Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...et voilà un p'tit Suisse.

Aller en bas 
+2
Ponpon
jacouille
6 participants
AuteurMessage
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

...et voilà un p'tit Suisse. Empty
MessageSujet: ...et voilà un p'tit Suisse.   ...et voilà un p'tit Suisse. Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:22

Bonjour les Amis,
Merci de m'accueillir.

P’tit Suisse d’un coin perdu près de la Franche-Comté, vétéran de 54 ans, j’ai découvert cette géniale discipline qu’est le rallye routier qu’au printemps dernier (2014) par le biais d’internet (et oui, c’est totalement inconnu chez nous).

J’ai fait 1, puis 2, puis 3 rallyes et enfin l’assistance au DDMT.
Alors je suis venu, j’ai vu, et je suis convaincu ! (en un mot svp  Very Happy )

J’ai particulièrement apprécié votre accueil et votre ambiance, votre culture du sport motorisé et vos régions, bref, que du bonheur !

Donc vous allez m’avoir « dans les pattes » pour le championnat 2015 (sauf la Corse) auquel je participerai pour les plaisirs susmentionnés.

Ah, j’oubliais, je roule un GSX-R 1000 K7 sur lequel j’ai déjà parcouru 75'000 km. Pour 2015, j’ai trouvé un GSX-R K6 avec un guidon haut. Oui, je sais, ce n’ai pas la moto idéale, mais c’est celle que j’aime  I love you  (et je n’ai pas envie de faire de la mécanique  Evil or Very Mad ).

Je me réjouis de vous retrouver à Toulon et durant toute la saison 2015.  bounce

PS : les autres p’tits Suisse peuvent aussi me contacter… si ça existe !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

...et voilà un p'tit Suisse. Empty
MessageSujet: Re: ...et voilà un p'tit Suisse.   ...et voilà un p'tit Suisse. Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:29

Salut et bienvenue. Je ne suis pas Suisse mais je suis voisin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

...et voilà un p'tit Suisse. Empty
MessageSujet: Re: ...et voilà un p'tit Suisse.   ...et voilà un p'tit Suisse. Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:51

Bienvenue p'tit suisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

...et voilà un p'tit Suisse. Empty
MessageSujet: Re: ...et voilà un p'tit Suisse.   ...et voilà un p'tit Suisse. Icon_minitimeLun 10 Nov - 6:17

Bienvenue sur RS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...et voilà un p'tit Suisse. Empty
MessageSujet: Re: ...et voilà un p'tit Suisse.   ...et voilà un p'tit Suisse. Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

...et voilà un p'tit Suisse. Empty
MessageSujet: Re: ...et voilà un p'tit Suisse.   ...et voilà un p'tit Suisse. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:30

Bienvenue sur Rs ,bons posts et au plaisir on Road Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
ricgsx
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Aosta ITALIA

...et voilà un p'tit Suisse. Empty
MessageSujet: Re: ...et voilà un p'tit Suisse.   ...et voilà un p'tit Suisse. Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:57

Salut mon ami e bienvenue sur rallye spirit!
A bientot en Provence! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

...et voilà un p'tit Suisse. Empty
MessageSujet: Re: ...et voilà un p'tit Suisse.   ...et voilà un p'tit Suisse. Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:25

Ciao l'Italiano, comme va ? Ce site devient international... il est prêt le Gex ? Vivement mars. Merci l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

...et voilà un p'tit Suisse. Empty
MessageSujet: Re: ...et voilà un p'tit Suisse.   ...et voilà un p'tit Suisse. Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:26

Ciao l'Italiano, comme va ? Ce site devient international... il est prêt le Gex ? Vivement mars. Merci l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
ricgsx
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Aosta ITALIA

...et voilà un p'tit Suisse. Empty
MessageSujet: Re: ...et voilà un p'tit Suisse.   ...et voilà un p'tit Suisse. Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:08

Ciao amico svizzero! Smile
Je suis en train de bien nettoyer mon gex.
J'ai encore à changer la chaine et d'autres petites choses mais il sera pret pour mars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...et voilà un p'tit Suisse. Empty
MessageSujet: Re: ...et voilà un p'tit Suisse.   ...et voilà un p'tit Suisse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...et voilà un p'tit Suisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  encore 1 ptit jeune nouveau
» L'occasion fait le larron...
» Ptit nouveau en belgique
» Un ptit nouveau venu de l'est
» Ptit jeune mais pas vraiment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: