Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Rallye du Dourdou 2011

Aller en bas 
+54
konkonriri
Jérémy
Le Pouzal
Nicotome
vapatrovitch
thierysp
chevelu
titi-91
Lionel
rueda
Nush 690 SMC
pierrodelalune
green
pier
gerard
superman
yseb
regalou
Guillaume
Dom69
Papy toum
dedeguzzi
papy-72
vincelp
osiris
CHABOU
kiki12
dayt 28
landry
val
remi69
BMRT
Pierro
marmo
La fille Marluche
les marluches
pierrot46
scorp24
Thierry Ze MIB
LpS
zedada
Ponpon
mgnt59
Stitche 34920
Steph83
bruno12
sousou
LPRR
Ninja
37
Gilles
usimax
Wildbut42
Yato
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:29

Si y'avait que Sad cela......
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:32

Ta belle est si mal en point de ça?

Vivement la fin de saison alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Invité
Invité




Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:28

Non mais panne galère.....
En fait cela doit être le stator.....Fallait la pousser par moment
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:52

Rob Ducati a écrit:
Non mais panne galère.....
En fait cela doit être le stator.....Fallait la pousser par moment


Tu veux que je me renseigne pour des piéces Rob Question


J'ai une grosse casse-moto pas loin de chez moi .

D'ailleurs je crois que j'ai mis le lien dans "Les liens utiles" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Pouzal
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:00

Hello les gens,

C'est ma première intervention z'ici.

J'étais viendu pour encourager Max et son tromblon Enfield.
J'en ai profité pour faire des photos.
Elles sont ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous voulez les images en haute résolution (6 Mo par photo), 'suffit de me le demander, j'expédie tout ça par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:01

Le Pouzal a écrit:
Hello les gens,

C'est ma première intervention z'ici.

J'étais viendu pour encourager Max et son tromblon Enfield.
J'en ai profité pour faire des photos.
Elles sont ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous voulez les images en haute résolution (6 Mo par photo), 'suffit de me le demander, j'expédie tout ça par mail.

Salut j'ai le 256....elle est assez loin mais on peut essayer....merci....!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Membre
Membre
Lionel


Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 53
Localisation : Olemps

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:06

Sympa les photos, par contre on voit pas la 00 et la 0, ils se trainent la bi.... tant que ça ???? Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sportbikeevo.canalblog.com/
Invité
Invité




Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:30

vincelp a écrit:
B'jour

Mon CR ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous épargne le copier/coller ici, c'est un peu long... Wink

Gé-nial.....!!
Revenir en haut Aller en bas
chevelu
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 252
Date d'inscription : 21/02/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:43

les tofs d'un pote :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:54

Il vient de les mettre plus haut....!
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:12

vincelp a écrit:
Rob Ducati a écrit:
Génial cet article....!
Ya quelqu'un qui à des photos....???
J'y comprends plus rien, fô que je rende ma coupe en Anciennes ? Wink

Comme di Rob, il y a un résumé de l'étape de nuit, puis de l'étape de jour. C'est le classement de l'étape du jour qui est cité et non le scratch rallye que tu remportes haut la main.

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Dom69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 162
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:15

Au chapitre des "oubliés" des récompenses, il y a les hors championnat : Jérémy POncet (9ème), ZeMib (18ème) et MAnuel Brito (21ème). Ce sont de très belles place, Féloches aussi.

@+Dom
Revenir en haut Aller en bas
rueda
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:35

Le Pouzal a écrit:
Hello les gens,

C'est ma première intervention z'ici.

J'étais viendu pour encourager Max et son tromblon Enfield.
J'en ai profité pour faire des photos.
Elles sont ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous voulez les images en haute résolution (6 Mo par photo), 'suffit de me le demander, j'expédie tout ça par mail.
Je t'ai envoyé un MP, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47

Dom69 a écrit:
Comme di Rob, il y a un résumé de l'étape de nuit, puis de l'étape de jour. C'est le classement de l'étape du jour qui est cité et non le scratch rallye que tu remportes haut la main.
Oui, c'est ce que j'ai réalisé ensuite. En fait, c'est bien le rallye, il y a plein de catégories, d'étapes et de classements, ça fait plein de vainqueurs potentiels Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:02

Dom69 a écrit:
Au chapitre des "oubliés" des récompenses, il y a les hors championnat : Jérémy POncet (9ème), ZeMib (18ème) et MAnuel Brito (21ème). Ce sont de très belles place, Féloches aussi.

@+Dom

+1 féloches à eux bien belles prestations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:31

Yato a écrit:
Dom69 a écrit:
Au chapitre des "oubliés" des récompenses, il y a les hors championnat : Jérémy POncet (9ème), ZeMib (18ème) et MAnuel Brito (21ème). Ce sont de très belles place, Féloches aussi.

@+Dom

+1 féloches à eux bien belles prestations Very Happy

et aussi , je tient a souligné la tres belles prestation de COMBES KEVIN qui arrive 27 ieme au scratch de jour avec ............son 125 DTR.........

un p'tit gars qui promet pour son premier rallye Shocked Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre Actif
Membre Actif
Jérémy


Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 38
Localisation : Montpellier

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:48

Yato a écrit:
Dom69 a écrit:
Au chapitre des "oubliés" des récompenses, il y a les hors championnat : Jérémy POncet (9ème), ZeMib (18ème) et MAnuel Brito (21ème). Ce sont de très belles place, Féloches aussi.

