| Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? | |
|
+6Crazyy metimax superman Wildbut42 yseb Yato 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Jeu 9 Déc - 22:56 | |
| Vincent Philippe multiple champion du monde d'endurance et coéquipier au sein du Xzeos team DDMT 2008 nous avait gratifié d'une bien belle cascade dans la spéciale d'Orival lors de sa bagarre au chrono avec denis Bouan Mais un an plus tôt ,il nous en faisait une autre devant dominique Méliand patron du Sert de l'interêt de ne pas mettre du gazz pneux froids ...pour ceux qui savent pas La vidéo ici :https://www.dailymotion.com/video/x2tto5_oups-jai-glisse-chef_extreme | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Jeu 9 Déc - 23:17 | |
| Moi je sais, ne jamais au GRAND JAMAIS attaquer quand les pneus sont FROIDS!!!
SINON, ça Pique!!!!! | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Ven 10 Déc - 6:00 | |
| Me souviens du copain qui démarre avec le couteau entre les dents aux Garrigues de cette année. Après presque 2 heures de coupure dû à un riverain qui se balade sur l'ES, grosse sortie au 2ième virage et recoupure 1/2 heure ! Me souviens aussi de Julien Toniutti qui tournait sa Husby tous les 1/4 d'heure face au soleil. D'un autre côté, pour mon niveau, chui pas à toc au 1er virolo, donc ... | |
|
| |
superman Membre trés actif
Messages : 265 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 50 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Ven 10 Déc - 9:29 | |
| et pourtant bouan part toujours taquet en spéciale, pneus froids ou pas... | |
|
| |
metimax Membre trés actif
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 40 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Ven 10 Déc - 10:41 | |
| Tallone en avait fait une belle au départ de St Zacharie l'année dernière . Il doit y avoir des vidéos qui trainent. Perso, je ne pose jamais trop la question des pneus car cela fait beaucoup trop de temps à perdre en ES pour un bloquage parfois psychologique.
Par contre je m'en colle une de temps en temps... mais c'est beau quand ça passe! | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Ven 10 Déc - 10:46 | |
| - superman a écrit:
- et pourtant bouan part toujours taquet en spéciale, pneus froids ou pas...
Sur le DDMT 2010, il me semble bien qu'il était un des rares avec des couvertures chauffantes au départ des ES ! Ca aide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Ven 10 Déc - 11:06 | |
| Les couvertures sont interdites au départ des ES routières. Seulement pour les circuits.
Il est très important d'avoir des pneus de très bonne qualité avec une faible usure. Pour le coup, Bouan a du passer une dizaines de train pour la semaine, autrement dit il mettait des balles neuves à la 1ère occasion. | |
|
| |
Crazyy Membre trés actif
Messages : 123 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Ven 10 Déc - 14:14 | |
| pour les pneu, moi jeme tape un coup sur le casque ( assez fort quand meme....) je regarde l'horloge....10 9 8 7 6 5 4 3 2 1...BRRRRROUUUUUUUUUUAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP pas de questions !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Ven 10 Déc - 14:51 | |
| | |
|
| |
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Ven 10 Déc - 20:14 | |
| le plus fort pour ca, c'est Nick ! Pour en revenir aux pneux, lorsqu'il fait froid et la nuit, faut faire un peu attention quand t'as des chevaux et surtout du couple. Avec le camion, heu la morini, je reflechissais a 2fois avant de remettre la sauce en sortie de courbe, d'ailleurs une fois ca a été immortalisé (la photo). Donc bon, si t'as pas de chevaux n'y pense pas, c'est dans la tete que ca glisse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
remi69 Membre trés actif
Messages : 328 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 38 Localisation : st lager
| Sujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Ven 10 Déc - 21:51 | |
| tres jolie photo ! pour moi avec mes 64 chevaux , pneus froid , tiede , a point ou bien cuit c est kif kif il est vraie que c est souvent psychologique | |
|
| |
thegonnec Membre trés actif
Messages : 142 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 53 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Ven 10 Déc - 21:59 | |
| Aux volcans 2010 Nick, comme le reste de la saison d'ailleur, a courru avec rob et les anciennes !!! A cette occasion il nous a ressorti le vieux GSXR Air/huile de 400 Ans avant JC, couleur poussin Anglo/Sarthois. Au retour de la boucle de nuit dernier week-end d'août à 3h00 du mat et 6°C on a vu Nick Ayrton arriver au taqué avec un pneu en bois à l'avant (deuxième saison et toujours des scultures identiques aux neuves) et un pneu arrière laissant apparaître la toile!!!! Du vrai Nick quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Ven 10 Déc - 22:04 | |
| moi je me met au vélo cet hiver pour travailler mes freinages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et mes réceptions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Ven 10 Déc - 22:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sont encore présentes les scultures sur le pneu AVON | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Ven 10 Déc - 22:43 | |
| [quote="thegonnec"] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le N°175 était le N° de nick au DDMT 2010 et çà c'est la spéciale de Saint Lager...Il me semble et son pneu çà doit être du metz Z3 Non? | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Ven 10 Déc - 23:04 | |
| Dans le même esprit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Ven 10 Déc - 23:26 | |
| [quote="Yato"] - thegonnec a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
son pneu çà doit être du metz Z3 Non? Ou un K81 des années 80 qu'il a trouvé dans un vide-grenier | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Ven 10 Déc - 23:37 | |
| - Yato a écrit:
- Dans le même esprit :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est donc pour ça que t'as jamais roulé chez Suskiki..................les chutes à froid sur le premier "rapport"................ok jeu de mot pour rave Pour le pneu du Nick je vote AVON => c'est pas des pneux en bois anglais des fois ? dit Michel/Yato faudrait peut-être que tu l'invite l'Anglo/Sarthois ? | |
|
| |
remi69 Membre trés actif
Messages : 328 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 38 Localisation : st lager
| Sujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? Sam 11 Déc - 18:48 | |
| JE VALIDE , c est bien la spécial de st lager ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ? | |
| |
|