"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Sujet: Re: Vidéo - Dark dog moto tour 2014 Lun 20 Oct - 23:01
Travail de pros! Si, si c'est mérité. Ca donne envie de le faire.
Loulouroger Membre trés actif
Messages : 73 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 58 Localisation : 95
Sujet: Re: Vidéo - Dark dog moto tour 2014 Mar 21 Oct - 14:31
Hello tout le monde, J'ai fait kkes vidéos, si ça vous branche je peux poster les liens: - Le départ de la parade filmée par un caméscope - La sortie de pré-grille de la 3eme série Multicylindres à Alès ainsi que le départ en caméscope. - La vidéo de la piste vitesse de la 3eme série Multicylindres en caméra embarquée.
sebastien24 Membre Actif
Messages : 46 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 37 Localisation : Sarlat (24)
Sujet: Re: Vidéo - Dark dog moto tour 2014 Mar 21 Oct - 15:22
Impec envoi!
Sujet: Re: Vidéo - Dark dog moto tour 2014 Mar 21 Oct - 15:54
J' envoie la vidéo de la parade et je mettrai tous les liens en même temps
Sujet: Re: Vidéo - Dark dog moto tour 2014 Mar 21 Oct - 17:34
Sujet: Re: Vidéo - Dark dog moto tour 2014 Jeu 30 Oct - 19:21
Ah oui ! Bravo Fred !
J'ai enfin quelques images de notre aventure à montrer à mes proches qui n'arrivent pas à se représenter ce qu'on trafique pendant huit jours... Les images à l'aube, de la traversée des Vosges, sont superbes.
Tiens, si quelqu'un sait ce qui s'est passé précisément cette nuit quand on à vu des pompiers (nombreux) qui's'affairaient autour d'un ou plusieurs concurrents à environ 80 bornes de Saverne ?
FRED GILBERT Membre Actif
Messages : 19 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : New York
Sujet: Re: Vidéo - Dark dog moto tour 2014 Sam 15 Nov - 18:51
Désolé pour les sections de routes à long terme. Mais ici aux Etats-Unis il semble assez exotique!
ste34 Membre trés actif
Sujet: Re: Vidéo - Dark dog moto tour 2014 Dim 16 Nov - 0:45
Sujet: Re: Vidéo - Dark dog moto tour 2014 Dim 16 Nov - 2:28
Merveilleux, splendide, j'ai pleuré de joie ! Revoir tout ça..les mots me manquent encore. Le navigateur est très bon ! J'ai reconnu des endroits où mon groupe à jardiné plusieurs minutes, lui y est allé sans aucunes hésitations. J'étais dans la même série à Alès ! La musique est super, bien choisie, j'adore.
Y aura t-il une part 3 ?
Merci Fred, ça c'est de la vidéo 'nature' !
FRED GILBERT Membre Actif
Messages : 19 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : New York
Sujet: Re: Vidéo - Dark dog moto tour 2014 Mar 9 Déc - 22:09
Juste quand vous pensiez que vous pourriez finalement revenir à votre pré "Moto Tour" vie normale, je vous apporte, "troisième partie"