Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Rallye du Morvan 2011

Aller en bas 
+35
ACROBIKE69
Ol'
lalex
????
danielblanchon
David-OSE
kiki12
4bruno
princemmanuel
Tib#9
Je§
osiris
Papy toum
val
metimax
dedeguzzi
les marluches
Le Dod
morvandiau
marmo
Pierro
Baldi
LpS
fast-lolo
titi-91
ptitlouis
remi69
Rominouche
Ninja
totoss41
yseb
J.PH.SIDE DUCAT
usimax
Ponpon
Yato
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:14

danielblanchon a écrit:
Rebonjour,

Je crois que mes propos ont été mal compris, je ne reproche rien du tout au club organisateur et je ne veux en aucun cas lancer une polémique sur quoi que ce soit!
Je voulais juste dire qu'il serait plus judicieux de faire les annonces d'annulation de courses de manière plus formelle que sur un forum.

Très cordialement
Daniel

C'est vrai qu'une annonce sur la FFM aurait été plus officielle. Mais sur les 73 pilotes inscrit beaucoup doivent connaitre le forum. Et personnellement je regarde que très rarement le site de la FFM alors que je suis quotidiennement sur ce forum et je pense ne pas être le seul
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:13

Le club (racing mob creusotin) à bien un site mais pas à jour... et au volcans c'est pas mieux pas de site du tout...


Dernière édition par TC01 le Mar 30 Aoû - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:18

Je crois que certaines personnes confondent entre organiser un rallye et une kermesse de village...


Dernière édition par TC01 le Mar 30 Aoû - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2011

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:16

Tc01 bonjour, et pas de problème, je ne davias pas aller au Rallye des Volcans ce week end car nous avions encore beaucoiup de travail sur notre épreuve!!! du coup et vu qu'il manque de bénévoles, je part demain matin à 6h00 et t'encourage à venir me voir ou bien même, j'irai te trouver pour t'expliquer comment on organise une telle "Kermesse" et com bien ça prend de temp..............
Pour les pilotes non inscrit à ce jour et grace auquel nous sommes obligé de rennoncer, Nous n'avons jamais encaisser un chèque avant une épreuve organisée par nos soins.
Pour les pilotes engagés, remerciez vos copins qui ne respectent pas le règlement en ne s'engagent pas.....

Désolé Bruno, je sais ce que ça représente pour vous en Corse et je t'appel de suite pour en parler.

Pascal Léger
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:21

hier vendredi , moi et mon pote on decide de monter dans le morvan pour reconnaitre tout le parcours routier et les speciales . il pleut mais le moral est bien la ! nous passons une super matinée naviguant dans toute ces petites routes et ces superbes paysages.... I love you
a midi on mange un petit bout dans l auberge juste apres le bois de la crotte ( d ailleur on a bien manger ) Wink
on passera l apres midi sous la pluie , la speciale de aigrefeuille est pas simple a mémoriser mais est vraiment super sympa ! sur la video on se rend pas compte du tout des virages .
ensuite on continuera le road book pour arriver à la special de st helene avec une partie super sinueuse avec un joli grippe ! et une partie mega rapide Shocked enfin bref il y en as pour tout le monde . il est 18 h 14 je recois un sms d un pote qui me dit : " t as vus le rallye du morvan est annulé " ... au début je croyais à une connerie..... mon pote avec moi regarde sur son I phone et m annonce que ce n est pas une connerie.
décus .... oui je le suis .....comme tout le monde je pense
énervé contre l organisation du rallye ..... non pas du tout je peux comprendre que d engager de tel somme pour un MC est impensable .
alors oui j ai les boules mais contre qui ?... ? le manques de pilotes .....enfin bref , mon premier rallye etait cette année au beaujolais ( sous la pluie ) j attendais avec impatience ce rallye pour remettre le couvert Crying or Very sad je suis un nouveau dans le monde des rallyes et j apprend donc je ne peut pas me permettre de juger ...
cela dis , juste pour dire que le parcours routier etait vraiment sympa ( je le garde sous le coude histoire qu avec les potes on puisse en profiter ) les spécials etaient alléchante....
merci quand meme au MC d avoir essayer et j espere pouvoir un jour participer à votre rallye .
je vous laisse quelque photos du routier:( on aurait du me prevenir j aurais pris un 4x4 Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:46

C'était des pneu á crampons qu'on aurait du monter...
Revenir en haut Aller en bas
lalex
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : courtenay

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:23

et moi qui me faisait une joie de venir vous voir et de prendre des infos pour l'année prochaine,pfff
bon courage au mc pour 2012 .
Revenir en haut Aller en bas
Ol'
Membre Actif
Membre Actif
Ol'


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:34

Et si ?

et si la FFM, organisatrice malgré elle de ce mouton noir de championnat, avait l'idée, saugrenue, de soutenir le club couillu qui se lance dans l'organisation d'une finale de CFRR ?

