Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ptit nouveau en belgique

Aller en bas 
+8
LpS
les têtes brulées
Yato
gerard
Wildbut42
Ninja
fast-lolo
DavidRS
12 participants
AuteurMessage
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Ptit nouveau en belgique   Ptit nouveau en belgique Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:01

salut à tous, moi c'est david, natif du loiret (45) et expatrié à liège depuis 4 ans, j'ai 26 ans.

Encore aucun rallye à mon actif (un exercice de régularité sur 4 roues mais sa ne compte pas Rolling Eyes ), mais je compte bien réalisé ce reve en 2011, cela fait un moment que je veut essayer ayant baigné dedans tout petit (papa ex-rallyman).

Je suis l'heureux proprio d'une 650 svs de 2002 depuis 1 semaine. Very Happy

Je roule en moto sur route depuis mes 16 ans (125nsr) et sur piste depuis 1 ans (er6n).

Je suis ici pour partager l'ambiance motarde et glané au passage quelques infos afin de débuter dans de bonnes conditions Very Happy


Dernière édition par DavidRS le Ven 31 Déc - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fast-lolo
Membre trés actif
Membre trés actif
fast-lolo


Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 57
Localisation : LE MANS

Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau en belgique   Ptit nouveau en belgique Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:18

bienvenue David
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau en belgique   Ptit nouveau en belgique Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:25

Bienvenue parmi nous David Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : St Paul en Cornillon

Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau en belgique   Ptit nouveau en belgique Icon_minitimeVen 31 Déc - 7:21

Salut David cheers
Il y a ici quelques anciens qui pourront t'aider dans ton apprentissage de la discipline.
Et bonne année 2011 alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau en belgique   Ptit nouveau en belgique Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:49

bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau en belgique   Ptit nouveau en belgique Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:23

bienvenue ami Liègeois.
pourquoi ne pas commencer par les ch'tits givrés??????????????
c'est pas trop loin et on peut faire la route à plusieurs.
j'habite près de la citadelle de Liège
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau en belgique   Ptit nouveau en belgique Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:27

merci pour votre acceuil Very Happy

@ gérard:
j'espere en effet commencer par les ch'tits givrés, mais comme je ne suis pas sur que la moto sera prète, je vais tout faire pour Wink
excellente idée de faire la route ensemble, moi je suis à ougrée.
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau en belgique   Ptit nouveau en belgique Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:52

Salut David ,

il y a près de chez nous de temps a autre des rallyes de régularité (pas de spéciales)organisés parfois par le club de Theux et souvent en soirée (nuit)
c'est un très bon exercice pour apprendre à lire les roadbook ,calculer les temps etc.....
et pour être dans les temps il faut tracer quand même.
quand il fera bon,avec des potes qui aime le rallye nous ferons des petits entrainements avec les roadbook des anciens DDT Belge,si cela te dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau en belgique   Ptit nouveau en belgique Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:11

Bienvenue ici et bons posts sur rally spirit .. Very Happy
@gérard ....je suis preneur des anciens traçés des BMT ...en fichier tripy ,ou en pdf .... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
les têtes brulées
Membre trés actif
Membre trés actif
les têtes brulées


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : marseille - roquefort la bedoule

Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau en belgique   Ptit nouveau en belgique Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:25

cheers bienvenue entre ptits nouveaux....................
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel.percelay@aliceadsl.fr
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau en belgique   Ptit nouveau en belgique Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:24

Yato a écrit:
Bienvenue ici et bons posts sur rally spirit .. Very Happy
@gérard ....je suis preneur des anciens traçés des BMT ...en fichier tripy ,ou en pdf .... study



je les ai seulement en vrai ,je n'ai pas les fichiers.................... Sad mais si tu veux je ferai des copies...............ou bien j'organise quelque chose et tu viens rouler avec nous bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau en belgique   Ptit nouveau en belgique Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:28

Malgré avoir faît les trois BMT ,je me ferai bien un p'tit week end belge pour préparer le sun ,avec un p'tit coup d'entrainement sur le kart de spa pour préparer celui du luc ...Wouaih pourquoi pas et une virée sur la base du road book du BMT 2009 ....je négoçie çà chez moi Very Happy /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau en belgique   Ptit nouveau en belgique Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:58

gerard a écrit:
Salut David ,

il y a près de chez nous de temps a autre des rallyes de régularité (pas de spéciales)organisés parfois par le club de Theux et souvent en soirée (nuit)
c'est un très bon exercice pour apprendre à lire les roadbook ,calculer les temps etc.....
et pour être dans les temps il faut tracer quand même.
quand il fera bon,avec des potes qui aime le rallye nous ferons des petits entrainements avec les roadbook des anciens DDT Belge,si cela te dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bien sur que cela me dit, géniale bounce bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Welcome DavidRS !   Ptit nouveau en belgique Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:50

DavidRS a écrit:
salut à tous, moi c'est david, natif du loiret (45) et expatrié à liège depuis 4 ans, j'ai 26 ans.

