| quel dérouleur de road book? | |
|
+15heptan voxman marmo sebandit chevelu arno83 Steph83 gerard LpS yseb LPRR dayt 28 vincelp pierrodelalune vermo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vermo Membre Actif
Messages : 29 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 47 Localisation : Chevrières
| Sujet: quel dérouleur de road book? Mar 22 Mar - 13:33 | |
| Bonjour à tous! Peut-on faire un récapitulatif des différents dérouleur de road book. Perso l'année dernière pour l'UR j'avais celui la, mais je l'ai trouvé un poil casse gueule... je l'avais mis à l'envers et sans la rallonge...(oui j'ai fait le boulet) Bref je cherche quelque chose de plus sérieux! Merci pour vos réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 49€ chez VPC bike. | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: quel dérouleur de road book? Mar 22 Mar - 14:06 | |
| moi j'utilise celui la aussi 1 Ultimate, 1 volcan, 1 Sun ... une fois habitué il ne me pose plus de PB si ce n'est en fin d'étape quand le papier est trop tendu Je rêve d'un éléctrique | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: quel dérouleur de road book? Mar 22 Mar - 17:18 | |
| Salut,
Je viens de craquer pour un Touratech RB-TTi.
S'il arrive à temps pour la Sarthe, je suis susceptible de vendre à petit prix celui que j'ai réalisé moi-même cet hiver. Manuel avec éclairage, pas testé avec un grand roadbook, mais a priori, il peut contenir celui de l'UR, en termes de longueur. | |
|
| |
dayt 28 Membre trés actif
Messages : 279 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : groland
| Sujet: Re: quel dérouleur de road book? Mar 22 Mar - 18:23 | |
| hello ya moyen d avoir une tite photo de ton lecteur fait maison,ca peut ptetre interessé mon pote Le Vilain | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: quel dérouleur de road book? Mar 22 Mar - 19:16 | |
| - dayt 28 a écrit:
- ya moyen d avoir une tite photo de ton lecteur fait maison,ca peut ptetre interessé mon pote Le Vilain
En vente seulement quand j'aurais reçu le Touratech, oeuf corse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: quel dérouleur de road book? Mar 22 Mar - 19:35 | |
| merki,tiens nous au jus,on attend une reponse de notre coté aussi,on espere avant la Sarthe...
A+ | |
|
| |
LPRR Membre trés actif
Messages : 88 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 42 Localisation : Avon - 77
| Sujet: Re: quel dérouleur de road book? Mar 22 Mar - 20:55 | |
| J'ai opté pour un road-book électrique de chez F2R : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je dois le recevoir en cours de semaine, tout juste pour la sarthe ! | |
|
| |
vermo Membre Actif
Messages : 29 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 47 Localisation : Chevrières
| Sujet: Re: quel dérouleur de road book? Mar 22 Mar - 21:33 | |
| Merci pour vos réponse! Est-ce que vos différent Road book ont la marche arrière électrique? | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: quel dérouleur de road book? Mer 23 Mar - 0:40 | |
| - vermo a écrit:
- Merci pour vos réponse! Est-ce que vos différent Road book ont la marche arrière électrique?
Sur le roadbook électrique F2R, tu as l'avance et le retour au niveau de la commande Post de ma prépa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Commande électrique du roadbook[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: quel dérouleur de road book? Jeu 24 Mar - 22:12 | |
| - dayt 28 a écrit:
- merki,tiens nous au jus,on attend une reponse de notre coté aussi,on espere avant la Sarthe...
Mon Touratech a été expédié ce matin, je vais peut-être l'avoir ce WE. | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| |
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: quel dérouleur de road book? Sam 26 Mar - 13:19 | |
| - dayt 28 a écrit:
- merki,tiens nous au jus,on attend une reponse de notre coté aussi,on espere avant la Sarthe...
J'ai reçu mon dérouleur ce matin, il est monté et fonctionnel. Si l'autre t'intéresse, je l'amène à La Suze. Le montage sera simple si ta bécane a une barre de 12 mm de diamètre sur le guidon, comme les trails, sinon ça va être un peu plus compliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel dérouleur de road book? Sam 26 Mar - 13:38 | |
| je te tiens au courant faut que je chope LeVilain pour savoir d ou il en est
merki | |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: quel dérouleur de road book? Sam 26 Mar - 17:32 | |
| quelles sont les différences entre te touratech et le FR2 ??????? | |
|
| |
Steph83 Membre trés actif
Messages : 341 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 51 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: quel dérouleur de road book? Dim 27 Mar - 15:34 | |
| J'ai le touratech qui se déroule pas à pas. Il a une barre allumée au centre et lorsque tu avances il passe 3 cases. Il faut s'y habituer mais c'est plutot pratique.
Par contre le RB doit être découpé vraiment droit et c'est la que j'ai du mal.....
Sinon on y voit nickel la nuit , il n'éblouit pas bref de la bonne qualité.
Tu descends pour quel prochain rallye Gérard?
| |
|
| |
arno83 Membre Actif
Messages : 39 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 48 Localisation : SIx-Fours 83
| Sujet: Re: quel dérouleur de road book? Dim 27 Mar - 20:13 | |
| - gerard a écrit:
- quelles sont les différences entre te touratech et le FR2 ???????
Le prix !!! J'ai le F2R, et sans souci tout fonctionne. Largement suffisant. Sinon, j'ai un manuel à vendre, raid de neuf encore dans l'emballage. C'est celui sur le premier post. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel dérouleur de road book? Dim 27 Mar - 23:09 | |
| - vincelp a écrit:
- dayt 28 a écrit:
J'ai reçu mon dérouleur ce matin, il est monté et fonctionnel. Si l'autre t'intéresse, je l'amène à La Suze. Le montage sera simple si ta bécane a une barre de 12 mm de diamètre sur le guidon, comme les trails, sinon ça va être un peu plus compliqué. salut pour nous c est bon on a a trouvé,comme ca on va tranquillement avoir le temps de mettre ca au point merci Vincelp a vendredi | |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: quel dérouleur de road book? Dim 27 Mar - 23:48 | |
| Tu descends pour quel prochain rallye Gérard?
[/quote]
j'espere en faire au moins un en France sinon ici dans un mois un petit dans la région ,en mai le rallye de la police (ouvert aux motards civils)et septembre les boucles de Theux.j'espere bien te revoir un de C4...
| |
|
| |
chevelu Membre trés actif
| Sujet: Re: quel dérouleur de road book? Mer 6 Juin - 7:51 | |
| si vous avez des RB manuels ou artisanaux à vendre j'ai une tripotée de débutants pour le rallye des volcans !!! | |
|
| |
sebandit Membre trés actif
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| Sujet: Re: quel dérouleur de road book? Mer 13 Juin - 23:20 | |
| | |
|
| |
chevelu Membre trés actif
| Sujet: Re: quel dérouleur de road book? Jeu 14 Juin - 9:01 | |
| 14 voxan normalement au rallyes des volcans !!! | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: quel dérouleur de road book? Jeu 14 Juin - 12:19 | |
| tu as bien commencé le recrutement , il va y en avoir un peu plus de 14 voxan au volcans ..... bise a sandrine pour le podium au morvan marc | |
|
| |
voxman Membre trés actif
| Sujet: Re: quel dérouleur de road book? Ven 15 Juin - 8:43 | |
| chevelu il fait sergent recruteur au vcf !!!! chef oui chef ! au rapport! | |
|
| |
heptan Membre Actif
Messages : 10 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Montlhery 91
| Sujet: Re: quel dérouleur de road book? Sam 16 Juin - 22:27 | |
| J'ai recu cette semaine le dérouleur roadbook électrique F2R C'est quand même pas de la grande qualité pour ce prix.. plutôt lourd, avec une commande déportée digne d'un "fait_maison" mal fait,.. Le pire est le module d'éclairage à 12 e... y'en a même pas pour 50 centimes de matos.. Bref, un peu décu vous l'aurez deviné. M'enfin , maintenant que je l'ai, je vais pouvoir m'entrainer avec | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: quel dérouleur de road book? Dim 17 Juin - 0:12 | |
| Moi je le trouve très bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel dérouleur de road book? | |
| |
|
| |
| quel dérouleur de road book? | |
|