| Bonjour de Belgique ! | |
|
+7thegonnec usimax Wildbut42 BMRT yseb Yato pat_p_46 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pat_p_46 Membre Actif
Messages : 26 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 60 Localisation : A 10 kms de spa-francorchamps
| Sujet: Bonjour de Belgique ! Mer 2 Fév - 21:42 | |
| bonjour a tous , . . .et a toutes ! moi c'est Patrick , originaire des andennes belge , j'ai planté mon tipi a un jet de pierre de spa francorchamps j'ai commence le rallye moto il y a 8ans AU ....... bar des boucles de theux ! , pour lacher la pompe ily a deux ans pour participer a ce même superbe rallye , avec un certain succès (1er de categorie et 13em general en 2009 et 5em au general en 2010 ) c'est a ces même boucles de theux 2010 que mon pote Gerard m'a presenter Patrick Bournisien donc pour cette saison l'envie de participer au rallye francais est tres forte (l'ultimate en particulier) les ch'tits givres me tente aussi pas mal ! | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique ! Mer 2 Fév - 21:47 | |
| Bienvenue sur rally spirit patrick ,bons posts et au plaisir de se rencontrer . J'adore ta région ...Stavelot ,theux ,basse bodeux ,vielsam ,aywaille etc... Bravo pour tes perfs aux boucles de Theux .. Michel Trois Belgium Moto Tour au compteur | |
|
| |
pat_p_46 Membre Actif
Messages : 26 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 60 Localisation : A 10 kms de spa-francorchamps
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique ! Mer 2 Fév - 22:00 | |
| bienvenu quand tu veux pour un we dans nos contrées
en tant que ancien menbre du comite du moto club de theux j'ai la possibilite d'obtenir plusieurs road book des precedentes edition et autre exercice de rallye secret organise par le mc theux ! | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique ! Mer 2 Fév - 22:38 | |
| !!!!!!Welcome!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BMRT Membre trés actif
Messages : 121 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 38 Localisation : Chatillon d'Azergues, Beaujolais !
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique ! Mer 2 Fév - 23:00 | |
| Bienvenue !
J'adore la bière des Ardennes belges ! | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique ! Jeu 3 Fév - 5:43 | |
| Bienvenue à toi Ami belge ! ... et peut être à l'Ultimate ?? | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique ! Jeu 3 Fév - 9:15 | |
| salut | |
|
| |
thegonnec Membre trés actif
Messages : 142 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 53 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique ! Jeu 3 Fév - 10:35 | |
| | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique ! Jeu 3 Fév - 12:02 | |
| Bienvenue... On t'attends.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ratatouille Membre trés actif
Messages : 86 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Carnoux en Provence
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique ! Jeu 3 Fév - 21:23 | |
| Salut à toi | |
|
| |
fast-lolo Membre trés actif
Messages : 174 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 58 Localisation : LE MANS
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique ! Jeu 3 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
ratatouille Membre trés actif
Messages : 86 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Carnoux en Provence
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique ! Jeu 3 Fév - 21:31 | |
| Salut à toi | |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique ! Ven 4 Fév - 20:30 | |
| bienvenue mon copain...................quand j'irai mieux nous organiserons un petit tour avec des roadbook du DDT dans nos chères Ardennes Belges et j'espère voir quelques membres de ce cool forum (hein Michel !!!!!!!!!! et Rob ??????? ).
@ Pat ; j'essaie de passer chez toi le WE...... | |
|
| |
pat_p_46 Membre Actif
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique ! Sam 5 Fév - 9:18 | |
| super idée , je me mes en contact avec le mc theux pour obtenir des ancien RB des Boucles de theux ,
ps : je monte sur Liege "hognoul" (tu sais le magasin de meuble en kit !! hi! hi!) ce matin ,
on peut se faire un petit coucou ( si tu n'a pas de cours) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Belgique ! | |
| |
|
| |
| Bonjour de Belgique ! | |
|