Encore aucun rallye à mon actif (un exercice de régularité sur 4 roues mais sa ne compte pas Rolling Eyes ), mais je compte bien réalisé ce reve en 2011, cela fait un moment que je veut essayer ayant baigné dedans tout petit (papa ex-rallyman).

Salut David Very Happy

Je te souhaite de réaliser ton rêve en 2011 bien entendu Cool

Bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau en belgique   Ptit nouveau en belgique Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:18

hello bienviendu
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau en belgique   Ptit nouveau en belgique Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:17

Yato a écrit:
Malgré avoir faît les trois BMT ,je me ferai bien un p'tit week end belge pour préparer le sun ,avec un p'tit coup d'entrainement sur le kart de spa pour préparer celui du luc ...Wouaih pourquoi pas et une virée sur la base du road book du BMT 2009 ....je négoçie çà chez moi Very Happy /



ca serait cool,je n'ai pas une grande maison mais je peux te loger et ma femme fait bien à manger...................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
Jean-Luc
Membre trés actif
Membre trés actif
Jean-Luc


Messages : 114
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Waterloo - Royaume de Belgique

Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau en belgique   Ptit nouveau en belgique Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:58

Yato et autres citoyens du Royaume, Salut !

je me ferai bien un p'tit week end belge pour préparer le sun ,avec un p'tit coup d'entrainement sur le kart de spa pour préparer celui du luc ...Wouaih pourquoi pas et une virée sur la base du road book du BMT 2009 OpCit.

Ne m'oubliez pas !!!! Natif d'Embourg, sur les sommets de Liège et vers les Ardennes, c'est une région bien connue de mes motos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritofbritain.eu/
totoss41
Membre Actif
Membre Actif
totoss41


Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourges (18)

Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau en belgique   Ptit nouveau en belgique Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:19

bienvenu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau en belgique   Ptit nouveau en belgique Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:35

gerard a écrit:
Yato a écrit:
Malgré avoir faît les trois BMT ,je me ferai bien un p'tit week end belge pour préparer le sun ,avec un p'tit coup d'entrainement sur le kart de spa pour préparer celui du luc ...Wouaih pourquoi pas et une virée sur la base du road book du BMT 2009 ....je négoçie çà chez moi Very Happy /



ca serait cool,je n'ai pas une grande maison mais je peux te loger et ma femme fait bien à manger...................................................

Ok donnes moi tes dispos de week end avant le 12 mars par Mp ,de même pour jean luc et je reviens vers vous rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau en belgique   Ptit nouveau en belgique Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:51

oki doc,pour le moment je suis "out" depuis 3 semaines (cervico-brachialgie)j'ai rendez vous avec le chirurgien le 17 janvier,je te donnerai les dates après ce rdv.mais normalement les deuxieme et quatrieme we du mois (quand je n'ai pas mon fils).
ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau en belgique   Ptit nouveau en belgique Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:11

Petite mise a jour, suite a quelques imprévus (2011 c'était un peu les feux de l'amour chez moi lol) j'ai du me séparer de ma sv...

Mais 2012 s'annonce riche en moto puisque me voila célibataire et proprio d'une bmw f800s!!!

Gérard si ton offre tiens toujours tiens moi au courant car la lecture de rb et moi sa fait deux pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard


Messages : 198
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Liège /Belgique

Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau en belgique   Ptit nouveau en belgique Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:17

avec plaisir...................mais quand il fera un peu meilleur.
envoie moi ton mail en MP....a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau en belgique   Ptit nouveau en belgique Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:30

@gérard: voila qui est fait Wink

Ce weekend je récupère le lecteur de roadbook de mon père, une bonne vieille boite tuperware bricolé il y a bien 25 ans et qui à déjà dans les rouleaux quelques rallyes du beaujolais, de la sarthe, tour de france ect... Je vais essayer de trouver un moyen de le fixer sur les bracelets de la f800s et de lui donner une seconde vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebandit
Membre trés actif
Membre trés actif
sebandit


Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry

Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau en belgique   Ptit nouveau en belgique Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:46

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aperoracingteam.webnode.fr
Contenu sponsorisé





Ptit nouveau en belgique Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau en belgique   Ptit nouveau en belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit nouveau en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau venu de l'est
»  encore 1 ptit jeune nouveau
» Bonjour de Belgique !
» P'tit nouveau
» P'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: