| [Cherche] iZ Roadbook | |
|
+15tqhien jacouille Deconihout Multi2a CHABOU Flo44 La Parenthèse Moto olive43 twin_v2 Moto land boy didge FOLTZER les marluches Yato lalain54 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg1200 Membre trés actif
| Sujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook Mer 23 Nov - 18:42 | |
| Bonjour Pedro Est ce que vous avez trouvé le moyen pour que l'on puisse nous même injecter des RB différents de ceux du CFRR ou du mototour, pour des sorties off road par exemple? Tu avais parlé à un moment d'un projet de plateforme internet qui permettrait d'envoyer son RB sur cette plateforme et de l'envoyer dans l'IZ roadbook | |
|
| |
iZ_Roadbook Membre
| Sujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook Jeu 24 Nov - 0:33 | |
| Salut Greg,
Oui, la plateforme est en cours de développement. Le lancement est prévu pour jan/fév 2017. Ca te va comme délai ? | |
|
| |
Greg1200 Membre trés actif
| Sujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook Jeu 24 Nov - 10:01 | |
| C'est super je pense que ça pourra intéresser beaucoup de traileux car on constate une augmentation des propositions de sorties offroad. | |
|
| |
didge Membre Actif
| |
| |
iZ_Roadbook Membre
| Sujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook Jeu 24 Nov - 13:43 | |
| - Greg1200 a écrit:
- C'est super je pense que ça pourra intéresser beaucoup de traileux car on constate une augmentation des propositions de sorties offroad.
Super. On voudrait connaître d'avantage les spécificités des usages offroad. Suite en MP. | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| |
| |
La Parenthèse Moto Membre
| Sujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook Dim 11 Déc - 15:31 | |
| Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Projecteur sur cette offre!! Vends ensemble d'exposition. - paire de phares additionnels Tecnogloble - lecteur de roadbook numérique. iZ Roadbook ensemble d'une valeur de 834.80 € vendu 669€ (sans les supports RAM, hors frais de port) ATTENTION : - LOT UNIQUE, - Pas de vente séparée. Contact: - MP - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai mis cette annonce sur Facebook, comme tout le monde n'y est pas, je la mets également ici :-) ça intéresse peut-être quelqu'un. Bonne Journée . | |
|
| |
La Parenthèse Moto Membre
| Sujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook Mer 14 Déc - 13:50 | |
| Ensemble vendu.
Bonne journée. | |
|
| |
lalain54 Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 23/08/2015 Age : 59 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook Mer 2 Aoû - 22:35 | |
| - lalain54 a écrit:
- Je cherche un iZ Roadbbok d'occasion, en état de fonctionnement.
Merci. Je vais participer au rallye des volcans à la fin du mois, à plusieurs rallyes et surtout au moto-tour l'année prochaine. Alors ce n'est pas super urgent mais je rappelle que je cherche toujours un iZ Roadbbok d'occasion. Merci | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook Jeu 3 Aoû - 8:57 | |
| - lalain54 a écrit:
- lalain54 a écrit:
- Je cherche un iZ Roadbbok d'occasion, en état de fonctionnement.
Merci. Je vais participer au rallye des volcans à la fin du mois, à plusieurs rallyes et surtout au moto-tour l'année prochaine. Alors ce n'est pas super urgent mais je rappelle que je cherche toujours un iZ Roadbbok d'occasion. Merci si tu veux faire le moto tour c'est cette année car c'est le dernier | |
|
| |
landry Membre trés actif
| Sujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook Jeu 3 Aoû - 16:29 | |
| Ils disent ca tous les ans | |
|
| |
Barni Membre
Messages : 3 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 35 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook Jeu 10 Aoû - 9:28 | |
| Salut Lalain54, Je débarque sur le forum, et (en attendant une vraie présentation dans le topic qui va bien) mon père revend son IZ. Il n'a fait que le Moto Tour 2016 (#42) avec et il ne s'en sert plus, il pensait me le donner mais je préfère rester au papier pour l'instant. En plus je participe aux Volcans donc on pourrait se voir directement là-bas. Je n'arrive pas à t'envoyer de MP, ça se fait de laisser son numéro de téléphone en public sur le forum pour se contacter ? Sinon tu peux me trouver sans problème sur facebook Jérémy Barnoin #26 en CFRR et #41 au Moto Tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cherche] iZ Roadbook | |
| |
|
| |
| [Cherche] iZ Roadbook | |
|