| Reglement du CFRR 2011 | |
|
+6les marluches Ninja Ponpon titi-91 Wildbut42 usimax 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Reglement du CFRR 2011 Mar 4 Jan - 14:22 | |
| Je viens de lire les nouvelles RTS 2011 pour les rallyes routier à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il n'est à aucun endroit question du freinage des vis du circuit d'huile ni du changement du liquide de refroidissement par de l'eau. J'ai relu également le règlement du rallye du Var et ces deux points ne sont évoqué que pour les concurrents "en championnat". Qu'en est-il réellement ? Avez-vous eu plus d'infos ? | |
|
| |
oliv'wood Membre trés actif
| Sujet: Re: Reglement du CFRR 2011 Jeu 13 Jan - 6:40 | |
| Ceux qui veulent faire du zéle au contrôle seront les mêmes qui pleurnicheront pour un manque d'engagés à une épreuve faut laisser le poireau tranquille tant que le casque, le cuir, la dorsale, et la sécu sur la moto sont clean
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglement du CFRR 2011 Jeu 13 Jan - 18:39 | |
| - oliv'wood a écrit:
- Ceux qui veulent faire du zéle au contrôle seront les mêmes qui pleurnicheront pour un manque d'engagés à une épreuve
faut laisser le poireau tranquille tant que le casque, le cuir, la dorsale, et la sécu sur la moto sont clean
Des fois les contrôleurs dépendant pas des orgas.... Par contre les protections de couronne et chaine faire gaffe cela vas se faire....! Autant prévoir... Ha ! sur le XLR c'est d'origine.....Bin oui de 84...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Reglement du CFRR 2011 Ven 14 Jan - 9:57 | |
| avec certaines spéciales sur circuit , j'ai bien peur que le freinage des étriers de frein + la protection de chaine soit imposé ...
a prévoir ... | |
|
| |
Nils Membre trés actif
Messages : 90 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 54 Localisation : ST GENIS LAVAL (69)
| Sujet: Re: Reglement du CFRR 2011 Sam 15 Jan - 22:05 | |
| il vaut mieux prévoir avant que d'être obligé de courir, Non????
La protection de chaine : je pense que cette année ca va êtrre plus qu'obligatoire (au moins bout de plastique rigide qui empeche le passage d'une main, soyons un minimum logique...
Le freinage des ETRIERS de freins (PAS de DURITES!!!! Ne pas confondre!!) : vu le prix des vis de fixations des étriers de freins, car c'est ça qui est demandé, et qu'à la maison c'est tellement plus simple à percer... Je serais vous...
Après pour le freinage du circuit d'huile... Il y a un reglement, faut juste le lire, moi-même je vais m'y plonger avant le championnat car il lui arrive de changer durant l'hiver, durant la réunion de la commission notamment... Donc... | |
|
| |
Nils Membre trés actif
Messages : 90 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 54 Localisation : ST GENIS LAVAL (69)
| Sujet: Re: Reglement du CFRR 2011 Sam 15 Jan - 22:09 | |
| - superman a écrit:
- pour les freinages des etriers de freins, ça dépend de l'humeur des commissaires...meme si c'est pas dans le réglement ils peuvent te sortir ça du chapeau sur un coup de tete sous pretexte que c'est dans le réglement des courses sur circuit ! n'est ce pas Nils? vous vous etes bien amusés avec ça et les dents de requins au DDT cette année...
He!! Je ne suis pas responsable des réglements mais de leur application, c'est différent...! Je fais ce que le boss me dit : point! Et ces réglements sont là pour la sécurité des pilotes et des commissaires donc arretons de nous dire que c'est contre les pilotes... Qui peut le +...!!!! N'est-ce pas? | |
|
| |
superman Membre trés actif
Messages : 265 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 50 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Reglement du CFRR 2011 Dim 16 Jan - 14:10 | |
| - Nils a écrit:
- superman a écrit:
- pour les freinages des etriers de freins, ça dépend de l'humeur des commissaires...meme si c'est pas dans le réglement ils peuvent te sortir ça du chapeau sur un coup de tete sous pretexte que c'est dans le réglement des courses sur circuit ! n'est ce pas Nils? vous vous etes bien amusés avec ça et les dents de requins au DDT cette année...
He!! Je ne suis pas responsable des réglements mais de leur application, c'est différent...!
Je fais ce que le boss me dit : point!
Et ces réglements sont là pour la sécurité des pilotes et des commissaires donc arretons de nous dire que c'est contre les pilotes... Qui peut le +...!!!!
N'est-ce pas? moi ce que j'ai du mal a encaisser, c'est qu'on t'impose un autre règlement technique que celui de la course pour lequel tu t'es inscrit, au moto tour vous (pas toi en particulier) nous avez sorti du chapeau un réglement de courses sur circuit, ce qui n'était mentionné nulle part dans le reglement du moto tour. c'est quand meme pas compliqué de prévenir avant plutot que d'emmerder tout le monde le jour des controles, c'est tout. encore aujourd'hui il y a ambiguité, le freinage des vis des etriers n'est pas dans le réglement mais vous etes bien capables de l'imposer en fonction de l'humeur d'un des commissaires...ça c'est un peu chiant je trouve ! on se demande à quoi sert le reglement en fait ... | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Reglement du CFRR 2011 Dim 16 Jan - 16:07 | |
| - superman a écrit:
- Nils a écrit:
- superman a écrit:
He!! Je ne suis pas responsable des réglements mais de leur application, c'est différent...!
Je fais ce que le boss me dit : point!
Et ces réglements sont là pour la sécurité des pilotes et des commissaires donc arretons de nous dire que c'est contre les pilotes... Qui peut le +...!!!!
N'est-ce pas? moi ce que j'ai du mal a encaisser, c'est qu'on t'impose un autre règlement technique que celui de la course pour lequel tu t'es inscrit, au moto tour vous (pas toi en particulier) nous avez sorti du chapeau un réglement de courses sur circuit, ce qui n'était mentionné nulle part dans le reglement du moto tour. c'est quand meme pas compliqué de prévenir avant plutot que d'emmerder tout le monde le jour des controles, c'est tout.
encore aujourd'hui il y a ambiguité, le freinage des vis des etriers n'est pas dans le réglement mais vous etes bien capables de l'imposer en fonction de l'humeur d'un des commissaires...ça c'est un peu chiant je trouve ! on se demande à quoi sert le reglement en fait ... +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglement du CFRR 2011 Dim 16 Jan - 19:50 | |
| Ha ! les méandres des règlements de la FFM |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Reglement du CFRR 2011 Lun 17 Jan - 9:49 | |
| - Nils a écrit:
- il vaut mieux prévoir avant que d'être obligé de courir, Non????
La protection de chaine : je pense que cette année ca va êtrre plus qu'obligatoire (au moins bout de plastique rigide qui empeche le passage d'une main, soyons un minimum logique...
Le freinage des ETRIERS de freins (PAS de DURITES!!!! Ne pas confondre!!) : vu le prix des vis de fixations des étriers de freins, car c'est ça qui est demandé, et qu'à la maison c'est tellement plus simple à percer... Je serais vous...
Après pour le freinage du circuit d'huile... Il y a un reglement, faut juste le lire, moi-même je vais m'y plonger avant le championnat car il lui arrive de changer durant l'hiver, durant la réunion de la commission notamment... Donc... je pense que c'est mieux de prévoir tous ca avant de le faire a la dernière minute ... | |
|
| |
Nils Membre trés actif
| Sujet: Re: Reglement du CFRR 2011 Mar 18 Jan - 22:12 | |
| - usimax a écrit:
- Nils a écrit:
- il vaut mieux prévoir avant que d'être obligé de courir, Non????
Après pour le freinage du circuit d'huile... Il y a un reglement, faut juste le lire, moi-même je vais m'y plonger avant le championnat car il lui arrive de changer durant l'hiver, durant la réunion de la commission notamment... Donc... je pense que c'est mieux de prévoir tous ca avant de le faire a la dernière minute ... +1!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglement du CFRR 2011 Mer 19 Jan - 7:03 | |
| - Nils a écrit:
Après pour le freinage du circuit d'huile... Il y a un reglement, faut juste le lire, moi-même je vais m'y plonger avant le championnat car il lui arrive de changer durant l'hiver, durant la réunion de la commission notamment... Donc... Tient nous au courant Nils....Engagement parti chez toi.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglement du CFRR 2011 | |
| |
|
| |
| Reglement du CFRR 2011 | |
|