Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Papy fait (encore) des rallyes

Aller en bas 
+4
remi69
Ninja
Yato
Papy toum
8 participants
AuteurMessage
Papy toum
Membre trés actif
Membre trés actif
Papy toum


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : Charente Maritime

Papy fait (encore) des rallyes Empty
MessageSujet: Papy fait (encore) des rallyes   Papy fait (encore) des rallyes Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:19

Un nouveau forum youpiihh !!! Une cinquantaine de RR au siècle précédent. Un DDMT en 2007 qui m'a remis en selle (de moto). Pour le vélo j'ai pas encore arrêté. Une XL600R qui me rappelle de bons souvenirs et avec laquelle je ferai encore qqs RR en 2011 quand je ne serai pas bénévole au bord des routes. Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Papy fait (encore) des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes   Papy fait (encore) des rallyes Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:29

Bienvenue et merci d'être passé par là ...A bientôt sur les rallyes .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Papy fait (encore) des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes   Papy fait (encore) des rallyes Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:40

Bienvenue Papy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papy fait (encore) des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes   Papy fait (encore) des rallyes Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:59

Papy toum a écrit:
Un nouveau forum youpiihh !!! Une cinquantaine de RR au siècle précédent. Un DDMT en 2007 qui m'a remis en selle (de moto). Pour le vélo j'ai pas encore arrêté. Une XL600R qui me rappelle de bons souvenirs et avec laquelle je ferai encore qqs RR en 2011 quand je ne serai pas bénévole au bord des routes. Salut à tous.

Mets nous une belle photo Papy....

Bienvenue Rob
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

Papy fait (encore) des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes   Papy fait (encore) des rallyes Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:07

salut , tu est donc l ancien des rallye chapeau bas monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papy fait (encore) des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes   Papy fait (encore) des rallyes Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:20

remi69 a écrit:
salut , tu est donc l ancien des rallye chapeau bas monsieur Wink

Pas sur...C'est pt'et mi.......
1981 Tour de France moto...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : St Paul en Cornillon

Papy fait (encore) des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes   Papy fait (encore) des rallyes Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:00

Et ben dis donc !
Tu as dû t'éclater vu les griffures sur certaines plaques ?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

Papy fait (encore) des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes   Papy fait (encore) des rallyes Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:39

a ouais , le reve d avoir autant de plaque ! tu a donc vu l évolution du rallye et sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AKIRA
Membre trés actif
Membre trés actif
AKIRA


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : IDF

Papy fait (encore) des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes   Papy fait (encore) des rallyes Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:43

Salut bienvenu et respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazaplumes.fr
Invité
Invité




Papy fait (encore) des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes   Papy fait (encore) des rallyes Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:59

AKIRA a écrit:
Salut bienvenu et respect Wink

Merci à vous trois;.....La jeunesse c'est dans la tête....D'abord...
La plaque 94 c'est au rallye de l'Atlas au Maroc en 88 avec un 510 HVA....Belle gamelle en effet, je roulais alors avec Gaston Rahier (officiel Suzuki) Le bon temps....!

Les rallyes sont passés de routier dur et pas de spéciales à spéciales de oufff ! et routier facile....
Avant un minute de retard c'était 60s dans les dents, alors on faisait gaffe quand on pouvait.....!
Ex Beaujolais 1985 99% des concurrents prennent des pénalités, seul un seul passe à zéro et gagne....Les spéciales on en profitait pour récupérer.....Autre époque....
Ha ! oui on avait 350 kms de jour et autant de nuit;.....
Un bon routier fera toujours la différence, faut réaprendre à prendre des pions sur le routier, l'Ultimate à ouvert la voie, aux autres d'embrayer, y'aura moins de morts en recos et accidents en spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : St Paul en Cornillon

Papy fait (encore) des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes   Papy fait (encore) des rallyes Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:41

Rob Ducati a écrit:
AKIRA a écrit:
Salut bienvenu et respect Wink

Un bon routier fera toujours la différence, faut réaprendre à prendre des pions sur le routier, l'Ultimate à ouvert la voie, aux autres d'embrayer, y'aura moins de morts en recos et accidents en spéciale

Je partage cet avis même si sur le routier certains se croient encore sur circuit et ne font pas de différence avec les ES

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

Papy fait (encore) des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes   Papy fait (encore) des rallyes Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:26

helas pour l instant je ne pas donner mon avis , je commence en 2011
Revenir en haut Aller en bas
Papy toum
Membre trés actif
Membre trés actif
Papy toum


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : Charente Maritime

Papy fait (encore) des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes   Papy fait (encore) des rallyes Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:28

Rob Ducati a écrit:
Papy toum a écrit:
Un nouveau forum youpiihh !!! Une cinquantaine de RR au siècle précédent. Un DDMT en 2007 qui m'a remis en selle (de moto). Pour le vélo j'ai pas encore arrêté. Une XL600R qui me rappelle de bons souvenirs et avec laquelle je ferai encore qqs RR en 2011 quand je ne serai pas bénévole au bord des routes. Salut à tous.

Mets nous une belle photo Papy....

Bienvenue Rob

salut Rob, je vais essayer mais j'attends un peu d'avoir habiller la bête pour 2011. A+
Revenir en haut Aller en bas
Papy toum
Membre trés actif
Membre trés actif
Papy toum


Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : Charente Maritime

Papy fait (encore) des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes   Papy fait (encore) des rallyes Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:37

Wildbut42 a écrit:
Rob Ducati a écrit:
AKIRA a écrit:
Salut bienvenu et respect Wink

Un bon routier fera toujours la différence, faut réaprendre à prendre des pions sur le routier, l'Ultimate à ouvert la voie, aux autres d'embrayer, y'aura moins de morts en recos et accidents en spéciale

Je partage cet avis même si sur le routier certains se croient encore sur circuit et ne font pas de différence avec les ES

Twisted Evil

Salut, j'ai pas compris la remarque. Sur le routier on est certes pas sur circuit mais pour tenir la moyenne faut parfois pas chomer. Pour répondre à Rob, une des évolutions flagrantes des récentes années en RR, c'est que pour tenir la moyenne les motos actuelles sont beaucoup plus efficaces. Au ventoux où le routier était certainement parmi ce qui peut se faire de mieux (de plus difficile), les pilotes affutés de devant arrivaient avec un paquet de minutes d'avance de nuit sur ce putain de CH de Suzette de 17 minutes. Avec le 600 c'était juste un peu plus difficile. A+
Revenir en haut Aller en bas
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : St Paul en Cornillon

Papy fait (encore) des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes   Papy fait (encore) des rallyes Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:25

'lut Papy,
Même si ces cas sont à la marge et qu'effectivement, il ne faut pas amuser le terrain sur certains routiers, je trouve dommage de traverser les agglos trop vite pour arriver à -15mn au CH plutôt que - 10 !
On souffre malheureusement souvent d'un déficit d'image vis à vis de la population locale.
Mais cela peut faire l'objet d'un autre post. Je suis sûr que nous avons tous des expériences différentes en la matière ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
totoss41
Membre Actif
Membre Actif
totoss41


Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourges (18)

Papy fait (encore) des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes   Papy fait (encore) des rallyes Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:59

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maire
Membre trés actif
Membre trés actif
Maire


Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

Papy fait (encore) des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes   Papy fait (encore) des rallyes Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:30

Salut Papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy fait (encore) des rallyes Empty
MessageSujet: Re: Papy fait (encore) des rallyes   Papy fait (encore) des rallyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy fait (encore) des rallyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papy veut encore faire du rallye routier
» Pourquoi c'est si sympa les rallyes?
» Commission des Rallyes
» Accessoires rallyes MT-09
» PHOTOS DE FURIEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: