| CFRR 2016 . | |
|
+12Reno34 fassou v4 SonyGsxr David-OSE Lino aigle4 Flo44 marcello69000 scorp24 Ninja Pierre87 canard06 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jose r1 Membre trés actif
Messages : 81 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 46 Localisation : RAIMBEAUCOURT 59283
| Sujet: Re: CFRR 2016 . Jeu 7 Jan - 19:18 | |
| - tazou83 a écrit:
- Percee 10. Vis et un peu de fils de fer n a jamais ruinee personne.
L eau dans le radiateur si il y a du circuit me parraissait normal sinon non. Les enorme plaque dark dog me genait. Ensuite l equipement chacun voit midi a sa porte mais sur ce point je ne suis pas trop regardant c est moi dedans. J ai un air bag denis, helite qui ma deja servi et malgre cela les controleur m oblige amettre la dorsale. Comme je prend un peu de poids si demain je ne peut pas mettre la dorsale sous le cuir, j arrete le rallye. Perso comme reduction des cout l interdition de reconnaitre les speciales, tres tres bien je rajouterais perso meme a velo et 4 roues. Juste un passage a blanc comme a l ain.
pourtant le gilet air bag est équipé d'une dorsale ; au ddmt 2013 , richard avait même du en acheter un car il avait oublié sa dorsale. | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| |
| |
lumigny Membre trés actif
Messages : 65 Date d'inscription : 19/12/2013 Localisation : le département 13 et j'en suis fier
| Sujet: Re: CFRR 2016 . Ven 8 Jan - 10:20 | |
| Pour le rallye de corse les reconnaissances seront elle comme l'année dernière maintenues? j'ai lu que c'était pour beaucoup un tour "a blanc" mais c'est indiqué que c'est au bon vouloir de l'organisation , merci car ça changerait mon départ. | |
|
| |
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: CFRR 2016 . Ven 8 Jan - 12:33 | |
| - lumigny a écrit:
- Pour le rallye de corse les reconnaissances seront elle comme l'année dernière maintenues?
j'ai lu que c'était pour beaucoup un tour "a blanc" mais c'est indiqué que c'est au bon vouloir de l'organisation , merci car ça changerait mon départ. RECONNAISSANCES • le parcours routier, à l’exception des épreuves spéciales, peut être reconnu librement dans le respect du Code de la Route, mais reste interdit de 23 h 00 à 7 h 30. • les reconnaissances des épreuves spéciales sont interdites à tous les véhicules à moteur à 2 ou 3 roues et aux quads (les vélos à assistance électrique sont autorisés). • l’organisateur pourra mettre en place des reconnaissances officielles encadrées et sécurisées, sous réserve de l’autorisation préalable de la préfecture. Recos à moto interdites sur toutes les épreuves !!! je ne pense pas qu'ils en organisent en Corse car il faudrait encore un arrêter préfectoral et tout le service de sécurité qui va avec donc un coût supplémentaire .... à voir avec le moto club JMP mais ça m'étonnerait ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CFRR 2016 . Ven 8 Jan - 13:36 | |
| - fassou v4 a écrit:
- lumigny a écrit:
- Pour le rallye de corse les reconnaissances seront elle comme l'année dernière maintenues?
j'ai lu que c'était pour beaucoup un tour "a blanc" mais c'est indiqué que c'est au bon vouloir de l'organisation , merci car ça changerait mon départ.
Recos à moto interdites sur toutes les épreuves !!! je ne pense pas qu'ils en organisent en Corse car il faudrait encore un arrêter préfectoral et tout le service de sécurité qui va avec donc un coût supplémentaire .... à voir avec le moto club JMP mais ça m'étonnerait ???
Tu crois vraiment qu'ils ont besoin d'une autorisation...??? Allons....! |
|
| |
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: CFRR 2016 . Ven 8 Jan - 13:51 | |
| Tu crois vraiment qu'ils ont besoin d'une autorisation...??? Allons....![/quote]
Tu sais Rob je pense qu'une fois tout le monde la bas en train de reconnaître comme il ce doit genre Dourdou et s'il n'y a pas de recos organisée, selon ou ça se passe !!! ça va pas le faire longtemps car moi une année j'y ais vue les gendarmes et même ils m'ont arrêter pour me demander de faire passer le message "respecter les horaires et la vitesse car il y avait eu des plaintes la veille" !!! donc ils sont assez vigilant mais bon ont verrat bien... | |
|
| |
lumigny Membre trés actif
Messages : 65 Date d'inscription : 19/12/2013 Localisation : le département 13 et j'en suis fier
| Sujet: Re: CFRR 2016 . Ven 8 Jan - 14:20 | |
| En faite la question attend une réponse de jean mathieu ou autre organisateur (sieste oblige pas de réponse de suite ; la corse c'est aussi les vacances ) mais je pense dans quelles heures ça me suffira . | |
|
| |
marcello69000 Membre trés actif
Messages : 117 Date d'inscription : 15/10/2015 Localisation : entre Lyon et Saint Etienne
| Sujet: Re: CFRR 2016 . Jeu 28 Jan - 20:51 | |
| Photos CFRRJe serai présent sur -Garrigues -Corse -Ain -Dourdou -Volcans -Moto tour sur Le Puy. que ceux et celles qui s'engagent me prévienne pour que je "mitraille" lors de leurs passages dans les spéciales. en attendant je mets les batteries du Canon en charge | |
|
| |
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: CFRR 2016 . Jeu 28 Jan - 20:56 | |
| COOL, tu seras sur quasi toutes les épreuves que je fais, et ma plus belle photo de rallye que j'ai, c'est la tienne (avatar) | |
|
| |
koukouteam202 Membre trés actif
| Sujet: Re: CFRR 2016 . Lun 1 Fév - 18:22 | |
| d'après jean matthieu pas de reco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CFRR 2016 . | |
| |
|
| |