Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques?

Aller en bas 
+3
fast-lolo
AKIRA
yseb
7 participants
AuteurMessage
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques? Empty
MessageSujet: Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques?   Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques? Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:55

J'ai une dorsale Spidi Back Warrior que j'utilise lorsque je vais sur circuit.
Y a une étiquette avec les indication suivante:
  • CE En 1621-2/03
Est-elle valable pour la pratique du rally? Ça passe aux vérifications techniques?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
AKIRA
Membre trés actif
Membre trés actif
AKIRA


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : IDF

Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques? Empty
MessageSujet: Re: Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques?   Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques? Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:30

Pour ma part je suis passer plusieurs foi au contrôle tech et pour moi a chaque foi la seule chose qu'ils cherchaient était la mention CE.
Toutes les dorsale présenté sans la mention CE étais refusé.
Pour moi ta dorsale passe sans problème.
Mais je te parle seulement de mon expérience.
YATO dit moi si je me plante. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazaplumes.fr
fast-lolo
Membre trés actif
Membre trés actif
fast-lolo


Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 57
Localisation : LE MANS

Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques? Empty
MessageSujet: Re: Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques?   Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques? Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:40

le numero d'homologation des dorsale pour 2011 est 1621
donc pas de probleme pour ta dorsale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques? Empty
MessageSujet: Re: Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques?   Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques? Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:04

Arrow Merci pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques? Empty
MessageSujet: Re: Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques?   Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques? Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:43

de toutes facons, moi a ce qu'ils verifiaient sur ma dorsale, c'etait une tape dans le dos par dessus la combi pour voir si tu en as une, la seule chose qu'ils controlent parfois c'est le casque, donc pas d'inquietude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
lovekawa
Membre Actif
Membre Actif
lovekawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques? Empty
MessageSujet: Re: Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques?   Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques? Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:58

Je fais suite à ce message, depuis 6 ans j'utilise la même dorsale en rallye, ont-ils vérifiés les dorsales au sun rallye ? Car de mémoire la mienne n'a pas l'homologation 1621.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques? Empty
MessageSujet: Re: Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques?   Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques? Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:17

pas de vérf spécifique des dorsales au Sun juste une douce caresse dans le dos au départ pour vérifier la présence de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
lovekawa
Membre Actif
Membre Actif
lovekawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques? Empty
MessageSujet: Re: Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques?   Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques? Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:44

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques? Empty
MessageSujet: Dorsale   Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques? Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:55

pierrodelalune a écrit:
pas de vérf spécifique des dorsales au Sun juste une douce caresse dans le dos au départ pour vérifier la présence de l'objet.

Seule vérification pour moi, le casque au contrôle technique ce qui m'oblige à rouler avec mon XR1000 au lieu de mon X-Spirit (étiquette sous la jugulaire rendue illisible au fil du temps) Crying or Very sad

Espérons qu'il en sera pareil pour la Sarthe, ma MIGG n'étant pas un haut de gamme ni très récente Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Contenu sponsorisé





Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques? Empty
MessageSujet: Re: Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques?   Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dorsale est-elle autorisé au vérifications techniques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point sur les vérifications techniques
» Protection dorsale ou Airbag ?
» DDMT 2013 _ Mise au point sur les vérifications techniques
» Rallye de la sarthe 2012
» Question dorsale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: