Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
 

 Rallye de la Sarthe 2014 .

Aller en bas 
+32
ak
marmo
CHABOU
dayt 28
les marluches
Lino
orga sarthe
djef690SMC
roland 44
Reno34
vince 76
david35
diasmas
sebastien24
MIMO
Dom69
jose r1
vincelp
DavidRS
Ninja
fassou v4
Gabfox
metimax
JAPPY51
chico44
PascalG
V'Ladimir
syllou
Yato
darkrider03
julien
yseb
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:50

Merci ak. Content que ça n'aille pas trop mal pour lui (tout est relatif  Very Happy ) et qu'il ai le moral. Bon rétablissement.
(399)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:32

D'abord un grand merci à toute cette équipe qui depuis des années nous organise ce rallye....
La météo à des effets pervers sur le moral du motard, d'où ces nombreuses chutes....Une année de pluie, sur qu'il y en aurait eu moins....
Sinon parcours nickel, tracé par Daniel....Dommage de rajouter des minutes à ce beau routier....
De nuit c'était plus "sport" et cela allait aussi sans traîner.....!
Que de monde pour que l'on se fasse plaisir....!
Et les commissaires du Bugatti, toujours là pour noius encourager en fin de manche, du bonheur...
RDV en 2015.....?!!
<<<
<<<



Voilà bien rentré (pas encore récupéré !).....
Je partais sur la Sarthe avec un mono moderne (de 2006 ouarfff !) avec dans la tête faire dans les 10 en monos et finir sur la première feuille du rallye....!
8e en monos et 49e scratch.....!
C...'est fait, mais bigre que les 690 avionnent surl e Bugatti.....Seul 1 est passé...!
Bref manque 14/18 cv pour être à égalité, alors bien content....Le routier de nuit était assez chaud, mais super...Seb Luce signe pas la carte grise de suite, on doit discuter....!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:05

Oui, un grand merci à toute l'organisation qui a bien fait les choses. Un beau routier avec plein de changements de directions où il fallait ouvrir l'oeil, même en ayant reconnu la veille. Belles spéciales plus piégeuses qu'il n'y parait. Et puis c'est assez émotionnel de se dire à la sortie du Bugatti qu'on venait ici voir sa première course moto (Le Bol d'Or) au début des années 70.
Je ne regrette pas d'avoir investi dans une journée piste (à laquelle je ne connaissais rien) il y a 15 jours à Alès, tout ce que j'y ai appris m'a bien servi.  
Cerise sur le gateau j'ai bien aimé la région et notamment le FRESNAY/SARTHE, très beau village.
Je suis dernier des vétérans..... Mais que nenni, y a erreur de rallye! 23/36 pour le jour : que du bonheur  cheers   Very Happy
De toutes façons pour le reste de mes classements je suis à ma place et très satisfait, et surtout je me suis ré-ga-lé  cheers 
Enfin un bon rétablissement aux accidentés.


Dernière édition par tdmk le Lun 14 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:45

beau et bon rallye .... a part le manque de rillette apres la remise des prix . un comble dans cette region ... la je suis decu .... un juste faute de goit les curly et schips !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:32

ak a écrit:
Des nouvelles de DAVID35 : Après un beau résultat en classique sur le BUGATTI avec son 600XLR, David est allé a la faute sur la spéciale de MAIGNE.
Bilan : une épaule luxée et un tibia fracturé. Il vous salue et pense déjà à son retour.
Je lui souhaite un prompt rétablissement... et aussi bienvenue dans la famille des tibias cassés Smile
Elle comporte un autre membre, si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
PascalG
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 66
Localisation : 78

Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:43

Bonjour,

Ce fut un super rallye pour un reprise au bout de ... pffff ..... plus de 10 ans d'absence!

Organisations au top, routier comme je les aime, Bugatti magnifique sous le soleil et trés belles spéciales.

La Katoche s'est comportée à merveille, le (vieux) pilote un peu moins : crampes dans la journée, problème de vue et fatigue dans la dernière boucle de nuit (merci à la 990 SMT qui m'a ramené à bon port).

Contents aussi d'avoir revu d'anciennes têtes que je salue encore ici.

Petit message personnel pour le n°376 en KTM 690SM : non content de m'être  perdu la nuit, j'ai aussi perdu le papier sur lequel tu m'avais donné tes coordonnées pour que je t'envoie les photos de ta moto, redonnes les moi en MP, désolé.

Bon rétablissement et bon courage aux blessés ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:40

Si vous avez des liens avec des photos partagez les svp, je cherche mais ne trouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:45

Pour ma part je mettrai une ou deux vidéos sur le net dans quelques temps, notamment le Bugatti avec la dernière série.
Bravo David, beaux résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:39

Via Daniel:
Julien Toniutti, c'est le vainqueur de l'édition 2014 avec une 800 Yamaha... Raymond Lala, c'est le vainqueur de sa catégorie (et second au scratch) en 1958 avec une 500 BSA. Les Rallyes routiers moto, c'est un peu comme une grande famille. Quand y rentre, on ne la quitte pas. Il faut dire qu'on y partage ensemble des tranches de vie très fortes et qu'il y a toujours à y faire... Pil...oter, organiser, sponsoriser, assister, ou encore plus noble, bénévoler.
L'édition 2014 s'étant déroulée sous un climat typiquement sarthois, à l'issue de la remise des prix deux anciens vainqueurs ont voulu en découdre.
Pour qu'ils soient à égalité de chance, on leur a fourni à chacun un deux roues à cadre tubulaire.
On reconnait aisément la moto de Julien pour 2014 sous sa livrée bleue. Par contre, on a bien du mal à distinguer de quel modèle de Yamaha il s'agit...
On remarque aussi qu'à l'époque de Raymond, les motos étaient bien moins compactes...
On les voit sur la ligne de départ , bien concentrés en attendant l'extinction des feux rouges.
Ils se sont bien arsouillés... La photo d'arrivée montrant les deux pilotes en pleine vitesse est trop floue (*) pour pouvoir les départager (si des photographes en ont...). Ils ont donc été déclarés vainqueurs ex-aequo.
Mais la vraie valeur de cette image, c'est d'effacer 56 années et d'avoir associé dans un grand respect deux motards de talent.
Un grand moment d'émotion sur le plan historique et humain, mais aussi sportif."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La fille Marluche
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 37

Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:59

voici un lien avec quelques photos !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour ceux qui ont facebook Sandra Kientz a commencer a publier les photos du rallye !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Membre trés actif
Membre trés actif
MIMO


Messages : 64
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 48
Localisation : dep 82

Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:11

merci pour tes photos ( moi 344)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2lmotovente.com/
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:42

Merci  Very Happy 
(399)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:09

Super pour les photos....!
Revenir en haut Aller en bas
La fille Marluche
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 37

Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:16

Photos de Julie Pixart !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:43

tdmk a écrit:
Pour ma part je mettrai une ou deux vidéos sur le net dans quelques temps, notamment le Bugatti avec la dernière série.
Bravo David, beaux résultats !

Merci  Very Happy 


Et merci beaucoup aux photographes et à ceux qui partagent les liens  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:45

Encore plus mieux  cheers 
Bravo et re-merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jose r1
Membre trés actif
Membre trés actif
jose r1


Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 46
Localisation : RAIMBEAUCOURT 59283

Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:10

c'était un superbe rallye, merci a l'organisation et a toutes les personnes qui ont contribué a faire de ce week end un moment de rêve Laughing . Les photos sont très belles merci.
En ce qui concerne le nouveau système de pointage( la petite puce ), même s'il a était très peu utiliser sur ce rallye, y'a t'il eu des problèmes avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Reno34
Membre trés actif
Membre trés actif
Reno34


Messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 40
Localisation : Cournonterral

Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:11

Super rallye, la grosse éclate!!!

Et merci pour les nombreuses photos mises en ligne gracieusement !

Est ce qu il y avait un photographe officiel sur le rallye?
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:58

Bonjour,
et merci de vos retours positifs sur l'épreuve, même si nous avons rencontré des difficultés, on a réussit à s'en sortir... !
Pour les photos pas de photographe "officiel" , je pense que tu veux dire par là un photographe à qui on achète des photos ? Sinon il y aura à venir les photos de Sandra, le temps qu'elle se retourne un peu pour mettre tout ça en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Reno34
Membre trés actif
Membre trés actif
Reno34


Messages : 120
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 40
Localisation : Cournonterral

Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:40

orga sarthe a écrit:
Bonjour,
et merci de vos retours positifs sur l'épreuve, même si nous avons rencontré des difficultés, on a réussit à s'en sortir... !
Pour les photos pas de photographe "officiel" , je pense que tu veux dire par là un photographe à qui on achète des photos ? Sinon il y aura à venir les photos de Sandra, le temps qu'elle se retourne un peu pour mettre tout ça en ligne ...  

Oui c est ce que je voulais dire...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:32

Le lien pour la vidéo de la spéciale du Bugatti. Durée : 18'30". Départ en fond de grille de la dernière série.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:29

voila un jolie montage vidéo de notre rallye, réalisé par Diana

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
La fille Marluche
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 37

Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:23

Lien vidéo d'une cam embarqué sur le bugatti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lien avec quelques passages de certain Side dans la SP de Maigné

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:31

La fille Marluche a écrit:
Lien vidéo d'une cam embarqué sur le bugatti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lien avec quelques passages de certain Side dans la SP de Maigné

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci Sophie  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vallée
Membre trés actif
Membre trés actif
vallée


Messages : 68
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49
Localisation : evreux

Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:52

Un très beau rallye 2014

Merci à tout l'organisation

A l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2014 .   Rallye de la Sarthe 2014 . - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de la Sarthe 2014 .
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» rallye de la sarthe 2013
» Rallye de la Sarthe 2017
» Le Rallye de la Sarthe 2011
» Rallye de la sarthe 2012
» 59e rallye de la Sarthe 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: