| Ptit nouveau en belgique | |
|
+8LpS les têtes brulées Yato gerard Wildbut42 Ninja fast-lolo DavidRS 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DavidRS Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 40 Localisation : Bourg saint maurice (73)
| Sujet: Ptit nouveau en belgique Jeu 30 Déc - 21:01 | |
| salut à tous, moi c'est david, natif du loiret (45) et expatrié à liège depuis 4 ans, j'ai 26 ans. Encore aucun rallye à mon actif (un exercice de régularité sur 4 roues mais sa ne compte pas ), mais je compte bien réalisé ce reve en 2011, cela fait un moment que je veut essayer ayant baigné dedans tout petit (papa ex-rallyman). Je suis l'heureux proprio d'une 650 svs de 2002 depuis 1 semaine. Je roule en moto sur route depuis mes 16 ans (125nsr) et sur piste depuis 1 ans (er6n). Je suis ici pour partager l'ambiance motarde et glané au passage quelques infos afin de débuter dans de bonnes conditions
Dernière édition par DavidRS le Ven 31 Déc - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
fast-lolo Membre trés actif
Messages : 174 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 58 Localisation : LE MANS
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique Ven 31 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique Ven 31 Déc - 7:21 | |
| Salut David Il y a ici quelques anciens qui pourront t'aider dans ton apprentissage de la discipline. Et bonne année 2011 alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique Ven 31 Déc - 13:49 | |
| bienvenue |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: Ptit nouveau en belgique Sam 1 Jan - 14:23 | |
| bienvenue ami Liègeois. pourquoi ne pas commencer par les ch'tits givrés?????????????? c'est pas trop loin et on peut faire la route à plusieurs. j'habite près de la citadelle de Liège | |
|
| |