Oui oui, nous parlons bien d'un championnat de france sous l'égide ffm, pas d'un truc de la camif de l'ufolep (ça va je déconne) ou de jeunesse et sport, non non, un vrai championnat de france de moto, avec des vrais pilotes qui prennent de vrais risques pour gagner (même qui se font mal ou meurent, parfois, oui oui ... :-( ..)... Comme un championnet de france de superbike ou un coupe de france de promosport, un truc avec des gens qui se mettent en danger, physiquement, financièrement (!!!) , dans leur vie professionnelle, leur vie de famille, leur cercle d'amis ou de relations, des gens, organisateurs qui se lancent corps et âme pour tenir à bout de bras une épreuve à y laisser leur santé ... bref une vrai truc avec du sport, du sang et de la sueur dedans (pas de sexe désolé marcus...). Donc et si, question débile, la fédé, celle à qui les clubs payent, celle à qui nous payons nos licence, si cette fédé disait à Dod et son équipe "attends, nous on te garantit le petit pécule pour ton orga, c'est une finale de CFRR quand même, et on bat le rappel en catastrophe pour trouver les 40 manquant sous quinze jours" vous ne pensez pas d'une que notre fédé jouerait son rôle et de deux que les quarante, moi ma bite et mon couteau les premiers ont serait venu ?????? Merde alors, je suis sûr que tout un tas de pilotes qui ne jouent pas de place au CFRR sont allés s"inscrire a l'UR, qui comme tout le monde le sait depuis un bail n'aura pas lieu, et qui, ne sachant pas à quel sauce ils se feront enflés leurs 400 euros n'osent mêmepas s'inscrire au Morvan, tous ces pilotes il doit y avoir moyen de les ramener sur des vraies é^reuves de rallyes avec des vrais organisateurs qui ne prennent pas les pilotes pour de la chair à plus value, avec des ES en place à temps,des commissaires, de la sécurité !!!!

Je suis furax de voir qu'on laisse à la dérive un club qui avait lescouilles de se lancer dans l'orga de la finale ...

Quand le Dod fait le bilan de ce qu'il risque financièrement, il intègre le cout des chronos, cout qui ne devrait plus exister hormis la presta car le matériel existe à la comission, et JE, VOUS l'aves payez àchacune de vos courses !

Donc merde chier con, quand on veut aider souver un championnat on s'en donne les moyens, là rien que dalle ... ça me mine de voir que ce qui devait être un final d'antologie va se terminer en tièdeur sans gagnant. Nico, Ju, peu importe l'ordre ce sont deux beuax champions, idem pour les catégories, mais on ne laisse pas choir un championnat sans essayer de l'aider quand on en a les moyens.

Alors comme l'autre idiot en son temps, j'en appelle à toute les couilles molles, retraités du chrono, lopettes, trouillards, feignants crasseux, biker, maniaques, même les side caristes c'est dire (oooohhhh ça va si on peut plus déconner ici !!!!), à la fédé qui pourrait offrir les chronos et l'inscription au championnat, bref à toutes les bonnes volontés susceptibles d'aimer mettre du gaz, de lever le doigts sous trois jours en implorant le ciel et les blondes à cheveux longs de sauver cette é^reuve !

Bizzzzz

dod, on fait tourner et tu remplis ta course chiche ? la FFM ne peut pas dire non, bordel !!!

Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:44

message poster pour ma part sur d autre forum . j en est deja parler à toute mes connaissances biker !!!
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:07

Un message que vous avez du recevoir sur votre boite mail, envoyé par M. Bruno Langlois.

Citation :

Messieurs,
Apres avoir essayé de vous joindre hier toute la journée, et les messages laissés sur la boite vocale de Monsieur Guy TOURNIER et Pascal LEGER, vous etes resrés muets.
Donc, je réitère mon engagement auprès de votre club : A savoir je vous envoie un chèque de banque à l'ordre de votre club d'un montant qui sera déterminé avec vous, afin que la finale du championnat qui se déroule au MORVAN les 10 et 11 Septembre 2011 puisse avoir lieu.
Bien évidémment avec toute la clarté sur les chiffres dont vous aurez l'amabilité de me faire parvenir.
Considérez ce geste comme un sponsor de ma part, car il serait navrant que cette finale ne puisse avoir lieu avec tous les problèmes collatéraux que cela peut engendrer.
Monsieur Pascal LEGER a bien confirmé que seul le problème de trésorerie était concerné; et aujourd'hui ce problème est règlé avec mon engagement.
Dans l'attente d'une réponse express, recevez Messieurs mes meilleurs salutations.
Madame R. LANGLOIS
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:32

alors ???????
Revenir en haut Aller en bas
4bruno
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2011