@+Dom

+1 féloches à eux bien belles prestations Very Happy



Merci les gars Very Happy Une superbe édition du dourdou cette année pour une reprise on ne pouvait espérer mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KTMReadytoRace34
rueda
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:52

usimax a écrit:
et aussi , je tient a souligné la tres belles prestation de COMBES KEVIN qui arrive 27 ieme au scratch de jour avec ............son 125 DTR.........

un p'tit gars qui promet pour son premier rallye Shocked Shocked
C'est clair, il est juste devant moi au général alors que j'ai environ 100cv de plus que lui et que j'avais pas vraiment l'impression de me trainer (à part dans la 5 et la 6)... Shocked
Je me suis fait taper par un 125 affraid
D'après moi, il a pas de freins sur ça machine, elle est donc pas conforme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:34

usimax a écrit:
Yato a écrit:
Dom69 a écrit:
Au chapitre des "oubliés" des récompenses, il y a les hors championnat : Jérémy POncet (9ème), ZeMib (18ème) et MAnuel Brito (21ème). Ce sont de très belles place, Féloches aussi.

@+Dom

+1 féloches à eux bien belles prestations Very Happy

et aussi , je tient a souligné la tres belles prestation de COMBES KEVIN qui arrive 27 ieme au scratch de jour avec ............son 125 DTR.........

un p'tit gars qui promet pour son premier rallye Shocked Shocked


125 DTR en 15 cv.....?

Bravo l'artiste.....!! Cela s'appelle mettre du gros gazzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
konkonriri
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:54

Dom69 a écrit:
Au chapitre des "oubliés" des récompenses, il y a les hors championnat : Jérémy POncet (9ème), ZeMib (18ème) et MAnuel Brito (21ème). Ce sont de très belles place, Féloches aussi.

@+Dom

Bravo au MiB avec mamie VFR qui bien menée fait encore montre de beaux restes...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Ze MIB
Membre Actif
Membre Actif
Thierry Ze MIB


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 51
Localisation : Montpellier City

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:13

Dom69 a écrit:
Au chapitre des "oubliés" des récompenses, il y a les hors championnat : Jérémy POncet (9ème), ZeMib (18ème) et MAnuel Brito (21ème). Ce sont de très belles place, Féloches aussi.

@+Dom

Ouaip, bein heureusement que Manu avait laissé son ZX9-R au fond du garage... avec un cadre tordu (ça marche vachement moins bien mais toujours mieux qu'un ZX6-R au moteur suicidaire !) Laughing sinon y m'aurait collé des brouettes de secondes, et p'tête même que Jérémy aurait eu chaud aux miches.

J'ai honteusement profité de sa méconnaissance de sa Katoche SMT fraichement étrennée. Pas d'ptitié, fô pas faire de prisonnier ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Membre
Membre
Lionel


Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 53
Localisation : Olemps

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:17

Bon sachez que Kevin fait un peut de piste par plaisir avec un R6, j'ai discuté avec son père que je connais très bien et lui dit de transmètre les félicitation de tout le monde, belle perf de sa part, moi aussi il m'a foutu la misère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sportbikeevo.canalblog.com/
Thierry Ze MIB
Membre Actif
Membre Actif
Thierry Ze MIB


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 51
Localisation : Montpellier City

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:30

usimax a écrit:

et aussi , je tient a souligné la tres belles prestation de COMBES KEVIN qui arrive 27 ieme au scratch de jour avec ............son 125 DTR.........

un p'tit gars qui promet pour son premier rallye Shocked Shocked


Clair... même en fou le powaire, ça doit cracher maxi 25 ch, et la meule est stock avec ses grandes roues. TRES grosse perf du garçon, y'a pas de doute.

Ca me rappelle un certain... Nicolas DERRIEN lors de mon 1er rallye au Dourdou en 2004 (étape de jour only... faute... je sais maintenant !). Heureusement que j'avais un 900 CBR blindé de purs sangs fougueux pour contenir son... 125 KMX ! Y me dosait copieux dans Pruines et je revenais au score dans l'ancienne spéciale de Villecomtal.
J'ai péniblement fini l'étape avec... 3,2 s d'avance sur Nico.

Putaing, c'te déprime, j'ai failli aller me pendre ! Laughing

Si le Kévin suis le même parcours, ça promet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rueda
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:32

Lionel a écrit:
Bon sachez que Kevin fait un peut de piste par plaisir avec un R6
Bein c'est pas une excuse pour taper des gros cubes !
On le pendra haut et court puisque c'est ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Ze MIB
Membre Actif
Membre Actif
Thierry Ze MIB


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 51
Localisation : Montpellier City

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:43

Lionel a écrit:
Bon sachez que Kevin fait un peut de piste par plaisir avec un R6, j'ai discuté avec son père que je connais très bien et lui dit de transmètre les félicitation de tout le monde, belle perf de sa part, moi aussi il m'a foutu la misère What a Face

Ca n'enlève rien à sa perf, bien au contraire. Son DTR ça reste une mobylette améliorée avec un cadre à charnière !
Rien à voir avec un R6 et les 2 spéciales de cette année offraient un avantage certain si on avait du moteur.

Si à la place de St Cyprien il y avait eu Golinhac ou Pruines, me demande si j'aurais pas essayé une nouvelle fois de me pendre ! pale

Maintenant, il ne lui reste plus qu'à faire un rallye en entier et pas à domicile pour confirmer le score. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rallye du Dourdou 2011
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» RALLYE DU DOURDOU 2012
» Rallye du Dourdou.
» Rallye du Dourdou 2014 .
» Rallye du DOURDOU 2020
» Rallye du Dourdou 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: