| derouleur road book | |
|
|
Auteur | Message |
---|
voxman Membre trés actif
| Sujet: derouleur road book Sam 12 Mai - 14:33 | |
| slt a tous pour faire un seul rallye en poireau que monter comme derouleur de road book? pas cher! | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: derouleur road book Sam 12 Mai - 14:50 | |
| 'lut, Modèle en plastique Acerbis, trouvable chez Cardy, Dafy... ou ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
prince_eristoff Membre trés actif
Messages : 105 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : La Marne.... c'est mOOOOOrine !
| Sujet: Re: derouleur road book Sam 12 Mai - 20:31 | |
| boiboite fait maison - pour avoir un couvercle transparent, les boites format A5 et A6 dédiées au rangement chez Carrefour (à la base pour ranger les fringues) - pour les axes, un profilé plastique (chez Leroy l'enchanteur à côté des grilles extrudées pour faire les grilles de radia) - pour monter ça freiné/amorti dans le boîtier, utiliser des presse-étoupes (à récupérer sur boite de dérivation elec) coupés étroits - pour les poignées de manœuvre : des boutons de tiroir en bois que tu perce au bon diamètre, une vis à bois en travers et hop ! - pour l'éclairage de nuit : un spot 3 leds qui s'allume en appuyant dessus, prévu pour poser dans un placard ou un tiroir à la base - après pour clipser sur un renfort de guidon d16, j'ai utilisé des clips acier galva que j'ai trouvé chez LeroyM à la quincaillerie à côté des crochets et autres pitons, je retrouve pas sur le site faut que je vous fasse une photo | |
|
| |
voxman Membre trés actif
| Sujet: Re: derouleur road book Jeu 17 Mai - 10:08 | |
| | |
|
| |
ptitlouis Membre trés actif
Messages : 81 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 48 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: derouleur road book Jeu 17 Mai - 13:42 | |
| Pareil pour moi, moins de 10€ au total : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai juste ajouté un élastique reliant les 2 axes pour que le road-book reste en tension. | |
|
| |
rueda Membre Actif
| Sujet: Re: derouleur road book Mer 20 Juin - 14:35 | |
| le spot 3 leds pour l’éclairage ça va bien ? niveau autonomie et éclairage ? Sinon, dans un acerbis plastique, vous mettriez quoi comme éclairage simple et efficace ? | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: derouleur road book Mer 20 Juin - 17:02 | |
| J'avais mis une barre de 3 leds 12V branchée sur la batterie. Ça marche très bien. | |
|
| |
rueda Membre Actif
| Sujet: Re: derouleur road book Mer 20 Juin - 17:18 | |
| OK, merci, tu te rappelle ou tu l'avais déniché car pour ce genre de babiole, sur le net c'est un peu un bordel sans fin ?! | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: derouleur road book Mer 20 Juin - 18:49 | |
| Chez mon marchand de composant électronique local, j'évite au maximum les commandes sur Internet. | |
|
| |
rueda Membre Actif
| Sujet: Re: derouleur road book Mer 20 Juin - 19:34 | |
| moi c'est le contraire, j'achete presque tout sur le net, c'est presque devenu une maladie ! Merci pour l'info en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derouleur road book | |
| |
|
| |
| derouleur road book | |
|