| Ptit nouveau en belgique | |
|
+8LpS les têtes brulées Yato gerard Wildbut42 Ninja fast-lolo DavidRS 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DavidRS Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 40 Localisation : Bourg saint maurice (73)
| Sujet: Ptit nouveau en belgique Jeu 30 Déc - 21:01 | |
| salut à tous, moi c'est david, natif du loiret (45) et expatrié à liège depuis 4 ans, j'ai 26 ans. Encore aucun rallye à mon actif (un exercice de régularité sur 4 roues mais sa ne compte pas ), mais je compte bien réalisé ce reve en 2011, cela fait un moment que je veut essayer ayant baigné dedans tout petit (papa ex-rallyman). Je suis l'heureux proprio d'une 650 svs de 2002 depuis 1 semaine. Je roule en moto sur route depuis mes 16 ans (125nsr) et sur piste depuis 1 ans (er6n). Je suis ici pour partager l'ambiance motarde et glané au passage quelques infos afin de débuter dans de bonnes conditions
Dernière édition par DavidRS le Ven 31 Déc - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
fast-lolo Membre trés actif
Messages : 174 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 58 Localisation : LE MANS
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique Ven 31 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique Ven 31 Déc - 7:21 | |
| Salut David Il y a ici quelques anciens qui pourront t'aider dans ton apprentissage de la discipline. Et bonne année 2011 alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique Ven 31 Déc - 13:49 | |
| bienvenue |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique Sam 1 Jan - 14:23 | |
| bienvenue ami Liègeois. pourquoi ne pas commencer par les ch'tits givrés?????????????? c'est pas trop loin et on peut faire la route à plusieurs. j'habite près de la citadelle de Liège | |
|
| |
Messages : 194 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 40 Localisation : Bourg saint maurice (73)
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique Mer 5 Jan - 18:27 | |
| merci pour votre acceuil @ gérard: j'espere en effet commencer par les ch'tits givrés, mais comme je ne suis pas sur que la moto sera prète, je vais tout faire pour excellente idée de faire la route ensemble, moi je suis à ougrée. | |
|
| |
gerard Membre trés actif
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique Mer 5 Jan - 18:52 | |
| Salut David ,
il y a près de chez nous de temps a autre des rallyes de régularité (pas de spéciales)organisés parfois par le club de Theux et souvent en soirée (nuit) c'est un très bon exercice pour apprendre à lire les roadbook ,calculer les temps etc..... et pour être dans les temps il faut tracer quand même. quand il fera bon,avec des potes qui aime le rallye nous ferons des petits entrainements avec les roadbook des anciens DDT Belge,si cela te dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique Mer 5 Jan - 19:11 | |
| Bienvenue ici et bons posts sur rally spirit .. @gérard ....je suis preneur des anciens traçés des BMT ...en fichier tripy ,ou en pdf .... | |
|
| |
les têtes brulées Membre trés actif
Messages : 84 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 66 Localisation : marseille - roquefort la bedoule
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique Mer 5 Jan - 19:25 | |
| bienvenue entre ptits nouveaux.................... | |
|
| |
gerard Membre trés actif
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique Mer 5 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique Mer 5 Jan - 23:28 | |
| Malgré avoir faît les trois BMT ,je me ferai bien un p'tit week end belge pour préparer le sun ,avec un p'tit coup d'entrainement sur le kart de spa pour préparer celui du luc ...Wouaih pourquoi pas et une virée sur la base du road book du BMT 2009 ....je négoçie çà chez moi / | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique Jeu 6 Jan - 7:58 | |
| | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Welcome DavidRS ! Jeu 6 Jan - 9:50 | |
| - DavidRS a écrit:
- salut à tous, moi c'est david, natif du loiret (45) et expatrié à liège depuis 4 ans, j'ai 26 ans.
Encore aucun rallye à mon actif (un exercice de régularité sur 4 roues mais sa ne compte pas ), mais je compte bien réalisé ce reve en 2011, cela fait un moment que je veut essayer ayant baigné dedans tout petit (papa ex-rallyman).
Salut David Je te souhaite de réaliser ton rêve en 2011 bien entendu Bienvenu parmi nous | |
|
| |
marktm Membre trés actif
Messages : 173 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 61 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique Jeu 6 Jan - 10:18 | |
| | |
|
| |
gerard Membre trés actif
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique Jeu 6 Jan - 11:17 | |
| - Yato a écrit:
- Malgré avoir faît les trois BMT ,je me ferai bien un p'tit week end belge pour préparer le sun ,avec un p'tit coup d'entrainement sur le kart de spa pour préparer celui du luc ...Wouaih pourquoi pas et une virée sur la base du road book du BMT 2009 ....je négoçie çà chez moi /
ca serait cool,je n'ai pas une grande maison mais je peux te loger et ma femme fait bien à manger................................................... | |
|
| |
Jean-Luc Membre trés actif
Messages : 114 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Waterloo - Royaume de Belgique
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique Ven 7 Jan - 6:58 | |
| Yato et autres citoyens du Royaume, Salut !
je me ferai bien un p'tit week end belge pour préparer le sun ,avec un p'tit coup d'entrainement sur le kart de spa pour préparer celui du luc ...Wouaih pourquoi pas et une virée sur la base du road book du BMT 2009 OpCit.
Ne m'oubliez pas !!!! Natif d'Embourg, sur les sommets de Liège et vers les Ardennes, c'est une région bien connue de mes motos... | |
|
| |
totoss41 Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 40 Localisation : Bourges (18)
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique Ven 7 Jan - 14:19 | |
| | |
|
| |
Yato Admin
| |
| |
gerard Membre trés actif
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique Ven 7 Jan - 15:51 | |
| oki doc,pour le moment je suis "out" depuis 3 semaines (cervico-brachialgie)j'ai rendez vous avec le chirurgien le 17 janvier,je te donnerai les dates après ce rdv.mais normalement les deuxieme et quatrieme we du mois (quand je n'ai pas mon fils). ciao. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique Ven 13 Jan - 18:11 | |
| Petite mise a jour, suite a quelques imprévus (2011 c'était un peu les feux de l'amour chez moi lol) j'ai du me séparer de ma sv...
Mais 2012 s'annonce riche en moto puisque me voila célibataire et proprio d'une bmw f800s!!!
Gérard si ton offre tiens toujours tiens moi au courant car la lecture de rb et moi sa fait deux pour l'instant! | |
|
| |
gerard Membre trés actif
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique Sam 14 Jan - 22:17 | |
| avec plaisir...................mais quand il fera un peu meilleur. envoie moi ton mail en MP....a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique Sam 14 Jan - 22:30 | |
| @gérard: voila qui est fait Ce weekend je récupère le lecteur de roadbook de mon père, une bonne vieille boite tuperware bricolé il y a bien 25 ans et qui à déjà dans les rouleaux quelques rallyes du beaujolais, de la sarthe, tour de france ect... Je vais essayer de trouver un moyen de le fixer sur les bracelets de la f800s et de lui donner une seconde vie | |
|
| |
sebandit Membre trés actif
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique Mer 18 Jan - 9:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique | |
| |
|
| |
| Ptit nouveau en belgique | |
|