voxman Membre trés actif
| Sujet: fixation road book ram Jeu 1 Mai - 18:00 | |
| hello j'ai un derouleur de rb classique et je voulais le fixer sur le guidon avec les fixations ram mais je suis un peu perdu sur ce qu'il me faut commander merci de votre aide | |
|
le vilain Membre trés actif
Messages : 97 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 42 Localisation : 28220
| Sujet: Re: fixation road book ram Jeu 1 Mai - 22:07 | |
| salut perso j'ai acheté un kit de fixation pour pontet que j'ai readapté sur un lecteur acerbis avec une plaque en alu entre les deux mais tu trouveras aussi des fixations sur le guidon va faire un tour sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bye | |
|
DavidRS Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 40 Localisation : Bourg saint maurice (73)
| Sujet: Re: fixation road book ram Ven 2 Mai - 10:06 | |
| Moi j'ai ça sur le guidon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça visser derrière le lecteur roadbook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ça entre les deux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Greg1200 Membre trés actif
| Sujet: Re: fixation road book ram Ven 2 Mai - 12:47 | |
| Pour les rallyes qui ont une spéciale sur circuit, est ce que l'on doit enlever le dérouleur? Auquel cas le système ram mount est quasi indispensable!
| |
|
DavidRS Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 40 Localisation : Bourg saint maurice (73)
| Sujet: Re: fixation road book ram Ven 2 Mai - 17:26 | |
| - Greg1200 a écrit:
- Pour les rallyes qui ont une spéciale sur circuit, est ce que l'on doit enlever le dérouleur? Auquel cas le système ram mount est quasi indispensable!
Non, tu doit l'enlever si il est amovible seulement afin de ne rien perdre sur la piste en cas de chute... Donc fixé avec Ram Mount il est préférable de le retiré (ça prend 2 secondes), mais si, par exemple, il est visser sur le pontet de guidon tu ne va pas t'amuser à tout démonter... ps: idem pour les sacoches de selle, sac à dos etc... | |
|
voxman Membre trés actif
| Sujet: Re: fixation road book ram Sam 3 Mai - 18:28 | |
| merci pour vos reponses!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fixation road book ram | |
| |
|