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:48

Alors???? silence de mort!
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:54

Malheureusement c'est peut être difficile a relancer un rallye après une annulation officielle. Mais on croise les doigts jusqu'à l'annonce des organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
Membre trés actif
Membre trés actif
ptitlouis


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:03

Comme dit mon papa : et c'est là que les Athèniens s'atteignirent...
Revenir en haut Aller en bas
ACROBIKE69
Membre Actif
Membre Actif
ACROBIKE69


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 42

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:44

J'ai appris comme vous tous ce week end l'annulation de ce qui aurait due etre une finale a sensation avec beaucoup d'enjeu dans la plupart des catégories respectives.
Une belle finale comme l'a tres bien dis "Ol" un peu plus haut avec de vrais pilotes qui s'investissent financierement, techniquement et humainement chacuns a leur niveau et suivant leurs moyen.


Mais aujourd'hui , les sentiments qui me traversent sont de la colere, de la tristesse, et du dégout.


J'en veux à la fédé qui autorise 7 courses en sachant pertinemment que c'est trop par les temps qui courent ou tout le monde a du mal à boucler les budgets. Ils ne sont malheureusement pas capable d'assumer et de mettre suffisamment la main a la poche afin d'aider le club en difficulté pour offrir une vraie finale que tout le monde attendait a tous les licenciés ou la grande majorité des titres restaient à distribuer.

Je sais qu'on va me rétorquer que la Fédé n'a pas vocation à se substituer aux finances des clubs ,mais en revanche n'a elle pas vocation d'être suffisamment proche des clubs pour sentir venir les problèmes et les anticiper en trouvant les solutions qui conviennent sans annoncer une annulation deux semaine avant le derniere épreuve et sans que ce soit les pilotes eux meme a l'image de BRUNO LANGLOIS qui soient obligé de s'investir financierement pour combler les trous due a ce manque d'engagé ...????

Quand on annonce 7 courses dans un championnat, on se doit de faire le nécessaire pour que toutes les courses aient lieue car les stratégies de course des pilotes qui jouent la gagne chacuns dans leurs catégories respectives se basent sur ces 7 courses et non sur 6. Pour aller un peu plus loin dans les explications en prennant mon cas personnel, chacun peu se douter qu'avant de prendre le départ d'une dernière spéciale de championnat (VILLECOMTAL) avec quelques points d'avance (11 au scratch du championnat exactement a ce moment de la course) , on ne monte pas dans le même état d'esprit si on sait que c'est le dernier rallye du championnat et on ne prend pas autant de risques si on sait que c'est la dernière spéciale car en montant plus tranquillement meme en finissant 2eme voir 3 eme de jour derriere un Nico DERRIEN survolté, on est sure de gagner le titre.


L’annulation au dernier moment d’une finale qui permet de distribuer des titres ressemble plus a de la loterie et a un championnat qui n'a aucune crédibilité auprès des licenciés et même auprès des partenaires et des importateurs qui jouent le jeu en s'engageant techniquement et financièrement avec des pilotes.
Tout ca pour leur annoncer que la finale est annulée pour faute d'inscrit car la fédé n'a pas été capable de faire le nécessaire pour sauver ce qui aurait pu être une vraie finale ou des vrais titres auraient pu être distribués sans avoir un gout amère et inachevé.
« Que le meilleurs gagne», c est ce qu'on pouvait entendre un peu partout que ce soit dans le parc coureur ou sur les forums.
C'est réellement ce que je souhaitais car je fais ce sport pour me battre a la régulière jusqu'au bout a coup de dixième en prenant des risques et en me disant que j'aurais fais tout ce que je peux pour gagner quelque chose qui me tient a cœur.

Malheureusement, dans mon esprit il n’y a pas de gagnant mais que des perdants.

En commençant par le public qui espérait tant assister à un duel comme on n’en avait pas vu depuis longtemps.
Mais surtout tous les engagés qui espéraient finir cette saison en beauté avec pour beaucoup des titres à jouer dans leur catégorie respective.



Je vous assure que si j'étais dans la position inverse avec 2 points d'avance, j'en voudrais autant a la fédé car quel fierté de pouvoir dire que j'ai été titré champion de France sur tapis vert car la finale a été annulée...???? Ca aurait peut etre fait rêver les copains mais au fond de moi, quel déception de ne pas avoir pu aller au bout des choses pour désigner un vrai vainqueur!!!!



Gagner ou Perdre, quel importance tant qu'on a essayé et qu'on s'est battu jusqu'au bout.... Malheureusement on ne doit pas payer nos licences assez chere car on n'aura pas l'occasion d'essayer et de se battre jusqu'au bout.


Apres tout ca, vous comprendrez facilement qu’entre les chutes, les opérations, le temps passé à préparer une moto, et les risques pris pour remonter presque 50 points de retard a cause de la premiere épreuve a laquelle je n'ai pas pu participer, tout ca pour finir 2eme sans avoir pu livrer une derniere bataille a 2 points d'un excellent Nico DERRIEN qui a tout donné durant cette saison, je ne suis pas sure l’année prochaine d’être encore animé par l’envie de me battre comme je l’ai fais cette année pour un championnat et une fédération qui en prenant la décision d’annuler cette épreuve sans faire le maximum pour qu’elle ait lieu ne respecte pas les valeurs de ses pilotes qui mettent leur vie en danger toute la saison a chaque départ de spéciale.







Julien TONIUTTI (extremement en colère)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julientoniutti.fr
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:20

On peut comprendre ta déception ,ta tristesse et ta colére à juste titre ..et tu n'es pas le seul dans ce cas .

Celà dit à nous les pilotes d'être plus représentatif au sein de la FFM avec un noyau fort afin d'éviter que les saisons prochaînes prennent le même chemin ...

On est soi disant une grande famille mais dans la vraie vie comme vous le dites si bien vous les jeunes ,chacun tire la couverture à soi sans être dignement représenté au sein des instances fédérales avec aucun pouvoir.....le résultat était à prévoir comme nous l'avait prédis les ançiens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
RORO
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : AJACCIO

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:06

Je onstate avec un grand regret que suite à l'annonce faite sur le forum et adresséé par mail à messieurs les dirigeants qui se reconnaitrons, de nombreux pilotes ont répondu présents, mais au niveau organisation silence radio.
Bizzarre, je leur offre un sponsor cash, inespèré pour eux et pas de réponse, alors que l'annulation est du à un problème financier, au secours je suis perdue et j'ai l'impression de marcher sur la tete.
Madame R. LANGLOIS
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.langlois@wanadoo.fr
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:29

C'est ce qui s'appelle "du vol en bande organiser" pour etre poli... sous peine d'etre banie... on a perdu une bataille mais pas la guerre...
Pas de rallye du morvan ok, mais l'étape de nuit du rallye du var doit etre anuulé...(comme le dit le reglement il faut 2 spéciales pour qu'une étape soit validé...)


Dernière édition par TC01 le Mar 30 Aoû - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:31

Quel honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:37

Au passage un grand bravo au site M S... pour ne pas le citer, qui a fait paraitre un article sur le nouveau champion de france des rallyes 2011 quelques minitues après l'annonce des organisteurs du rallye du morvan... quel rapidité quand on sait qu'après un rallye il faut attendre plusieurs jours pour lire le compte rendu du rallye...


Dernière édition par TC01 le Mar 30 Aoû - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:53

Et le délégué des pilotes il en pense quoi ??? c'est vrai que l'affaire est à double tranchant... je m'explique : si le reglement est appliqué et l'étape de nuit du var annulé , primo toniutti est champion de france scratch et top-sport , mais bruno langlois est champion de france mono et la un corse champion de france ca ne plait pas a tout le monde (pour en avoir fait l'experience)... c'est peut etre pour ca que tout le monde dort sur le forum... et ailleurs... faut pas chercher plus loin.


Dernière édition par TC01 le Mar 30 Aoû - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:53

La FFM prend le temps de lire mes reponses sur le forum moto-station, j'espere qu'elle aura le temps de lire rally-spirit.
Sans trop rentrer dans la polémique, bien que ne faisant plus de rallyes, a trop jouer avec les regles (je pense a la nuit du sun rally) pour les adapter a leur volonté sans respecter leurs propres regles, la FFM s'est completement decredibilisée. La FFM a abandonné le rallye, comme dit plus haut, au debut de saison, tout le monde savait qu'il y avait trop de rallyes...
Quant aux titres, ils doivent avoir une saveur spéciale...
Je suis degouté pour vous, car je le suis du rallye depuis quelques temps...
Lors de mon histoire avec la FFM, la famille du rallye m'avait aidé en s'associant pour m'aider a payer la lourde sanction. N'est il pas pensable de faire de meme pour maintenir le rallye du Morvan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:00

moi se qui me sidére c est que dans cette histoire on ne pense pas au nouveau , au poireau et autre qui n ont que la passion du " rallye moto " .......et sa c est une honte .... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:00

remi69 a écrit:
moi se qui me sidére c est que dans cette histoire on ne pense pas au nouveau , au poireau et autre qui n ont que la passion du " rallye moto " .......et sa c est une honte .... pale


+ 1200 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:58

sujet verrouillé temporairement et sera deverouillé quand les esprits seront plus calmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Contenu sponsorisé





Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rallye du Morvan 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» RALLYE DU MORVAN
» les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011
» Rallye du Morvan 2013
» RALLYE DU MORVAN 2012
» 5ème RALLYE SUD MORVAN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: