| Le Rallye du Dourdou 2011 | |
|
+54konkonriri Jérémy Le Pouzal Nicotome vapatrovitch thierysp chevelu titi-91 Lionel rueda Nush 690 SMC pierrodelalune green pier gerard superman yseb regalou Guillaume Dom69 Papy toum dedeguzzi papy-72 vincelp osiris CHABOU kiki12 dayt 28 landry val remi69 BMRT Pierro marmo La fille Marluche les marluches pierrot46 scorp24 Thierry Ze MIB LpS zedada Ponpon mgnt59 Stitche 34920 Steph83 bruno12 sousou LPRR Ninja 37 Gilles usimax Wildbut42 Yato 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mer 20 Juil - 21:29 | |
| Si y'avait que cela...... |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mer 20 Juil - 21:32 | |
| Ta belle est si mal en point de ça?
Vivement la fin de saison alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mer 20 Juil - 22:28 | |
| Non mais panne galère..... En fait cela doit être le stator.....Fallait la pousser par moment |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mer 20 Juil - 22:52 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Non mais panne galère.....
En fait cela doit être le stator.....Fallait la pousser par moment Tu veux que je me renseigne pour des piéces Rob J'ai une grosse casse-moto pas loin de chez moi . D'ailleurs je crois que j'ai mis le lien dans "Les liens utiles" | |
|
| |
Le Pouzal Membre
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mer 20 Juil - 23:00 | |
| Hello les gens, C'est ma première intervention z'ici. J'étais viendu pour encourager Max et son tromblon Enfield. J'en ai profité pour faire des photos. Elles sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous voulez les images en haute résolution (6 Mo par photo), 'suffit de me le demander, j'expédie tout ça par mail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Jeu 21 Juil - 7:01 | |
| - Le Pouzal a écrit:
- Hello les gens,
C'est ma première intervention z'ici.
J'étais viendu pour encourager Max et son tromblon Enfield. J'en ai profité pour faire des photos. Elles sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous voulez les images en haute résolution (6 Mo par photo), 'suffit de me le demander, j'expédie tout ça par mail. Salut j'ai le 256....elle est assez loin mais on peut essayer....merci....! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lionel Membre
Messages : 9 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 54 Localisation : Olemps
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Jeu 21 Juil - 8:30 | |
| - vincelp a écrit:
- B'jour
Mon CR ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous épargne le copier/coller ici, c'est un peu long... Gé-nial.....!! |
|
| |
chevelu Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Jeu 21 Juil - 8:43 | |
| les tofs d'un pote : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Jeu 21 Juil - 8:54 | |
| Il vient de les mettre plus haut....! |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Jeu 21 Juil - 10:12 | |
| - vincelp a écrit:
- Rob Ducati a écrit:
- Génial cet article....!
Ya quelqu'un qui à des photos....??? J'y comprends plus rien, fô que je rende ma coupe en Anciennes ? Comme di Rob, il y a un résumé de l'étape de nuit, puis de l'étape de jour. C'est le classement de l'étape du jour qui est cité et non le scratch rallye que tu remportes haut la main. Félicitations | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Jeu 21 Juil - 10:15 | |
| Au chapitre des "oubliés" des récompenses, il y a les hors championnat : Jérémy POncet (9ème), ZeMib (18ème) et MAnuel Brito (21ème). Ce sont de très belles place, Féloches aussi.
@+Dom | |
|
| |
rueda Membre Actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Jeu 21 Juil - 10:35 | |
| - Le Pouzal a écrit:
- Hello les gens,
C'est ma première intervention z'ici.
J'étais viendu pour encourager Max et son tromblon Enfield. J'en ai profité pour faire des photos. Elles sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous voulez les images en haute résolution (6 Mo par photo), 'suffit de me le demander, j'expédie tout ça par mail. Je t'ai envoyé un MP, merci | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Jeu 21 Juil - 10:47 | |
| - Dom69 a écrit:
- Comme di Rob, il y a un résumé de l'étape de nuit, puis de l'étape de jour. C'est le classement de l'étape du jour qui est cité et non le scratch rallye que tu remportes haut la main.
