| Rallye de Corse 2014 . | |
|
+17DavidRS orga sarthe princemmanuel fassou v4 campeur chevelu MIMO les marluches canard06 Andreotti darkrider03 J.PH.SIDE DUCAT scorp24 RADUSSOL macadam ak Ninja 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chevelu Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Mer 15 Jan - 20:06 | |
| c'est les prix actuels sur la corsica... | |
|
| |
MIMO Membre trés actif
Messages : 64 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 48 Localisation : dep 82
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Mer 26 Fév - 23:31 | |
| salut avons nous toujours des réductions pour la traverser je ne trouve rien sur le moto club à ce sujet ? les inscriptions sont ouverte à ce jours ? | |
|
| |
princemmanuel Membre trés actif
Messages : 68 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 55 Localisation : MONTAUROUX (VAR)
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Ven 28 Fév - 20:03 | |
| La fédértation a donné la priorité aux organisateurs du Rally de Tunisie au niveau des dates marchant ssur le rallye de Corse programmé pendant les vacances scolaires depuis des années ...
je ne comprend pas pourquoi les organisateurs du championnat ont pu accepter de tout décaler à cause des opportunistes qui organisent des rallyes à l'étranger (Rally en tunisie organisé par l'équipe du Dark Dog) . La plupart annulent et laissent des ardoises et des non remboursements ...
Maintenant j'ai lu que les promoteurs du moto tour veulent faire des rallyes plusieurs fois dans l'année pour supplanter le championnat (on voit mal les 2 cohabiter) ... Et vous vous êtes là avec une démarche associative à faire vivre le rallye depuis des années et on vous traite comme la dernière roue du carrosse.
Je suis vraiment mécontent car je ne vais surement pas pouvoir venir au rallye de Corse pour la première fois ... c'est trop cher pour moi de venir pour 3 jours à l'arrache ... et en juin il y a déjà des touristes et plein de choses vont être plus compliquées qu'en avril ... je n'arrive pas à avoir mon vendredi ...
Bref je suis du côté des organisateurs et je ne comprend pas l'attitude de la fédération qui a pu accepter ça et mêm apparemment l'encourager ! Ils sont vraiment spéciaux et très conservateurs car le nombre d'engagés baisse sans cesse, les clubs perdent des sous et eux ne prennent aucune décision importantes (à part un Rally en Tunisie) ... ça me rappelle Hollande et la courbe du chomage ! Un deni de réalité pur et simple ...
Après je pense qu'il faut des rallyes à l'ancienne moins coûteux c'est impératif ! On y arrivera jamais autrement et surement pas en aller chercher le bling bling du dark Dog !!! De la poudre aux yeux de ceux qui pensent que tout ce ce qui brille est d'or !!! | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Sam 1 Mar - 1:15 | |
| - MIMO a écrit:
- salut avons nous toujours des réductions pour la traverser je ne trouve rien sur le moto club à ce sujet ?
les inscriptions sont ouverte à ce jours ? Cherche un peu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Sam 1 Mar - 8:37 | |
| - orga sarthe a écrit:
- MIMO a écrit:
- salut avons nous toujours des réductions pour la traverser je ne trouve rien sur le moto club à ce sujet ?
les inscriptions sont ouverte à ce jours ? Cherche un peu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bin les tarifs sont plus les même y a 2 ans j'avais payé un peu plus de 400e, et là c'est 770 pour le même véhicule avec une personne de moins pour le moment j'ai pas réservé car on devient hors budget vais réfléchir | |
|
| |
princemmanuel Membre trés actif
Messages : 68 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 55 Localisation : MONTAUROUX (VAR)
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Sam 1 Mar - 9:01 | |
| Bonjour, je pense qu'en juin il vaut mieux réserver sur la Corsica Ferries ... je prend le bateau pour la Corse plusieurs fois par an et je prend un billet vélo quand je passe en moto et en voiture je ne prend pas de billet pour la remorque ... en 20 ans jamais aucun problème ou refus d'embarquer ... c'est environ 20 % d'économie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Sam 1 Mar - 9:47 | |
| Ta raison, c'est 388 sur corsica mais voyage de jour donc sans cabine
| |
|
| |
Andreotti Membre trés actif
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Sam 1 Mar - 14:35 | |
| Salut pilote Un grand MERCI à MR Pilote Princememanuel pour une vérité , pour 20 pilote on décale les dates du championnat de France , pour le désert , le championnat de France une zone aride et peu habitée , on parle dans le désert sans être entendu lol | |
|
| |
DavidRS Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 40 Localisation : Bourg saint maurice (73)
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Sam 1 Mar - 20:12 | |
| Sur le règlement particulier il est noté "tente camping interdites"....
