Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les plaques pour fixé les numéro

Aller en bas 
+3
Bart33
tqhien
Jo-dupont
7 participants
AuteurMessage
Jo-dupont
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2016
Localisation : Toulouse

Les plaques pour fixé les numéro Empty
MessageSujet: Les plaques pour fixé les numéro   Les plaques pour fixé les numéro Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:39

Vous avez des conseils comme je gère ce truc ?

Sur une MT07, j'aimerais pas collé les numéro à même les stickers pour rien abimé.
Et qu'il soit possible d'enlevé ces plaques ...

Enfin si vous avez des astuces pour ça Surprised
Je prend =)
Revenir en haut Aller en bas
tqhien
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2015

Les plaques pour fixé les numéro Empty
MessageSujet: Re: Les plaques pour fixé les numéro   Les plaques pour fixé les numéro Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:56

Salut,

Tu fixes tes supports de plaque sur les platines de repose pied passager, en sandwich entre la plaque et un bout dans le même matériau, avec deux boulons. C'est ce que j'ai fait. Et ca tenait très bien.

Hien.
Revenir en haut Aller en bas
Bart33
Membre trés actif
Membre trés actif
Bart33


Messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 35
Localisation : Blois

Les plaques pour fixé les numéro Empty
MessageSujet: Re: Les plaques pour fixé les numéro   Les plaques pour fixé les numéro Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:30

Moi fixée avec des rislans sur les cales pieds passagers sur mon speed et sur le saute vent à l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Jodie30
Membre Actif
Membre Actif
Jodie30


Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 39
Localisation : Gard

Les plaques pour fixé les numéro Empty
MessageSujet: Re: Les plaques pour fixé les numéro   Les plaques pour fixé les numéro Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:44

Salut,

J'ai comme un doute : les plaques sont bien fournies par le rallye c'est bien ce que j'ai compris dans le reglement ?

Sinon faut que je commande ca au plus vite.
J'ai le support de valises latérales, j'ai le droit de fixer ca avec des rislans sur mon support ?

merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre87
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierre87


Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2013

Les plaques pour fixé les numéro Empty
MessageSujet: Re: Les plaques pour fixé les numéro   Les plaques pour fixé les numéro Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:15

Ce qui est fourni c'est l'autocollant avec le numéro de course. Il faut avoir de quoi le coller sur la moto (un devant, 2 sur les côtés), ça ce n'est pas fourni, il faut donc le prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie30
Membre Actif
Membre Actif
Jodie30


Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 39
Localisation : Gard

Les plaques pour fixé les numéro Empty
MessageSujet: Re: Les plaques pour fixé les numéro   Les plaques pour fixé les numéro Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:37

Merci énormément pour ta réponse je commande ça de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie30
Membre Actif
Membre Actif
Jodie30


Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 39
Localisation : Gard

Les plaques pour fixé les numéro Empty
MessageSujet: Re: Les plaques pour fixé les numéro   Les plaques pour fixé les numéro Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:37

Je peux coller directement sur la bulle ?
J'ai une vario mra c'est une pelle a tarte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre87
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierre87


Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2013

Les plaques pour fixé les numéro Empty
MessageSujet: Re: Les plaques pour fixé les numéro   Les plaques pour fixé les numéro Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:40

Jodie30 a écrit:
Je peux coller directement sur la bulle ?
J'ai une vario mra c'est une pelle a tarte lol!

Oui tu peux, regarde les diverses photos des précédents rallyes tu auras une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie30
Membre Actif
Membre Actif
Jodie30


Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 39
Localisation : Gard

Les plaques pour fixé les numéro Empty
MessageSujet: Re: Les plaques pour fixé les numéro   Les plaques pour fixé les numéro Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:11

Oui c'est ce que j'ai vu mais dans le doute je voulais confirmation.
Un énorme merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre87
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierre87


Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2013

Les plaques pour fixé les numéro Empty
MessageSujet: Re: Les plaques pour fixé les numéro   Les plaques pour fixé les numéro Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:03

Avec plaisir, bonne prépa Cool
Et ne t'inquiète pas trop pour les bricoles de dernière minutes que tu auras oubliées de faire, tu trouveras toujours du monde pour t'aider sur le paddock, il suffit de demander aux voisins, c'est cool le "rallye spirit" !
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Les plaques pour fixé les numéro Empty
MessageSujet: Re: Les plaques pour fixé les numéro   Les plaques pour fixé les numéro Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:05

Tu peux découper tes plaques dans des couvercles en plastique. Il faut juste respecter les dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie30
Membre Actif
Membre Actif
Jodie30


Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 39
Localisation : Gard

Les plaques pour fixé les numéro Empty
MessageSujet: Re: Les plaques pour fixé les numéro   Les plaques pour fixé les numéro Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:45

Pierre87 a écrit:
Avec plaisir, bonne prépa Cool  
Et ne t'inquiète pas trop pour les bricoles de dernière minutes que tu auras oubliées de faire, tu trouveras toujours du monde pour t'aider sur le paddock, il suffit de demander aux voisins, c'est cool le "rallye spirit" !

Merci Wink

Je vais essayer de trouver ca merci Scorp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky38
Membre Actif
Membre Actif
Lucky38


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 31
Localisation : GRENOBLE

Les plaques pour fixé les numéro Empty
MessageSujet: Re: Les plaques pour fixé les numéro   Les plaques pour fixé les numéro Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:52

quelqu'un en as déjà monté sur une street triple de 2013 ?
je sais pas trop comment les mettre
Revenir en haut Aller en bas
tqhien
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2015

Les plaques pour fixé les numéro Empty
MessageSujet: Re: Les plaques pour fixé les numéro   Les plaques pour fixé les numéro Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:27

Si tu as encore les repose pied passager, c'est rilsan/montage en sandwich dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaques pour fixé les numéro Empty
MessageSujet: Re: Les plaques pour fixé les numéro   Les plaques pour fixé les numéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaques pour fixé les numéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freinage visserie: point fixe obligatoire ?
» Le dérouleur de roadbook, fixe ou détachable sur votre brêlon ?
» Plaques rallye
» Dimension des stickers plaques/n°????
» autoc RS de plaques voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: