Voici un petit CR de mon 1er rallye, les volcans 2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On est arrivé vendredi 29 août en début d'après midi, en cherchant en vain la place réservée 1 mois auparavant. Mais apparemment les réservations n'ont pas tenu: il fallait arriver dès le mercredi.
On a finalement trouvé une place, garé le camion, descendu la moto et monté les tentes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mise en tenue et direction les contrôles techniques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attente en mode bogoss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y avait toutes sortes de moto d'inscrites
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et il y avait même quelques habitués du rallye routier dont Maxime Mettra en préparation pour le DDMT 2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echauffement avant le grand départ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca y est c'est le départ mise à l'heure du trip et gooooo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Départ pour la 1ere boucle avec coucou au public (c'était indiqué sur le RB)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Retour de la 1ere boucle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes compagnons tout au long du rallye qui m'ont bien aidé et avec qui j'ai passé un bon moment!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Spéciale d'Olby 2e boucle
Pour moi, passage en mode "je visite la région et ramasse des pâquerettes"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour d'autres, il y avait un peu plus de vitesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le passage des sides est toujours aussi impressionnant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me suis retrouvé en milieu de tableau sur les temps des spéciales avec un coup d'éclat
une erreur de chronométrage sur l'ES6 où je finis 24e. J'étais à peu près à 20s des premiers dans chaque spéciale.
Pas d'images de la nuit
mon team mon assistance mes potes se sont couchés après la 1ére boucle de nuit.
En tout cas ce fut une super expérience qui en amènera sûrement d'autres!!