| Voilà, c'est fait! | |
|
+6Wildbut42 ptitlouis titi-91 Yato LpS val 10 participants |
Auteur | Message |
---|
val Membre Actif
| Sujet: Voilà, c'est fait! Mer 1 Juin - 16:09 | |
| tcho les rallymens et womens.... Bon, je m'inscris ici, car il parait que c'est plutôt bon enfant comme ambiance... Connaissant l'équipe d'administration, je pense que ca va le rester... Donc, moi, c'est Val....alias monobras... 37 balais, 6 fractures, rarement en état de rouler (sauf dans les talus), je pratique le rallye depuis 2008... Depuis, ma chère et pas toujours tendre avec le matos, s'y est mis aussi (au tas, parfois..) Nos brélons, un vfr orange 97, un xlm 85 en stage commando dans le Ch'nord, un vfr 87 blanc nacré rayé... Ps: j'ai des photos de tout le monde au Beaujolais ,sur le routier , et tout le monde à l'Ain sur Challes...(bon, les photos ne sont pas toutes top, mais y'en a des jolies...hein Rob?) Je vous filerais le lien quand ca aura finit de charger....en échange, caisses de binouses acceptées... | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Welcome Val ! Mer 1 Juin - 16:21 | |
| Bienvenu sur RS | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Voilà, c'est fait! Mer 1 Juin - 17:54 | |
| Bienvenue sur RS Val ,çà faît plaisir Encore merci à toi et ta moitié pour l'énorme coup de mains sur ce rallye ,sans quoi ,mes recos étaient finies ,voir même le rallye ... Bons posts et au plaisir Je suis preneur pour les tofs bien entendu | |
|
| |
val Membre Actif
| Sujet: Re: Voilà, c'est fait! Mer 1 Juin - 18:49 | |
| Voici le lien des tofs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ps: de rien Michel...chez nous on laisse jamais un mec dans la mouise...enfin, quand c'est à notre echelle... | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux