| Le Rallye du Morvan 2011 | |
|
+35ACROBIKE69 Ol' lalex ???? danielblanchon David-OSE kiki12 4bruno princemmanuel Tib#9 Je§ osiris Papy toum val metimax dedeguzzi les marluches Le Dod morvandiau marmo Pierro Baldi LpS fast-lolo titi-91 ptitlouis remi69 Rominouche Ninja totoss41 yseb J.PH.SIDE DUCAT usimax Ponpon Yato 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baldi Membre
Messages : 5 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 66 Localisation : environ d'Annecy
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 Dim 5 Juin - 20:38 | |
| idem pour le Morvan infos bienvenues ! est ce que quelqu'un aurait en sa possession une carte d'un parcours des années précédentes ?
où se trouve la spéciale de Poiseuil ? impossible de trouver cet endroit sur via.michelin !
D'avance merci ! | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 Dim 5 Juin - 23:20 | |
| - Baldi a écrit:
- idem pour le Morvan infos bienvenues !
est ce que quelqu'un aurait en sa possession une carte d'un parcours des années précédentes ?
où se trouve la spéciale de Poiseuil ? impossible de trouver cet endroit sur via.michelin !
D'avance merci ! Je sais pas, j'ai jamais fais . | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 Lun 6 Juin - 6:36 | |
| Pour ma part c'est décidé ça sera la rallye de morvan que je vais faire, il me reste plus cas envoyer l'inscription | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 Lun 6 Juin - 8:06 | |
| On aimerait en avoir des nouvelles......! |
|
| |
remi69 Membre trés actif
Messages : 328 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 38 Localisation : st lager
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 Lun 6 Juin - 8:19 | |
| | |
|
| |
Pierro Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 Lun 6 Juin - 18:30 | |
| +2 On a encore du temps devant nous, mais ça va arriver vite mine de rien! | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 Mar 7 Juin - 19:58 | |
| - Baldi a écrit:
- idem pour le Morvan infos bienvenues !
est ce que quelqu'un aurait en sa possession une carte d'un parcours des années précédentes ?
D'avance merci ! la speciale de poiseul est superbe avec un changement de direction et un tracé vallonné ... a toulon sur a... tu tournes a droite et gazz jusqu'au parking sur la droite ....mais est elle au programme ? j'ai fais que les recos pour le dernier rallye et sa descente ......a-- % ,?car j'ai été victime d'un car jacking juste avant le rallye pour 2011 j'attend aussi les infos car j'ai des reservations a faire avant vendredi...pour le planning de septembre. | |
|
| |
Baldi Membre
Messages : 5 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 66 Localisation : environ d'Annecy
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 Mar 7 Juin - 23:21 | |
| - marmo a écrit:
où se trouve la spéciale de Poiseuil ?
la speciale de poiseul est superbe avec un changement de direction et un tracé vallonné ... a toulon sur a... tu tournes a droite et gazz jusqu'au parking sur la droite ....mais est elle au programme ? j'ai fais que les recos pour le dernier rallye et sa descente ......a-- % ,?car j'ai été victime d'un car jacking juste avant le rallye pour 2011 j'attend aussi les infos car j'ai des reservations a faire avant vendredi...pour le planning de septembre. salut Marc , j'au juste vu dans les classements -archives de la FFM qu'il y avait eu comme spéciales lors des éditions précedentes : Aigrefeuille , Ste Radegonde et Poiseuil . et Poiseuil ne figure pas sur une carte ...je comprends donc que c'est tout près de toulon sur arroux ... | |
|
| |
remi69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 Sam 11 Juin - 8:23 | |
| alors toujours pas de nouvelles de se rallye ??? personne connais un organisateur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 Sam 11 Juin - 8:28 | |
| Aigrefeuille elle déchire...Faites au DDTour en 2005 à l'envers.....!! |
|
| |
remi69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 Lun 20 Juin - 13:28 | |
| hello , alors toujours pas plus d information ? merci | |
|
| |
remi69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 Lun 4 Juil - 13:44 | |
| BIZARRE NON ? | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 Lun 4 Juil - 15:46 | |
| je cherchais justement le bulletin d'engagement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 Lun 4 Juil - 16:13 | |
| |
|
| |
morvandiau Membre Actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 Lun 4 Juil - 18:30 | |
| salut tout le monde je me presente comme mon pseudo l'indique je suis de la bas je file un coup de main pour l'orgas donc meme si je suis pas un champions de forums je vous donnerais des infos dans la limite de ce que je sais et du resonnable je peut vous dire que ca suis sont cours que ce sera un beau rally avec 2 belle speciales une connue mais nouvelle quand meme et une toute nouvelle un camping et des a cotes au top et la partie sportive au top aussi commision de securite lundi prochain reunion vendredi vous inquieter pas tout va bien aller bon dourdou a tous et a plus | |
|
| |
remi69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 Lun 4 Juil - 20:06 | |
| merci , morvandiau ! j ai hate de participer ! les bulletins d engagements sont disponible ou ? ps : usinmax tu y sera ? revanche si il fait beau alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 Lun 4 Juil - 20:18 | |
| - remi69 a écrit:
- merci , morvandiau ! j ai hate de participer !
les bulletins d engagements sont disponible ou ? ici.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
remi69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 Lun 4 Juil - 20:25 | |
| merci rob , desolé j avais pas tout vu | |
|
| |
morvandiau Membre Actif
| |
| |
remi69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 Lun 4 Juil - 20:48 | |
| a yes !!!! super !! que de bon souvenirs a se rallye du beaujolais , d ailleur je tient a te remercier pour l aide que tu m a donné pour mon premier rallye ! j espere qu on se vera au morvan , pour boire un chtit canon !!! | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 Lun 4 Juil - 22:46 | |
| J'essaye d'envoyer mon inscription ce weekend en meme temps que mon pere, merci morvandiau pour les infos | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 Lun 4 Juil - 23:29 | |
| Cool morvandiau Vous avez mon inscription depuis longtemps normalement | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 Mar 5 Juil - 8:43 | |
| - remi69 a écrit:
ps : usinmax tu y sera ? revanche si il fait beau alors oui j'y serais ... comme tout les autres de cette année ... revanche oui ...si il fait beau... merci Rob pour le bulletin !! | |
|
| |
morvandiau Membre Actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 Jeu 7 Juil - 18:20 | |
| - remi69 a écrit:
- a yes !!!! super !! que de bon souvenirs a se rallye du beaujolais , d ailleur je tient a te remercier pour l aide que tu m a donné pour mon premier rallye !
j espere qu on se vera au morvan , pour boire un chtit canon !!! pas de probleme le routier passant devant chez moi on pourra boire un coup les jours de recos dommage on rouleras pas ensemble je vais le faire mais en 125 pour le fun | |
|
| |
Le Dod Membre Actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 Ven 8 Juil - 1:44 | |
| Bonjour à tous,
Quelques infos quand même sur le Rallye du Morvan!!!
Pour commencer, un parcours tout nouveau du fait d'une nouvelle ville de départ, Chalon sur Saone et St Jean de Vaux près de Mercurey(71)
2 ES dont une connue mais revue, 1 boucle de 72km avec 1ES de 6,6km à parcourir 2 fois de nuit et 2 fois de jours et 1 boucle de 122km avec 1ES de 4,3km à parcourir 1 fois de nuit et 1 fois de jour.
Horaire de départ: Vendredi soir 18h00 pour une petite boucle de 25 km(avec présentation des pilotes au Pôle Motos de Chalon sur Saone) et mise en Parc Fermé jusqu'à 21h30 pour le départ de nuit Dernier pilote rentré à 2h45 environ pour un nouveau départ samedi matin à 9h00 et dernier pilote rentré à 16h45 environ pour une remise des récompenses à 21h30.
Pour le camping, il sera vraisemblablement au pris de 10€ par personne et ce, pour toute la semaine précédent le Rallye. Le camping est situé à 400m du départ du Rallye à St Jean de Vaux et à 20km du Pôle motos de Chalon sur Saone ou toutes les concessions(à part Yam) sont réunies.
Les inscrits sont pour l'instant au nombre de 40 environ et nous bloquons à 150 à savoir que beaucoups d'inscrit sont des nouveaux pilotes locaus n'ayant jamais fait de Rallye.
Remise des Prix samedi soir lors du repas de clôture puis un p'tit concert et voilà..... YAPUCA
@+ pour de nouvelles Zinfos Doddy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011 | |
| |
|
| |
| Le Rallye du Morvan 2011 | |
|