Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Rallye du Morvan 2011

Aller en bas 
+35
ACROBIKE69
Ol'
lalex
????
danielblanchon
David-OSE
kiki12
4bruno
princemmanuel
Tib#9
Je§
osiris
Papy toum
val
metimax
dedeguzzi
les marluches
Le Dod
morvandiau
marmo
Pierro
Baldi
LpS
fast-lolo
titi-91
ptitlouis
remi69
Rominouche
Ninja
totoss41
yseb
J.PH.SIDE DUCAT
usimax
Ponpon
Yato
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
morvandiau
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2011

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

st helene
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:28

merci morvandiau pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
princemmanuel
Membre trés actif
Membre trés actif
princemmanuel


Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 55
Localisation : MONTAUROUX (VAR)

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: partage trajet Var => Le creusot   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:32

Salut, je souhaite rouler au Morvan mais je dois trouver quelqu'un pour partager le trajet !

Je suis dans le Var (Montauroux près de Fréjus) et ma Cinquecento n'arrivera pas jusque là (ou alors je serais sourdingue) ...

Je ne sais pas encore si j'aurais les jours de libre vu que je ne connais pas mon emploi du temps 2011/2012 (prof) et au mieux départ le jeudi aprem ...

Quelqu'un aurait il quelque chose à me proposer pour moi et ma petite Husaberg ? ...

Merci pour votre réponse

Manu 06 16 81 37 75
Revenir en haut Aller en bas
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2011

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:07

Bon pour info, la vidéo de ste héléne n'est pas tout à fait bonne, le départ est en fait situé à 1minute 18 du début de la vidéo, devant la tour de controle, la ligne y est même déja tracée.

@+ Dod
Revenir en haut Aller en bas
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2011

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:20

Bon je viens de recevoir un mail d'un pilote qui me demande si les road book sont définitifs ou si ce sont des brouillons??

Réponse: Ici au Creusot, nous avons déjà du mal à trouver des commissaires pour nos épreuves sportives....alors vous immaginez bien que les ordinateurs et l'adsl ne sont pas partout.... chez nous...alors nous avons du rechercher de nouvelles polices et bien content d'en avoir trouver une qui s'appelle : PIGEATBIC certaines fois, elle fait un peu des gribouillis ou fait même un peu ce quelle veut mais on l'a trouvée pas mal quand même. alors ont l'a gardée comme POLICE de rédaction pour notre Road book. Pour info, je vous rappel que les road book anciens se lisaient dans le même sens que le notre...normal, chez nous ce sont des vieux qui le réalisent!!! alors, retour aux sources!!!
Et puis on me dit qu'il n'y a pas de légende jointe au Road Book.... Oui c'est vrai!! Mais en toute sincérité, nous ne pensions vraiment pas que les pilotes...ou quelques uns... enfin vous m'avez compris, moi j'ai l'esprit moqueur quoi, alors si certains pilotes ne comprennent pas le sens des flêches ou bien encore les petits rectangle avec un nom au centre(même des fois , ce nom est barré!!!) ou encore les petits dessins avec un rond et marqué 50 à l'intérieur, appellez moi, je vous expliquerais..... ;-))) Lol
Allé fini les moqueries, et n'oubliez pas de vous inscrire au plus vite hein, bon Rallye des Volcans à tous.

Pascal LEGER
Revenir en haut Aller en bas
morvandiau
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2011

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:14

pis vous plaigner pas vous auriez pu avoir l'exemplaire qui a ete arroser de cremant un jour on on faitais un truc au debut y voulais meme vous l'envoyer par fax mais la on a dit non
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:12

sa va etre du copieux le routier !!!!! la speciale de st helene est énorme !!! celle de aigrefeuille je vais la voir vendredi . en tout cas d avance chapeau pour l organisation !
Revenir en haut Aller en bas
morvandiau
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2011

