Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouveaux parmis vous

Aller en bas 
+3
Ninja
Yato
nico83
7 participants
AuteurMessage
nico83
Membre trés actif
Membre trés actif
nico83


Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 49
Localisation : toulon

nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: nouveaux parmis vous   nouveaux parmis vous Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:34

salut a tous et a toutes .nico83 36ans la passion des cylindre a trous qui pu . espere vous voir en mars dans le var : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux parmis vous   nouveaux parmis vous Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:42

Salut nico !! Bon moi je t'ai reconnu c'est clair et attendu aussi pas sur le forum mais au ventoux ,p'tain quand tu jardines mon nico tu fais pas semblant toi et quand tu envoies la patate sur piste tu fais pas semblant non plus mon cochon ...
Bon en tout cas un bon p'tit moment passé ensemble cette année à mazaugues et l'année passée à Zaccharie ,vivement qu'on remette tous çà ,l'hiver va être long ,enfin dans le nord toujours Very Happy
Tchuuss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
nico83
Membre trés actif
Membre trés actif
nico83


Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 49
Localisation : toulon

nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux parmis vous   nouveaux parmis vous Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:55

salut mich hate de te voir aussi. je jardine plus beaucoup bientot tu me vera dans tes retros pour le var tu pense que je devrais prendre 1 tracker car vous allées pas vous coucher .comment mettre 1 photo pour le profil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux parmis vous   nouveaux parmis vous Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:02

bienvenue parmi nous Nico Wink


Pour la toff dans ton profil, tu clic sur "Profil" en haut et ensuite sur "Avatar" .
Revenir en haut Aller en bas
nico83
Membre trés actif
Membre trés actif
nico83


Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 49
Localisation : toulon

nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux parmis vous   nouveaux parmis vous Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:32

salut ninja merci pour le conseil t pas 1 ninja mes 1 maitre lol a+ sur les routes yato et passer trop vite devant ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux parmis vous   nouveaux parmis vous Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:39

nico83 a écrit:
salut ninja merci pour le conseil t pas 1 ninja mes 1 maitre lol a+ sur les routes yato et passer trop vite devant ma question Wink

Bienvenue on espère y être et s'arsouiller.....

J'y serais avec le 600 XLR.....Revanche de l'Ultimate......!


Rob
Revenir en haut Aller en bas
nico83
Membre trés actif
Membre trés actif
nico83


Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 49
Localisation : toulon

nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux parmis vous   nouveaux parmis vous Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:44

salut rob moi rdlc pas de souci pour l'arsouille j'ai 1 petit avantage si je me perd pas ou casse pas le moteur tu c si ya nick
Revenir en haut Aller en bas
fast-lolo
Membre trés actif
Membre trés actif
fast-lolo


Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 57
Localisation : LE MANS

nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux parmis vous   nouveaux parmis vous Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:45

Bienvunue a toi
bounce
Revenir en haut Aller en bas
nico83
Membre trés actif
Membre trés actif
nico83


Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 49
Localisation : toulon

nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux parmis vous   nouveaux parmis vous Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:48

salut lolo merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
nico83
Membre trés actif
Membre trés actif
nico83


Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 49
Localisation : toulon

nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux parmis vous   nouveaux parmis vous Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:49

mon avantage rob c chez moi : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux parmis vous   nouveaux parmis vous Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:38

nico83 a écrit:
salut ninja merci pour le conseil t pas 1 ninja mes 1 maitre lol a+ sur les routes yato et passer trop vite devant ma question Wink


Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : St Paul en Cornillon

nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux parmis vous   nouveaux parmis vous Icon_minitimeVen 10 Déc - 5:28

Salut Nico cheers
Je suis comme toi, les cylindres à trous ... mais aussi les gromonos !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux parmis vous   nouveaux parmis vous Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:46

nico83 a écrit:
salut rob moi rdlc pas de souci pour l'arsouille j'ai 1 petit avantage si je me perd pas ou casse pas le moteur tu c si ya nick

On se connait je finis 4 à l'Ultimate.....

Et je connais aussi très bien ton coin, pour l'avoir fait en vélo ET moto encore l'an dernier.....
Revenir en haut Aller en bas
nico83
Membre trés actif
Membre trés actif
nico83


Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 49
Localisation : toulon

nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux parmis vous   nouveaux parmis vous Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:16

mince il va falloir essorer la poignee de gaz dans le bon sens et rebrancher 1cylindre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico83
Membre trés actif
Membre trés actif
nico83


Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 49
Localisation : toulon

nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux parmis vous   nouveaux parmis vous Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:19

salut wildbut42 sa pu les trous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crazyy
Membre trés actif
Membre trés actif
Crazyy


Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux parmis vous   nouveaux parmis vous Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:46

bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AKIRA
Membre trés actif
Membre trés actif
AKIRA


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : IDF

nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux parmis vous   nouveaux parmis vous Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:54

Salut et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazaplumes.fr
nico83
Membre trés actif
Membre trés actif
nico83


Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 49
Localisation : toulon

nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux parmis vous   nouveaux parmis vous Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:35

salut crazyy toujours la fz8 moi oui javais le n 131 au ddt salut akira pas trop froid chez toi clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux parmis vous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux parmis vous   nouveaux parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Augergnat Ducatiste parmis vous
» Encore un nouveau parmis vous
» L'Oliv de retour parmis vous pour DDMT 2012
» Et vous, vous prenez quoi pour un weekend de rallye ?
» Et vous faîtes vous chauffer vos pneux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: