| Bon ben ça c'est fait. | |
|
+5vV marmo scorp24 ludo69 RICOU 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Bon ben ça c'est fait. Ven 22 Fév - 8:06 | |
| Bonjour . Depuis le temps que je venais voir des infos sur ce site je me suis dit qu'il était peut-être mieux (et temps) de s'incrire, motivé en celà par quelques Chartrousins. Début du virus moto dans les années 70. Puis coupure de 25 ans, mais... "j'y reviendrai un jour, j'y reviendrai !". Ce qui fut fait en 2005 avec l'achat d'un 900 TDM. Je suis l'heureux possesseur d'un 1200 Super Ténéré, plus pour le "routier" que pour le "trail". J'essaye dans la mesure du possible d'aller sur des rallyes ou courses de côtes en tant que spectateur et d'y faire un peu de photos, comme par exemple sur le dernier DDMT où j'ai rencontré des gens sympas. Je n'ai jamais participé à quelque épreuve que ce soit mais j'aime bien. Et puis ça me rappelle jadis. Je suis au Moto Club Dauphinois où je m'occupe des balades. Si mes -modestes- photos on pû faire plaisir à certains j'en suis ravi.
Bonne saison à tous. Denis.
| |
|
| |
RICOU Membre trés actif
Messages : 83 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 63 Localisation : bormes les mimosas 83
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait. Ven 22 Fév - 8:34 | |
| bienvenue a toi sur rallye spirit | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait. Ven 22 Fév - 9:01 | |
| Merci. Bormes... j'y allais pour la course de Solex supporter des amis. Bons souvenirs. Hélas c'est fini. Dommage, Dudu organisait au top | |
|
| |
ludo69 Membre trés actif
Messages : 65 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 34 Localisation : Vienne (38)
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait. Ven 22 Fév - 9:29 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait. Ven 22 Fév - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait. Ven 22 Fév - 22:16 | |
| |
|
| |
Lino Experimenté
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait. Sam 23 Fév - 8:51 | |
| Merci à vous | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait. Sam 23 Fév - 9:22 | |
| | |
|
| |
vV Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 62 Localisation : Dauphinois ... comme le gratin que j'aime trop d'ailleurs !
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait. Sam 23 Fév - 23:01 | |
| hello TDMK Me voili me voilou ... vV | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait. Sam 23 Fév - 23:23 | |
| Bienvenue sur Rs ,bons posts et au plaisir on road | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait. Sam 23 Fév - 23:30 | |
| - tdmk a écrit:
- Merci.
Bormes... j'y allais pour la course de Solex supporter des amis. Bons souvenirs. Hélas c'est fini. Dommage, Dudu organisait au top bienvenue a toi si tu vennait a la course de bormes j ai gagnee la 1 ere en origine et ensuite en 2000 j ai gagnee en prototype. je suis montee au telethon de bormes a paris en solex et meme so on a dissout le club cette annee encore cette apres midi j etait avec dudu. je pense que tu etait avec l equipe de grenoble avec dede et cie. .. les repas le samedi soir a la faviere et pour vous le camping la celinette a bientot sur un rallye |
|
| |
Lino Experimenté
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait. Dim 24 Fév - 7:00 | |
| Encore merci pour la bienvenue Ho Vv t'as trouvé le chemin Pour le Solex à Bormes, oui j'étais avec l'équipe de joyeux lurons Grenoblois, à La Célinette bien sùr . Plus particulièrement avec le n°13, Chris mon voisin. La première année c'était en 2005. Que de bons moments Même si en 2008 il s'était pris une grosse boîte | |
|
| |
remi69 Membre trés actif
Messages : 328 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 38 Localisation : st lager
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait. Dim 24 Fév - 11:44 | |
| bienvenus !!!
a je reconnais .... c etait a st etienne des ouilleres la course de solex !!! j y etais cette année j habite a 7 km...
au plaisir | |
|
| |
xen Membre trés actif
Messages : 50 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 59 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait. Ven 15 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
Lino Experimenté
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait. Ven 15 Mar - 18:42 | |
| Salut miss. Je suis démasqué Le Solex découvert grace à mon voisin quand à Dire Straits depuis le tout début et toujours fan de la carrière solo de Mr Mark KNOPFLER Pour l'Ain et le Beaujolais voir aux posts z'adéquates A bientôt Xen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben ça c'est fait. | |
| |
|
| |
| Bon ben ça c'est fait. | |
|