| VOLCANS 2014 | |
|
+43laurent mcv road28 Dom69 superman roulibre pompom63 pedronac jose r1 voxman Lino scorp24 Ours-63 Pierre87 fanou S3R oliv'wood shelenas zebulon patator Baba43 vallée pj babylonn Logicsystem360 ak ricgsx dayt 28 orga sarthe SamC RICHY42600 jipé guzz43 kick Ninja canard06 chevelu julien kduke JAPPY51 Corinne 'tite route Marc02 darkrider03 marmo CHABOU 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canard06 Membre trés actif
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Mer 3 Sep - 9:08 | |
| j'aimerais bien lire 2/3 compte rendu complet sur ce rallye avant de me lancer, heure de départ , état du camping et d'autres hebergements,essence et bien sur la course merci et bravo pour ceux qui ont participés. | |
|
| |
kick Membre Actif
Messages : 30 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 62 Localisation : 42130
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Mer 3 Sep - 10:15 | |
| Moi aussi impossible d ouvrir | |
|
| |
ricgsx Membre trés actif
Messages : 95 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 47 Localisation : Aosta ITALIA
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Mer 3 Sep - 14:47 | |
| - canard06 a écrit:
- j'aimerais bien lire 2/3 compte rendu complet sur ce rallye avant de me lancer, heure de départ , état du camping et d'autres hebergements,essence et bien sur la course merci et bravo pour ceux qui ont participés.
Moi avant j'avais couru seulement l'Ain en 2012/3/4 mais je peus donner quelques reponses: Départ du jour samedi h1100 arrivée h1700 Départ de la nuit h2100 arrivée h0300 Camping propre et suffisamment grand,eau chaude dans les douches et toilettes propres. Electicitée disponible. Essence et minimarket dans le pays à 500mt du camping. Photographe professionel present sur lieu et organisation au top: tous gentils et disponibles. | |
|
| |
voxman Membre trés actif
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Mer 3 Sep - 17:31 | |
| Merci a tous les orgas et benevoles pour ce super rallye Meme si je me suis traine et fini completement creve et un poil demotive appres la premiere bpucle de nuit vivement l annee prochaine!!! | |
|
| |
guzz43 Membre trés actif
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Mer 3 Sep - 19:15 | |
| Salut, Voici 4 articles du Journal de La Montagne merci à CHRISTINE DESMOT COMITE DES FETES ST OURS LES ROCHES. Je tiens à remercier également les orgas, les bénévoles etc mais aussi des personnes de l'ombre sans qui aucun rallye ne pourrait se faire je veux parler de nos assistance qui sont au petits soins pour que l'on passe un bon rallye merci à eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Baba43 Membre Actif
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Mer 3 Sep - 19:33 | |
| Vraiment super rallye je me suis régalé, c'était mon premier et certainement pas mon dernier. Merci à l'organisationet aux bénévoles. Et merci a la montagne de me classer 7 eme au scratch. Mdr. Mais ce n'est pas le vrai classement. | |
|
| |
voxman Membre trés actif
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Mer 3 Sep - 19:43 | |
| Il y a aussi une photo de 2013 ! | |
|
| |
vallée Membre trés actif
Messages : 68 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 50 Localisation : evreux
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Jeu 4 Sep - 13:59 | |
| - dayt 28 a écrit:
- salut voisin,bien remis de ta soirée??sympa tes photos!
pour moi encore un super rallye des volcans cette fois ci avec le Team Rallye Val d'Iton malheureusement sans Vallée qui s'est bourré avec son scoobit la
semaine dernière,des spéciales bien cool et un routier fabuleux après une étape de jour un peu près correct mes additionnels m'ont lachés en plein milieu de la première de nuit(Olby)ça fait peur et les phares d'origines sont bofbof alors du coup je roulais plus vite sur le routier qu'en spéciales grace
aux xénons de Thierry et Serge...merci a eux.
voilou a l'année prochaine Salut Benj Merci à toi d'avoir suivi le TRVI, Je fait un CR pour ce week end | |
|
| |
kick Membre Actif
Messages : 30 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 62 Localisation : 42130
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Jeu 4 Sep - 15:22 | |
| impossible de trouver des résultats c'est quelqu'un a des infos merci | |
|
| |
SamC Membre Actif
Messages : 11 Date d'inscription : 27/01/2014 Localisation : Puy de Dome
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Jeu 4 Sep - 16:36 | |
| | |
|
| |
dayt 28 Membre trés actif
Messages : 279 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : groland
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Jeu 4 Sep - 22:02 | |
| yep vallée comment ça va??ce fut un plaisir de rouler avec le TRVI!!
ya pas plus de photos qui trainent ici?? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Ven 5 Sep - 8:05 | |
| Encore 2 questions; les pointages c'est toutes les minutes ou toutes les 30 secondes,? pour un débutant c'est le mieux pour commencer ou il y en a un autre a privilégié? | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Ven 5 Sep - 9:20 | |
| Il y a pas mal de photos du rallye des Volcans 2014 ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+Dom | |
|
| |
Greg1200 Membre trés actif
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Ven 5 Sep - 13:22 | |
| - canard06 a écrit:
- Encore 2 questions;
les pointages c'est toutes les minutes ou toutes les 30 secondes,? pour un débutant c'est le mieux pour commencer ou il y en a un autre a privilégié? Pour moi ça a été mon premier rallye aux Volcans. Et j'avoue que pour débuter c'est le top, l'orga est sans prise de tête, les bénévoles et les participants te donnent des conseils. Le road book est en trèfle donc ça permet d'apprendre à le lire et le déchiffrer . On fait plusieurs fois les spéciales ca permet aussi de les connaître, pour l'apprentissage de la nuit c'est mieux.les recos je serais plutôt contre mais c'est nécessaire pour pas partir en aveugle dans les spéciales. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Ven 5 Sep - 17:54 | |
| - Greg1200 a écrit:
- canard06 a écrit:
- Encore 2 questions;
les pointages c'est toutes les minutes ou toutes les 30 secondes,? pour un débutant c'est le mieux pour commencer ou il y en a un autre a privilégié? Pour moi ça a été mon premier rallye aux Volcans. Et j'avoue que pour débuter c'est le top, l'orga est sans prise de tête, les bénévoles et les participants te donnent des conseils. Le road book est en trèfle donc ça permet d'apprendre à le lire et le déchiffrer . On fait plusieurs fois les spéciales ca permet aussi de les connaître, pour l'apprentissage de la nuit c'est mieux.les recos je serais plutôt contre mais c'est nécessaire pour pas partir en aveugle dans les spéciales. RE .// le pointage est toutes les 30 secondes ou toutes les minutes? | |
|
| |
JAPPY51 Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 73 Localisation : Gironde 33
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Ven 5 Sep - 19:51 | |
| - JAPPY51 a écrit:
- ....Pourquoi pas...mais il faut des conditions...
vu mon acuité visuelle, si tu me promets: 1/ la pleine lune 2/un éclairage artificiel le long de l'étape 3/pas de pluie (à cause de la buée) ..je suis partant...(et peut être Marco 02 avec moi) jappy Superbe Rallye, routiers magnifique ,spéciales magnifique (surtout celle de la boucle Est, la ou on peu aller dans le champ, jardiner....en cas de freinage tardif ). Bon , je n'ai pas vu d'éclairage artificiel pour la nuit, donc je suis resté pour ravitailler les copains!! Merci à toutes et à tous, G.O. et Bénévoles. PS: bonne petite adresse, le resto à 3 bornes du camping , (auberge de Pérol, 13€ entée,plat, fromage et dessert, très bon et pas cher )...attention, les cuisses de grenouilles (pour les British ) seulement le vendredi et sur réservation | |
|
| |
laurent mcv Membre Actif
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Ven 5 Sep - 23:13 | |
| tu as fait un tt droit dans olby? je crois que j'ai la vidéo
| |
|
| |
laurent mcv Membre Actif
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Ven 5 Sep - 23:14 | |
| - canard06 a écrit:
- Greg1200 a écrit:
- canard06 a écrit:
- Encore 2 questions;
les pointages c'est toutes les minutes ou toutes les 30 secondes,? pour un débutant c'est le mieux pour commencer ou il y en a un autre a privilégié? Pour moi ça a été mon premier rallye aux Volcans. Et j'avoue que pour débuter c'est le top, l'orga est sans prise de tête, les bénévoles et les participants te donnent des conseils. Le road book est en trèfle donc ça permet d'apprendre à le lire et le déchiffrer . On fait plusieurs fois les spéciales ca permet aussi de les connaître, pour l'apprentissage de la nuit c'est mieux.les recos je serais plutôt contre mais c'est nécessaire pour pas partir en aveugle dans les spéciales. RE .// le pointage est toutes les 30 secondes ou toutes les minutes? toute les minutes aux volcans | |
|
| |
Greg1200 Membre trés actif
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Ven 5 Sep - 23:19 | |
| - canard06 a écrit:
RE .// le pointage est toutes les 30 secondes ou toutes les minutes? Le pointage était toutes les minutes donc no stress même s'il il ne fallait pas mollir en liaison, j'ai par exemple pas pu prendre de photo du puy de dôme et la cueillette des pâquerettes était impossible! | |
|
| |
Messages : 98 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 73 Localisation : Gironde 33
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Sam 6 Sep - 10:47 | |
| - laurent mcv a écrit:
- tu as fait un tt droit dans olby? je crois que j'ai la vidéo
oui, un freinage "topy" et descente dans le pré...(heureusement pas de fossé ) je crois qu'on est huit à être descendus dans le champ, avec un finaldifférent si tu as la vidéo du n°34, je suis preneur (je pourrai l'envoyer à vidéo-gag... ) jappy | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Sam 6 Sep - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Sam 6 Sep - 12:50 | |
| - CHABOU a écrit:
- JAPPY51 a écrit:
- laurent mcv a écrit:
- tu as fait un tt droit dans olby? je crois que j'ai la vidéo
oui, un freinage "topy" et descente dans le pré...(heureusement pas de fossé ) je crois qu'on est huit à être descendus dans le champ, avec un finaldifférent si tu as la vidéo du n°34, je suis preneur (je pourrai l'envoyer à vidéo-gag... ) jappy Alors, Jappy, comme ça, on se sort de jour ............un entrainement pour reprendre ta participation aux étapes de nuit, sans doute ???? Ceci dit, heureusement que je n'étais pas là: sans fossé, j'aurais été malheureux ! .......OUI MAÎTRE (alors mon Chabou, fin prêt pour ce DDMT?? ) | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Sam 6 Sep - 13:13 | |
| - JAPPY51 a écrit:
-
(alors mon Chabou, fin prêt pour ce DDMT?? ) Euh, oui..........mais non Ma brosse à dents est prête, c'est un début........ Faudrait vraiment que je m'y mette, disons que je vais être à la bourre......comme d'habitude | |
|
| |
laurent mcv Membre Actif
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Dim 7 Sep - 8:53 | |
| @jappy51 : je n'arrive pas a lire le num, on dirai un er6f gris, si tu as FB ou mail fait moi passer, je t'envoi ca | |
|
| |
landry Membre trés actif
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Lun 8 Sep - 11:23 | |
| je vous ai mis tout les résultats en PDF sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - merci aux orgas de nous les avoir envoyés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 | |
| |
|
| |
| VOLCANS 2014 | |
|