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:31

amis pilotes amis pilotes pour avoir de longue specials il faut quoi a votre avis ? des commissaires ' et pas qu'un peut ) et bon pour le moments on en a pas de trop donc si vous avez des potes qui savent pas trop quoi faire le week end du rallye eh ben ammener les avec vous on leur trouvera de quoi s'occuper sur le bord d'une special
sans rire nous cherchons des benevoles donc si vous en avez sous la mains faite le savoir ils seront bien sur nourris et meme le repas du samedi soir ( la fiesta quoi) les licenses de commisaire de piste stagiaire sont payées par le club
et on pourras meme leur faire un bisous pour les remercier What a Face
toute les infos en mp ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et onglet contact

d'avances merci
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:28

morvandiau a écrit:
amis pilotes amis pilotes pour avoir de longue specials il faut quoi a votre avis ? des commissaires ' et pas qu'un peut ) et bon pour le moments on en a pas de trop donc si vous avez des potes qui savent pas trop quoi faire le week end du rallye eh ben ammener les avec vous on leur trouvera de quoi s'occuper sur le bord d'une special
sans rire nous cherchons des benevoles donc si vous en avez sous la mains faite le savoir ils seront bien sur nourris et meme le repas du samedi soir ( la fiesta quoi) les licenses de commisaire de piste stagiaire sont payées par le club
et on pourras meme leur faire un bisous pour les remercier What a Face
toute les infos en mp ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et onglet contact

d'avances merci

si tu veux vu que je fais pas la nuit je peux faire commisaire pour la nuit. Je fais passé le message autour de moi. Mais si y en a ca sera surement pour la nuit aussi
Revenir en haut Aller en bas
morvandiau
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2011

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:59

pas de probleme on prend tout le monde il n'y aura pas de jaloux clown
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:01

morvandiau tu est dispo vendredi ? on remonte en voiture pour finir les reco on monte du matin, on compte manger un bout dans un petit resto . je garde ton phone et je t appel si tu est dispo
Revenir en haut Aller en bas
morvandiau
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2011

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:30

he non je suis pas dispo vendredi desoler par contre si tu n'est pas presser il y a presentation du rallye a 20h a st jean de vaux donc si tu veux passer
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:43

je vais jeter un coup d’œil samedi si il y a des intéressé pour rouler ensemble !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:11

question : est ce normal que je n est pas encore recu de confirmation d engagement ? y a t il une liste des participants ?


aller j arrete avec mes question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Dod
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2011

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:15

Bonjour à tous,

C'est avec regret et dégout que nous vous informons du report de la date du 4ème Rallye Sud Morvan en 2012!!!!
Pourquoi.... Très simple, à ce jour, nous n'avons que 73 pilotes engagés. Comptant ceux qui ne font que le jour, cela nous fait entrer un peu plus de 13000€.... même si la FFM et les quelques sponsors nous font rentrer 5000€, cela nous fait manger environ 10000€.
Le calcul est très rapide!!! en arrêtant l'aventure ici, nous mangeons tout de même 800€ environ.
Il faudrait 120 pilotes pour équilibrer à peu près et ne perdre de quelques centaines d'euros. Manger plus de 10000€ est tout à fait impensable et inconcevable pour un Moto Club!!!

Croyez moi, après avoir fourni autant de travail et sachant que cette finale aurait joué à 90% pour les titres distribués, j'ai vraiment les boules en parlant poliment.....

Nous nous retrousserons les manches pour vous proposer le même Rallye en 2012 mais au mois de Mai, et avec de nouvelles idées.

Salutations sportives, Pascal Léger, Président du Racing Mob Creusotin

PS, je tient à dispo, la maquette du programme déjà réalisée ce jour et les chiffres également pour ceux qui serait dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
Membre trés actif
Membre trés actif
ptitlouis


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:12

Je ne vous jette pas la pierre, vous avez tout fait pour que cette course existe.
Mais c'est rageant pour un poireau comme moi qui galère pour un sponsor, pour préparer une moto "hand-made" et concilier une vie de famille qui conçoit les risques encourus des courses sur routes et les sacrifices financiers.
Nous avons confiance pour 2012, en espérant faire bruler nos gommes sur vos si belles routes !
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:53

vraiment dégouté pour vous, tout ce travail pour rien Crying or Very sad
dégouté aussi, car on avait encore une petite chance de gagner le championnat en sidecar, mais pas grave, 2eme c'est bien aussi Very Happy
et il nous reste encore le Tunisia Road Rally à faire Wink

vivement 2012 avec notre nouveau side cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
4bruno
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2011

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:37

ça fait 32ans que je fais des courses, moto jet-ski voitures, et je n'ai jamais vu une finale de championnat annulée!
vous avez peur d'être dedans si vous faites la course, mais nous si vous ne la faites pas vous nous mettez dedans!! Nous sommes 7 ou 8 a venir d'Ajaccio on a deja pris nos billets de bateau réservé l'hotel et acheté nos pneus! qui va nous rembourser??
Et ces messieurs de la commission des Rallyes ou sont ils? Nous faisons du sport me semble t'il , il y a plusieurs catégories et même le scratch ou les positions peuvent changer et d'un coup de baguette on bloque tout, facile.... à vaincre sans péril on gagne sans gloire!
mon n° 06 76 22 26 22 j'attend votre appe
Revenir en haut Aller en bas
kiki12
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2011

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:52

slt le dod
les boules pour vous, je sais tout le travail que ça représente.... :-(
j'espère que tout ce travail fourni pour cette édition puisse servi pour 2012.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:39

vraiment dégouté, j'avais le choix entre votre rallye et les volcans car financierement je pouvais pas faire les deux, mais bon maintenant pour les volcans c'est trop tard.
Mais aussi dégouté pour vous, pour tout le travail que représente une organisation comme celle-ci qui tombe à l'eau.
Mais c'est pour mieux revenir l'année prochaine, et vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:00

Shocked Shocked Shocked Shocked

on est si peu a faire le championnat ?

est se qu'il se sont tous engagés ?

j'en connais , même inscrit en NCA , qui vont attendre d'avoir finis les volcans pour s'engager car il ont peur de ne pas être remboursé si jamais il déclare forfait !!!!

il faut essayer de contacter le responsable du rallye des volcans pour qu'il fasse passer le mot pendant leur briefing en recrutant et en faisant le point sur des futurs pilotes !!

non ?????????????????

il vous manque quoi , 40-50 pilotes au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:06

Salut Pascal,

Cette annulation est vraiment regrettable, pour toi et ton MC, les concurrents et le Rallye en général.
Je suis de tout cœur avec toi et ton équipe sachant très bien le travail que représente une telle organisation.

Bon courage et à très bientôt.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
danielblanchon
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Annulation rallye du Morvan.   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:17

Bonjour,
Je viens de voir ce matin avec deception l'annonce de l'annulation du rallye du Morvan sur ce forum. Je suis inscrit depuis plusieur semaine au rallye et je suis très deçu de cette annulation.
Mais je trouve très dommage que l'annonce soit faite sur un forum, alors que sur les sites plus officiels : FFM, Site du moto-club Creusotin, rallyesroutiers.com... rien n'est annoncé!! Pourquoi!
De même pour les 73 pilotes inscrits qui sont les premiers concernés, nous n'avons reçu aucun mail d'avertissement, d'information ou autre, rien!

Alors? Que faut-il en penser?
Cordialement
Blanchon Daniel
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:35

c'est une honte... et dans les stades de foot quand il n'y a pas assez de spéctateurs tout le monde rentre à la maison... la faute n'est pas a ces pauvres club.


Dernière édition par TC01 le Mar 30 Aoû - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
danielblanchon
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Réponse    Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:04

Rebonjour,

Je crois que mes propos ont été mal compris, je ne reproche rien du tout au club organisateur et je ne veux en aucun cas lancer une polémique sur quoi que ce soit!
Je voulais juste dire qu'il serait plus judicieux de faire les annonces d'annulation de courses de manière plus formelle que sur un forum.

Très cordialement
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Morvan 2011   Le Rallye du Morvan 2011 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rallye du Morvan 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» RALLYE DU MORVAN
» les Résultats jusqu'a l'annulation du morvan 2011
» Rallye du Morvan 2013
» RALLYE DU MORVAN 2012
» 5ème RALLYE SUD MORVAN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: