| Dark Dog Moto Tour 2014 | |
|
+34Pierro67 ZZ Rider Lino mille26 zebulon Loulouroger Flo44 green gwen81 vincelp jailbreaker scorp24 camboui 16 Wild-dream Ming83 RADUSSOL JP FOLTZER Objectif Lune fassou v4 les marluches alan27 Ponpon pedronac tetane83 Stavva suzu'kid MOTOR SPIRIT-Stéphane superman CHABOU David-OSE Kocha DavidRS Yato MobyletteMan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Sam 26 Avr - 14:49 | |
| ]quote="tazou83"]je pense que si la formule solo était déjà complet cela poserait moins de problème.cela reste un business. [/quote]
Bien vu mon Taz, un peut comme un certain rallye du var ........ j'ai bien les boules !!!!!!! | |
|
| |
Objectif Lune Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Mer 30 Avr - 22:30 | |
| Salut ! J'ai deux quouechtieunnes pour l'orga. : 1- quand les chèques d'inscription seront ils encaissés ? 2- je ne serai pas en michelin car il n'y a pas de dimensions pour ma moto (350 RDLC). J'ai un courrier confirmant cela du responsable Michelin. Je voudrais être sûr que les gars du camion seront ok pour me monter des Bridgestone !!???
Merci | |
|
| |
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Lun 12 Mai - 9:21 | |
| - tazou83 a écrit:
- je pense que si la formule solo était déjà complet cela poserait moins de problème.cela reste un business.
Je ne comprends pas ta question, désolé. Peux-tu préciser ce que tu veux dire ? | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Lun 12 Mai - 9:21 | |
| - fassou v4 a écrit:
- ]quote="tazou83"]je pense que si la formule solo était déjà complet cela poserait moins de problème.cela reste un business.
Bien vu mon Taz, un peut comme un certain rallye du var ........ j'ai bien les boules !!!!!!! Que veux-tu dire ?
Dernière édition par DDMT le Lun 12 Mai - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Lun 12 Mai - 9:26 | |
| - Objectif Lune a écrit:
- Salut !
J'ai deux quouechtieunnes pour l'orga. : 1- quand les chèques d'inscription seront ils encaissés ?
Comme indiqué sur le fiche d'inscription : mai et août. - Objectif Lune a écrit:
- 2- je ne serai pas en michelin car il n'y a pas de dimensions pour ma moto (350 RDLC). J'ai un courrier confirmant cela du responsable Michelin. Je voudrais être sûr que les gars du camion seront ok pour me monter des Bridgestone !!???
S'ils ont fait une attestation, il n'y a aucune raison. Je vais m'en assurer. | |
|
| |
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Lun 12 Mai - 13:48 | |
| - DDMT a écrit:
- fassou v4 a écrit:
- ]quote="tazou83"]je pense que si la formule solo était déjà complet cela poserait moins de problème.cela reste un business.
Bien vu mon Taz, un peut comme un certain rallye du var ........ j'ai bien les boules !!!!!!! Que veux-tu dire ? Tout simplement que l'on s'engage à organiser une manche du CFRR en parallèle avec les scorpions masters, qui au final n'auront certainement pas lieu !!! donc on annule tout ..... nous ont se retrouve avec une épreuve en moins !!! Pourquoi cette épreuve était elle intéressante avec les scorpions et tout à coup plus rien ???? n'y avait il pas moyen de l'organiser sans les scorpions (comme tout autre moto-club) ? et sans le circuit qui doit couter cher à la location ? ce n'est pas les spéciales qui manquent vers la bas ? ni le routier ? VOILA. | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Lun 12 Mai - 14:23 | |
| - fassou v4 a écrit:
- Tout simplement que l'on s'engage à organiser une manche du CFRR en parallèle avec les scorpions masters, qui au final n'auront certainement pas lieu !!! donc on annule tout ..... nous ont se retrouve avec une épreuve en moins !!!
Pourquoi cette épreuve était elle intéressante avec les scorpions et tout à coup plus rien ???? n'y avait il pas moyen de l'organiser sans les scorpions (comme tout autre moto-club) ? et sans le circuit qui doit couter cher à la location ? ce n'est pas les spéciales qui manquent vers la bas ? ni le routier ? VOILA. Ok j'ai compris. Je ne peux pas donner ici tous les détails car d'une part ce serait trop long et d'autre part certaines infos ne peuvent pas être données. Simplement, sache que cette contrainte était connue depuis le début par la commission des rallyes de la FFM. Nous avons été très clair lors de la proposition d'organiser cette manche. Soit nous la faisions avec le Scorpion Master, soit nous ne la faisions pas. Nous n'avons jamais rien caché. Ce n'est pas parce qu'il y avait cette contrainte qu'il ne fallait pas tout de même essayer, donc pour moi la commission a bien fait de mettre l'épreuve au calendrier tout de même. Si on ne tente jamais rien les choses n'avancent plus. | |
|
| |
tetane83 Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Dim 18 Mai - 21:30 | |
| Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir si vous avez reçu la confirmation d'inscription?
Car moi cela fait presque un mois que j'ai fait parvenir les documents et le chèque et je n'ai toujours rien reçu pour la confirmation, je précise que je me suis inscrit pour Ales Toulon... merci pour vos réponses.
Petite question le casque c'est bien tout les 5ans,car le mien serait périmé de 3mois le jour du rallye, sachant que la fabrication du casque(étiquette dans calotte) était un an antérieur avant mon achat chez dafy!! bref j'ai les boules,d'avoir perdu un an bêtement, du coup je voudrais etre sur aant d'en racheter un autre!! | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Lun 19 Mai - 9:39 | |
| - tetane83 a écrit:
- Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir si vous avez reçu la confirmation d'inscription?
Car moi cela fait presque un mois que j'ai fait parvenir les documents et le chèque et je n'ai toujours rien reçu pour la confirmation, je précise que je me suis inscrit pour Ales Toulon... merci pour vos réponses. Tout est normal, les pilotes inscrits à l'épreuve Alès-Toulon ne sont validés que plus tardivement. En effet la priorité est donnée aux pilotes faisant l'épreuve totale. - tetane83 a écrit:
- Petite question le casque c'est bien tout les 5ans,car le mien serait périmé de 3mois le jour du rallye, sachant que la fabrication du casque(étiquette dans calotte) était un an antérieur avant mon achat chez dafy!! bref j'ai les boules,d'avoir perdu un an bêtement, du coup je voudrais etre sur aant d'en racheter un autre!!
Il va être très difficile de répondre à cette question car tout dépend des contrôleurs techniques de la FFM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Lun 19 Mai - 16:57 | |
| Merci pour ta réponse, mais je le saurait au plus tard quand? Car j'ai pas mal fait d'investissement, cela me contrarierai de ne pas pouvoir le faire !! | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Lun 19 Mai - 16:59 | |
| - tetane83 a écrit:
- Merci pour ta réponse, mais je le saurait au plus tard quand? Car j'ai pas mal fait d'investissement, cela me contrarierai de ne pas pouvoir le faire !!
Ne t'inquiète pas J'espère pouvoir les valider courant juin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Lun 19 Mai - 17:02 | |
| - DDMT a écrit:
- tetane83 a écrit:
- Merci pour ta réponse, mais je le saurait au plus tard quand? Car j'ai pas mal fait d'investissement, cela me contrarierai de ne pas pouvoir le faire !!
Ne t'inquiète pas J'espère pouvoir les valider courant juin. Ok ce serai cool | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Mar 20 Mai - 9:19 | |
| L'année dernière ils avaient refusé mon casque de 4 ans mais dont l'étiquette était illisible alors que mon casque de 7 ans était passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Mar 20 Mai - 18:06 | |
| - Ponpon a écrit:
- L'année dernière ils avaient refusé mon casque de 4 ans mais dont l'étiquette était illisible alors que mon casque de 7 ans était passé.
Tu as eu de la chance qui passe ton casque de 7 ans, car on m'a dit qu'ils étaient casse pieds et fesaient du zèle!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Mar 20 Mai - 22:08 | |
| - tetane83 a écrit:
- Ponpon a écrit:
- L'année dernière ils avaient refusé mon casque de 4 ans mais dont l'étiquette était illisible alors que mon casque de 7 ans était passé.
Tu as eu de la chance qui passe ton casque de 7 ans, car on m'a dit qu'ils étaient casse pieds et fesaient du zèle!! ils sont casse pied et font du zélé avec les "chineurs" , si tu es clean et correct ce n'est qu'une simple formalité !! |
|
| |
JP FOLTZER Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Mer 21 Mai - 16:18 | |
| Bonjour, Je vous trouve un peu durs avec les techniques. Pour les casques,jusqu'ici,chaque fois que je suis passé ( + 20 fois en 6 ans),ils regardent si le casque n'a pas de "pets" et s'il est aux normes,d' ou une étiquette qui doit être lisible, n'oubliez pas les auto-collants réflèchissants, mais pas l'année de fabrication car je ne crois pas que ce soit visible d'un simple coup d'oeil . | |
|
| |
RADUSSOL Membre trés actif
Messages : 114 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 59 Localisation : la valette du var
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Mer 21 Mai - 23:14 | |
| pourtant mon casque a 2 ans,super etat et un commissaire au ddmt ma sorti tout net qu'en 2014 il était plu bon qu'il fallait le changer chez dafy ils on été incapable de me trouver une date sur l'etiquette pas grave sa fait marcher le commerçe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Jeu 22 Mai - 13:33 | |
| franchement depuis 2011 de tous les rallye où les motos tours Toulon Alès. je n'ai jamais eu aucun souci avec les contrôleur technique bien au contraire |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Lun 2 Juin - 17:46 | |
| Ya t'il quelqu'un qui monte en solo (en moto à Ales et qui est du var? Car c'est mon cas,pour pouvoir faire route ensemble en cas... Car je n'ai pas d'assistance qui me suit pour monter Merci pour vos réponses | |
|
| |
Ming83 Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 56 Localisation : Sous le Soleil de Bourgogne
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Mar 10 Juin - 17:07 | |
| bonjour,
Il y a t-il une journée de roulage prévue à ALBI en Aout ou septembre ? C'est un circuit rapide à faire de nuit dernière session pour les motos le 5 juillet puis plus rien jusqu'au 2 octobre
Il serait bien de faire une journée ou deux comme à ALES
| |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Mer 11 Juin - 9:27 | |
| Bonjour,
Nous n'organiserons pas de journées de roulage normalement, laissant aux moto-clubs locaux le soin de les organiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Sam 12 Juil - 19:49 | |
| Qui a reçu la confirmation d'inscription? Car à ce jour toujours pas de mail de confirmation alors que nous sommes mi juillet!! Pour précision je fais Alès - Toulon
Merci pour vos infos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Dim 13 Juil - 20:31 | |
| On parle de la fermeture d'Albi sur des réseaux....!! |
|
| |
Ming83 Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 56 Localisation : Sous le Soleil de Bourgogne
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Lun 14 Juil - 8:58 | |
| Effectivement, il va falloir trouver une spéciale de rechange assez rapidement, le circuit risque de ne plus être assuré (cotisation non payer) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 Mar 15 Juil - 8:11 | |
| Bonjour,
Effectivement la liquidation judiciaire du circuit d'Albi va être prononcée aujourd'hui. Triste nouvelle pour la moto française. Pour la spéciale du DDMT elle n'est pas encore annulée. Tout est dans les mains de la mairie d'Albi, je vous tiendrai au courant. Nous avons quelques espérances.
Quant à trouver une autre spéciale... je te rappelle que nous sommes en France cher amis, donc cela n'est pas possible. L'administration française ne le permet pas car le délai sera trop court (pour l'administration, pas pour nous bien sur).
A+
David | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2014 | |
| |
|
| |
| Dark Dog Moto Tour 2014 | |
|