| Voilà, c'est fait! | |
|
+6Wildbut42 ptitlouis titi-91 Yato LpS val 10 participants |
Auteur | Message |
---|
val Membre Actif
| Sujet: Voilà, c'est fait! Mer 1 Juin - 16:09 | |
| tcho les rallymens et womens.... Bon, je m'inscris ici, car il parait que c'est plutôt bon enfant comme ambiance... Connaissant l'équipe d'administration, je pense que ca va le rester... Donc, moi, c'est Val....alias monobras... 37 balais, 6 fractures, rarement en état de rouler (sauf dans les talus), je pratique le rallye depuis 2008... Depuis, ma chère et pas toujours tendre avec le matos, s'y est mis aussi (au tas, parfois..) Nos brélons, un vfr orange 97, un xlm 85 en stage commando dans le Ch'nord, un vfr 87 blanc nacré rayé... Ps: j'ai des photos de tout le monde au Beaujolais ,sur le routier , et tout le monde à l'Ain sur Challes...(bon, les photos ne sont pas toutes top, mais y'en a des jolies...hein Rob?) Je vous filerais le lien quand ca aura finit de charger....en échange, caisses de binouses acceptées... | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Welcome Val ! Mer 1 Juin - 16:21 | |
| Bienvenu sur RS | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Voilà, c'est fait! Mer 1 Juin - 17:54 | |
| Bienvenue sur RS Val ,çà faît plaisir Encore merci à toi et ta moitié pour l'énorme coup de mains sur ce rallye ,sans quoi ,mes recos étaient finies ,voir même le rallye ... Bons posts et au plaisir Je suis preneur pour les tofs bien entendu | |
|
| |
val Membre Actif
| Sujet: Re: Voilà, c'est fait! Mer 1 Juin - 18:49 | |
| Voici le lien des tofs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ps: de rien Michel...chez nous on laisse jamais un mec dans la mouise...enfin, quand c'est à notre echelle... | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Solidarité Mer 1 Juin - 19:01 | |
| - val a écrit:
- Voici le lien des tofs...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci et encore bravo pour ton geste | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: Voilà, c'est fait! Mer 1 Juin - 21:58 | |
| Bienvenue parmi nous, et merci pour les photos | |
|
| |
ptitlouis Membre trés actif
Messages : 81 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 48 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Voilà, c'est fait! Mer 1 Juin - 22:30 | |
| Salut Val, heureux de te retrouver ici, en attendant de te croiser (enfin) sur une course | |
|
| |
val Membre Actif
| Sujet: Re: Voilà, c'est fait! Jeu 2 Juin - 0:21 | |
| - ptitlouis a écrit:
- Salut Val, heureux de te retrouver ici, en attendant de te croiser (enfin) sur une course
T'es le ptitlouis du vfr-cdf? Mais je te rassure, c'est plus simple de me croiser sur le campement...cherche un camion blanc, une servante ouverte, une caisse de binouse, un bbq qui chauffe, et tu seras pas loin de me retrouver... J'ai des témoins ici, qui en ont profité (pas dans le sens négatif , hein!)...qui pourtant m'était inconnu juste avant...comme quoi, rendre service ne coute rien! surtout quand on attend rien en retour...(et que tu as que des Vieux Briscars assoifés de chronos qui rentrent tard le soir, et qui mangent leurs soupes chaudes..) Le rallye, pour moi, c'est une bande de potes, des motos, de la méca (qui ferait palir un concessionnaire), des bonnes tranches de rigolades...et de l'arsouille..et surtout de l'arsouille... | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: Voilà, c'est fait! Jeu 2 Juin - 8:04 | |
| Hello Val ! Je te connais (apparemment) pas, mais tu arrives déjà avec de beaux témoignages de moralité. Quand tu veux pour partager une binouze ! | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Voilà, c'est fait! Ven 3 Juin - 7:47 | |
| !!!!!!!Welcome!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fast-lolo Membre trés actif
Messages : 174 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 58 Localisation : LE MANS
| Sujet: Re: Voilà, c'est fait! Sam 18 Juin - 14:25 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Voilà, c'est fait! Sam 18 Juin - 14:51 | |
| Bienvenue Val=> éry | |
|
| |
ndrick Membre trés actif
Messages : 53 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 45 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Voilà, c'est fait! Sam 18 Juin - 22:32 | |
| bien venu quoi que le bleu c'est encore moi :p | |
|
| |
val Membre Actif
| Sujet: Re: Voilà, c'est fait! Dim 19 Juin - 15:09 | |
| - Ninja a écrit:
- Bienvenue
Val=> éry Tout à fait.....celui qui est venu au devant de tes amis en vfr bleu nuit et gpz.... Qui reprend les rallyes au dourdou, en classique.... (comme ca je vais rouler avec les copains et ma chérie ....) | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Voilà, c'est fait! Dim 19 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà, c'est fait! | |
| |
|
| |