallye du Dourdou dans motomag, voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mer 20 Juil - 12:23 | |
| Génial cet article....!
Ya quelqu'un qui à des photos....??? |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mer 20 Juil - 12:42 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Génial cet article....!
Ya quelqu'un qui à des photos....??? J'y comprends plus rien, fô que je rende ma coupe en Anciennes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mer 20 Juil - 13:39 | |
| Chez les Classiques, Dominique Wils s’impose devant Philippe Thoumelin et Maurice Blanchon (Yamaha 350 RDLC) (?????????????). Le membre de l’UM Ain, Philippe Thoumelin et sa Honda 600 XLR sont assurés de remporter le titre avant même la dernière manche du championnat. Dans la catégorie Anciennes (motos avant 1978), belle victoire de Noël Offrant (Kawasaki Z 1000) devant Guy Marchand (Honda CB 750) et Vincent Roussillat (Yamaha XT 500).
Comme dit Dom c'est de la parole de journaleux, il a du prendre les résultats de jour....
Et puis Papy Thoum n'est pas encore champion, il reste une manche et 60 points à distribuer....Alors.....garde ta coupe tu la mérites./... |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mer 20 Juil - 13:53 | |
| de rob Ya quelqu'un qui à des photos....??? oui quelques unes dont une avant le mariage de Gazelle et bbr comme promis te te fais passer la photo . marmo | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mer 20 Juil - 14:01 | |
| B'jour Mon CR ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous épargne le copier/coller ici, c'est un peu long... | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mer 20 Juil - 14:17 | |
| les photos du mariage seront aussi sur le dvd du photographe. le meilleur va venir pour ce couple légitime bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mer 20 Juil - 14:38 | |
| cool pour gazelle et bbr ! longue vie a eux !! par contre marmo , il faudrait penser a réduire la taille des photos avant de les poster ... | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mer 20 Juil - 14:52 | |
| la fille d'honneur venue directement du mariage du prince Albert chapeau blanc robe a fleur de chez saint dourdou chaussures (faute de gôut ou de temps ) de chez Nicole empotée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mer 20 Juil - 15:05 | |
| mon nouveau mécano pour 2011/2012 16 places de gagnées sur l'avant derniere speciale , 11 sur la derniere...et en un tour de clef c'est le seul mécano (a droite de la photo ) qui travaille vite ,en blanc par contre il est tres tres cher . merci encore marmo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mer 20 Juil - 20:57 | |
| Quelques tofs sympa ici .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mer 20 Juil - 21:13 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Génial cet article....!
Ya quelqu'un qui à des photos....??? Des problèmes de carburation sur ton tromblon? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 | |
| |
|
| |
| Le Rallye du Dourdou 2011 | |
|