Hello tout le monde
J'ai vu de la lumière donc je me suis arrêté voir
Y a quelques nom que je connais bien parmis vous
Donc moi c'est Samuel alias SamC, pur produit Auvergnat (jusque dans la portefeuille...), bientôt 31ans
J'ai passé le permis en 2003 mais étant encore trop con (remarquez ça n'a pas beaucoup changé...) pour rouler sur la route en minimisant les chances de finir dans une boite en sapin je me suis offert un GasGas 250EC d'enduro pour m'amuser avec les copains (je l'ai toujours d'ailleurs), suivra un Guzzi 1000 LM IV en 2005 (revendu a tord a mon cousin, mais toujours dans mon garage malgré tout)
Je roule en Ducat' depuis 2007, j'ai fait parti du DCF jusqu'en 2011 mais la maison me prenant du temps j'ai pas pris soin (honte à moi) de payer ma cotisation, mais les travaux arrivant doucement (trop) mais sûrement à leurs termes je vais m'empresser de corriger le tir
Je suis donc venu à la Ducat avec un beau petit 750SS de '93 qui était une première main, modifié à mon goût (esthétiquement quasi stock hormis les flancs Kaemna, motorisation optimisée) qui est toujours en ma possession et ce n'est pas prêt de changer
Suivent quelques divagation motocyclistes, un Aprilia 250RS de 99, super moto totalement inroulable sur route, un peu préparée (pot Arrow, culasses maison, cylindres modifiés)
Ete 2010 je me suis offert un 748R de 2000, après 3 mois à roulé avec j'ai eu l'idée saugrenu de refaire le moteur à ma sauce (passage en 854, AAC de RS, BaA gros volume, grosse prépa des culasses,.....)
Fin 2011 j'ai fait une demi infidélité a Ducati, j'ai acheté pour une somme astronomiquement basse un Cagiva Gran Canyon 900 (moteur Ducati donc, mais petite soupape et AAC de 750, allègrement 64cv) juste pour me faire une banque de pièce moteur, mais finalement elle m'aura emmenée au TT 2012 et est bien plaisante à rouler
Reste le projet d'un Proto 2 soupapes qui est en cours mais qui traîne la faute à cette fichue maison
Sinon cette année avec un collègue de taff on a decidé de s'inscrire au Rallye des Volcans, lui en VTR et moi sûrement avec le Gran Canyon
Voilà