| recherche road book | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebandit Membre trés actif
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| Sujet: recherche road book Mar 14 Fév - 9:46 | |
| salut les amis, voilà vu que je me lance dans les rallyes, les volcans et le trr2, j'ai cru comprendre qu'un road book était nécessaire. donc si vous avez des plans, ou si vous en vendez d'occas pas trop cher je suis preneur. merci à tous. | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: recherche road book Mar 14 Fév - 10:59 | |
| Tu cherches road book de préférence manuel ou électrique? | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: recherche road book Mer 15 Fév - 0:55 | |
| | |
|
| |
Sylv'1 Membre trés actif
Messages : 134 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 52 Localisation : 13- Près d'Aix en Provence
| Sujet: Re: recherche road book Mer 15 Fév - 9:26 | |
| Il est plus cher que neuf Pour info il est à 35€ sur le catalogue Uvson (distributeur RMF). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| Sujet: Re: recherche road book Mer 15 Fév - 14:54 | |
| je cherche manuel car pas trop de sous pour l'electrique
merci pour les liens | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: recherche road book Mer 15 Fév - 15:05 | |
| Bien le bonjour Voilà le moins cher et le plus fiable dans cette catégorie de road book manuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'idéal pour la fixation c'est de prendre ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Soit un total de 108.38 EUROS prêt à installer et fonctionner | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: recherche road book Mer 15 Fév - 15:34 | |
| Il y a moyen de le trouver moins cher que 79,00 Euros, je crois... | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: recherche road book Mer 15 Fév - 18:28 | |
| - vincelp a écrit:
- Il y a moyen de le trouver moins cher que 79,00 Euros, je crois...
Il y a moyen certes mais de ma p'tite expérience en rallye ,l'acerbis est le plus fiable et le plus solide dans les non motorisé ...quant au ram mont un peu cher certes mais il est redoutable d'efficaçité et d'ingéniosité .Se bandit va se taper quand même presque 2900 Kms de routier c'est pour celà que j'insiste sur la fiabilité . A titre d'exemple pour le moto tour 2003,j'avais pris un road book electrique AMD ,ce qu'il se fait de mieux trés cher ,par rapport à un touratech(150 Euros d'écart) ,mais le mien aprés 9 ans de service fonctionne toujours à merveille ..c'est pas le cas de tous mes pôtes aprés 80 000 kms de rallye en course
Dernière édition par Yato le Mer 15 Fév - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: recherche road book Mer 15 Fév - 19:12 | |
| Hop là, 5 Roros de gagné : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et chez Kedo : 67 Roros, ref. 50689 | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: recherche road book Mer 15 Fév - 19:32 | |
| Allez, je vais mettre mon grain de sel dans la discutions !!! Tu as aussi un truc pas mal chez F2R en manuel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Certes, tu en auras pour 95 Euros, donc plus chère... Mais il sera plus robuste car en aluminium et peut être un peu plus étanche vis à vis de l'eau et de la poussière... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: recherche road book Jeu 16 Fév - 0:31 | |
| - vincelp a écrit:
- Hop là, 5 Roros de gagné :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et chez Kedo : 67 Roros, ref. 50689 Ah ok je l'avais pas vu comme çà ,va falloir que je me repose un peu ....J'avais pas vu moyen de le trouver moins cher . Effectivement l'essentiel pour moi était de l'orienter vers l'acerbis ...et merci de lui faire gagner qq euros sur le prix annonçé .. Autant pour moi vincelp sorry ... | |
|
| |
MOTOR SPIRIT-Stéphane Membre trés actif
Messages : 105 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 52 Localisation : Saint Christol lez Alès
| Sujet: Re: recherche road book Jeu 16 Fév - 7:53 | |
| Pour info, moi j'ai exactement ce modèle et il est parfait, rien à redire | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche road book | |
| |
|
| |
| recherche road book | |
|