Donc si je comprend bien c'est hotel ou camping payant obligatoire? | |
|
| |
chevelu Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Mar 4 Mar - 9:26 | |
| Corsica est moins chère... | |
|
| |
MIMO Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Lun 10 Mar - 17:39 | |
| - DavidRS a écrit:
- Sur le règlement particulier il est noté "tente camping interdites"....
Donc si je comprend bien c'est hotel ou camping payant obligatoire? salut à tous si quelqu'un peut nous donner la reponse je suis preneur aussi | |
|
| |
Franck2a Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Lun 10 Mar - 20:49 | |
| Visiblement comme tous les ans le camping "sauvage", surtout au niveau du parc assistance est interdit, mais des camping sont à dispositions vraiment tout à coté. | |
|
| |
MIMO Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Mar 11 Mar - 9:56 | |
| - Franck2a a écrit:
- Visiblement comme tous les ans le camping "sauvage", surtout au niveau du parc assistance est interdit, mais des camping sont à dispositions vraiment tout à coté.
gratuit ? question peut être bête .... | |
|
| |
Franck2a Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Mar 11 Mar - 11:10 | |
| Non pas gratuit, pas à ma connaissance, mais je crois qu'un emplacement coûte quasi rien ou presque... | |
|
| |
MIMO Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Mer 12 Mar - 9:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Mer 12 Mar - 22:14 | |
| - chevelu a écrit:
- 'lut les gens...
je me demande s'il vaut mieux prendre les billets maintenant ou attendre d'avoir les réducs mais sur des billets plus chers. une idée de tarif pour un fourgon l'an dernier ? il est où le paddock, moi la dernière fois que je suis venu au rallye de corse c'était en 2008... Moi aussi y'a longtemps et le camping était gratuit... Tout fout l'camp...... Après on s'étonne..... |
|
| |
Messages : 194 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 40 Localisation : Bourg saint maurice (73)
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Sam 15 Mar - 19:38 | |
| Merci pour l'info C'est donc au camping europe que la plupart des pilotes planterons la tente j'imagine (vu sur le site du jmp racing) Perso je serai sur place dès le lundi précédent la course, ça intéresserais quelqu'un de louer un bungalow à plusieurs? | |
|
| |
J.PH.SIDE DUCAT Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 71 Localisation : 14
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Dim 16 Mar - 14:39 | |
| Effectivement le camping proposait des supers prix . . . au mois d'avril ! ! ! Là , faut pas réver les mecs : C'EST LA SAISON , la météo bien meilleure donc du touriste = Business , ce qui me parait normal pour des gens qui en vivent . Et le bateau risque fort d'étre du méme acabi . Tout ça pour 1 rallye hors Championnat ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Dim 16 Mar - 19:05 | |
| tu te trompe jean phi il y a comme dab 60% de réduc sur le bateau (jean noel à vue ça avec la compagnie) et le tarif de base n'est pas beaucoup plus élevé en juin. sinon par corsica tu peu économiser car les voyage ce font de jour donc pas de cabines. quand au camping partenaire des orgas il fait de bons tarifs. et c'est bien un rallye du championnat | |
|
| |
J.PH.SIDE DUCAT Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 71 Localisation : 14
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Dim 16 Mar - 19:31 | |
| ok Bruno pour les tarifs , tant mieux pour nous tous . Rallye hors championnat , je ne parlais pas des Garrigues. Sinon le Benélli est au top ? Vivement le w.e. prochain. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Dim 16 Mar - 20:13 | |
| - J.PH.SIDE DUCAT a écrit:
Rallye hors championnat , je ne parlais pas des Garrigues.
j'ai bien compris que tu parlais de la corse et il fait bien parti du chapionnat | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Dim 16 Mar - 20:46 | |
| - les marluches a écrit:
- J.PH.SIDE DUCAT a écrit:
Rallye hors championnat , je ne parlais pas des Garrigues.
j'ai bien compris que tu parlais de la corse et il fait bien parti du championnat Je pense qu'il parlais d'un rallye hors championnat qui a semble-t-il causé le changement de date de la corse Si j'ai bien compris je pense qu'il doit parler d'un rallye hors de nos frontières | |
|
| |
Reno34 Membre trés actif
Messages : 120 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 40 Localisation : Cournonterral
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Dim 30 Mar - 23:05 | |
| Salut à tous.
Où peut-on avoir la liste des engagés du rallye. Car ma demande d inscription est partie il y a trois/ quatre jours mais je ne sais pas s il reste de la place.
Alors avant de réserver le bateau, il me faudrait savoir.
Merci!
Reno | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Jeu 17 Avr - 13:48 | |
| Effectivement sur le site JMP y'a pas la liste des engagés 2014 Serai-t-il possible de l'avoir Merci | |
|
| |
Andreotti Membre trés actif
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . Jeu 17 Avr - 18:02 | |
| salut pilote il y à de la place , pour les confirmations dans les semaines qui suis bonne route à vous pilote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye de Corse 2014 . | |
| |
|
| |
| Rallye de Corse 2014 . | |
|