Oui, c'est ce que j'ai réalisé ensuite. En fait, c'est bien le rallye, il y a plein de catégories, d'étapes et de classements, ça fait plein de vainqueurs potentiels | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Jeu 21 Juil - 12:02 | |
| - Dom69 a écrit:
- Au chapitre des "oubliés" des récompenses, il y a les hors championnat : Jérémy POncet (9ème), ZeMib (18ème) et MAnuel Brito (21ème). Ce sont de très belles place, Féloches aussi.
@+Dom +1 féloches à eux bien belles prestations | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| |
| |
Jérémy Membre Actif
Messages : 16 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 38 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Jeu 21 Juil - 12:48 | |
| - Yato a écrit:
- Dom69 a écrit:
- Au chapitre des "oubliés" des récompenses, il y a les hors championnat : Jérémy POncet (9ème), ZeMib (18ème) et MAnuel Brito (21ème). Ce sont de très belles place, Féloches aussi.
@+Dom +1 féloches à eux bien belles prestations Merci les gars Une superbe édition du dourdou cette année pour une reprise on ne pouvait espérer mieux !!! | |
|
| |
rueda Membre Actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Jeu 21 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
konkonriri Membre
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Jeu 21 Juil - 13:54 | |
| - Dom69 a écrit:
@+Dom Bravo au MiB avec mamie VFR qui bien menée fait encore montre de beaux restes... | |
|
| |
Thierry Ze MIB Membre Actif
Messages : 45 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 52 Localisation : Montpellier City
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Jeu 21 Juil - 14:13 | |
| - Dom69 a écrit:
@+Dom Ouaip, bein heureusement que Manu avait laissé son ZX9-R au fond du garage... avec un cadre tordu (ça marche vachement moins bien mais toujours mieux qu'un ZX6-R au moteur suicidaire !) sinon y m'aurait collé des brouettes de secondes, et p'tête même que Jérémy aurait eu chaud aux miches. J'ai honteusement profité de sa méconnaissance de sa Katoche SMT fraichement étrennée. Pas d'ptitié, fô pas faire de prisonnier ! | |
|
| |
Lionel Membre
Messages : 9 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 54 Localisation : Olemps
| |
| |
Messages : 45 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 52 Localisation : Montpellier City
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Jeu 21 Juil - 14:30 | |
| - usimax a écrit:
et aussi , je tient a souligné la tres belles prestation de COMBES KEVIN qui arrive 27 ieme au scratch de jour avec ............son 125 DTR.........
un p'tit gars qui promet pour son premier rallye
Clair... même en fou le powaire, ça doit cracher maxi 25 ch, et la meule est stock avec ses grandes roues. TRES grosse perf du garçon, y'a pas de doute. Ca me rappelle un certain... Nicolas DERRIEN lors de mon 1er rallye au Dourdou en 2004 (étape de jour only... faute... je sais maintenant !). Heureusement que j'avais un 900 CBR blindé de purs sangs fougueux pour contenir son... 125 KMX ! Y me dosait copieux dans Pruines et je revenais au score dans l'ancienne spéciale de Villecomtal. J'ai péniblement fini l'étape avec... 3,2 s d'avance sur Nico. Putaing, c'te déprime, j'ai failli aller me pendre ! Si le Kévin suis le même parcours, ça promet... | |
|
| |
rueda Membre Actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Jeu 21 Juil - 14:32 | |
| - Lionel a écrit:
- Bon sachez que Kevin fait un peut de piste par plaisir avec un R6
Bein c'est pas une excuse pour taper des gros cubes ! On le pendra haut et court puisque c'est ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Jeu 21 Juil - 14:43 | |
| - Lionel a écrit:
- Bon sachez que Kevin fait un peut de piste par plaisir avec un R6, j'ai discuté avec son père que je connais très bien et lui dit de transmètre les félicitation de tout le monde, belle perf de sa part, moi aussi il m'a foutu la misère
Ca n'enlève rien à sa perf, bien au contraire. Son DTR ça reste une mobylette améliorée avec un cadre à charnière ! Rien à voir avec un R6 et les 2 spéciales de cette année offraient un avantage certain si on avait du moteur. Si à la place de St Cyprien il y avait eu Golinhac ou Pruines, me demande si j'aurais pas essayé une nouvelle fois de me pendre ! Maintenant, il ne lui reste plus qu'à faire un rallye en entier et pas à domicile pour confirmer le score. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 | |
| |
|
| |
| Le Rallye du Dourdou 2011 | |
|