Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rallye de la sarthe 2013

Aller en bas 
+44
Dimitri07
Didier WRX
vince 76
CHABOU
patator
rick76
TRF 72
JAPPY51
fanou S3R
le vilain
prince_eristoff
darkrider03
scorp24
ageleo
fassou v4
Chum
Elpapat
vallée
skylab
dayt 28
Tib#9
Papy toum
Andreotti
usimax
Ritché
julien
Ming83
Chris
J.PH.SIDE DUCAT
Gabfox
marmo
vincelp
ak
mickael44130
jose r1
Yato
pierrodelalune
yseb
Ninja
olivierfromlendas
orga sarthe
syllou
les marluches
ACROBIKE69
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:44

La triche ... C'est tellement stupide que j'ai du mal à croire qu'il y à des mecs, qui s'engagent en rallye routier (épreuve du chamionnant ou non, je parle pas du DDMT) en se disant qu'ils vont gagner quelques chose en trichant ... D'autant qu'il n'y à pas d'argent à gagner scratch

Un peu comme certains qui coupent le routier ! Pourquoi s'engager en rallye si c'est pour ne pas suivre le RB ??

M'enfin, à l'image de mon arrivée au CT à la Suze avec tout mon barda, je doit être un peu trop candide en croyant qu'on participe tous pour le plaisir, sans arrière pensée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
D€NTIST
Membre Actif
Membre Actif
D€NTIST


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 54
Localisation : COGNAC

rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:05

De toute façon, vu l'état de la piste... 60 cv c'était déjà trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:18

Non j'ai rien dit.....!
Revenir en haut Aller en bas
dayt 28
Membre trés actif
Membre trés actif
dayt 28


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43
Localisation : groland

rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:21

D€NTIST a écrit:
De toute façon, vu l'état de la piste... 60 cv c'était déjà trop ^^



bah quoi ca roule po mal sur le bugatti...
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:11

Ben oui quand on voit les temps au tour par tour ça se traîne pas, mais rien d'exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
fanou S3R
Membre trés actif
Membre trés actif
fanou S3R


Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : saint pierre du vauvray

rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:57

D€NTIST a écrit:
De toute façon, vu l'état de la piste... 60 cv c'était déjà trop ^^
y' a juste a regarder sur ma petite video, a toc dans la ligne droite des stand avec mon R1 street légal se faire déposer par un zx6r!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanou S3R
Membre trés actif
Membre trés actif
fanou S3R


Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : saint pierre du vauvray

rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:03

julien a écrit:
La triche ... C'est tellement stupide que j'ai du mal à croire qu'il y à des mecs, qui s'engagent en rallye routier (épreuve du chamionnant ou non, je parle pas du DDMT) en se disant qu'ils vont gagner quelques chose en trichant ... D'autant qu'il n'y à pas d'argent à gagner scratch

Un peu comme certains qui coupent le routier ! Pourquoi s'engager en rallye si c'est pour ne pas suivre le RB ??

M'enfin, à l'image de mon arrivée au CT à la Suze avec tout mon barda, je doit être un peu trop candide en croyant qu'on participe tous pour le plaisir, sans arrière pensée Neutral
je n’appellerais pas ça exactement de la triche,mais sa ma étonner,pour mon premier rallye CFRR de la légèreté du CT et qu'ont ne s'assure pas de la puissance des machines!!!!!.
mais bon si tout le monde acquiesce.....
pourquoi pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:21

fanou S3R a écrit:
julien a écrit:
La triche ... C'est tellement stupide que j'ai du mal à croire qu'il y à des mecs, qui s'engagent en rallye routier (épreuve du chamionnant ou non, je parle pas du DDMT) en se disant qu'ils vont gagner quelques chose en trichant ... D'autant qu'il n'y à pas d'argent à gagner scratch

Un peu comme certains qui coupent le routier ! Pourquoi s'engager en rallye si c'est pour ne pas suivre le RB ??

M'enfin, à l'image de mon arrivée au CT à la Suze avec tout mon barda, je doit être un peu trop candide en croyant qu'on participe tous pour le plaisir, sans arrière pensée Neutral
je n’appellerais pas ça exactement de la triche,mais sa ma étonner,pour mon premier rallye CFRR de la légèreté du CT et qu'ont ne s'assure pas de la puissance des machines!!!!!.
mais bon si tout le monde acquiesce.....
pourquoi pas Exclamation

Le prix de l'engagement en prendrai un coup si il devai y avoir contrôle au banc de puissance a chaque rallye...

Sur circuit je suis d'accord que ca peu être discutable , mais sur route ...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:17

Citation :
Sur circuit je suis d'accord que ca peu être discutable , mais sur route ...

Tu marques des points !
C'est vrai que sur route, c'est le pilotage qui prime sur la puissance. Et comme la Sarthe est le seul rallye du championnat à avoir une ES sur circuit ...
Mais bon, c'est surtout dans le principe que ça me dérange que certains se croient tout permis. Ils prennent surtout des risques, parce qu'en cas d'accidents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
dayt 28
Membre trés actif
Membre trés actif
dayt 28


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43
Localisation : groland

rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:24

julien a écrit:
Citation :
Sur circuit je suis d'accord que ca peu être discutable , mais sur route ...

Tu marques des points !
C'est vrai que sur route, c'est le pilotage qui prime sur la puissance. Et comme la Sarthe est le seul rallye du championnat à avoir une ES sur circuit ...
Mais bon, c'est surtout dans le principe que ça me dérange que certains se croient tout permis. Ils prennent surtout des risques, parce qu'en cas d'accidents ...

le team levasseur c est des gendarmes?? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:35

dayt 28 a écrit:
le team levasseur c est des gendarmes?? Wink Wink

Qu'est ce qui te fait penser ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
D€NTIST
Membre Actif
Membre Actif
D€NTIST


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 54
Localisation : COGNAC

rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:07

Gendarme ou pas, ton site est hyper bien foutu Julien.

Voici une initiative vraiment utile et mécessaire concernant la pratique du deux roues pour le débutant comme les vieux tarmos avec leurs habitudes pas toujours addock... ( je parle de moi là ??? lol )
Revenir en haut Aller en bas
dayt 28
Membre trés actif
Membre trés actif
dayt 28


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43
Localisation : groland

rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:08

j déconne c est parce que tu parle de puissance des motos des risques en cas d accidents et tout et tout.

note;la loi des 100ch va etre annulée Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D€NTIST
Membre Actif
Membre Actif
D€NTIST


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 54
Localisation : COGNAC

rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:16

dayt 28 a écrit:
j déconne c est parce que tu parle de puissance des motos des risques en cas d accidents et tout et tout.

note;la loi des 100ch va etre annulée Very Happy Very Happy Very Happy

Et c'est pas trop tot Wink la france est hors la loi européene depuis 2009 concernant les "sans" chevaux... et aussi pour le controle tecnhique ( c'est déjà moins réjouissant ça :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Gabfox
Membre trés actif
Membre trés actif
Gabfox


Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 56
Localisation : 77

rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:13

pour le CT, l'année dernière l'on a tout contrôlé y compris l'eau. c'était le premier rallye de la saison. bilan début a 15H, fin a 23h30.

si il faut contrôler les puissance c'est au minimum 5 min par moto, soit 12 motos par heure.

fais le calcul pour 180 motos !

résultat c'est impossible.

en bref, sur piste tu as le droit de rouler full. sur route ca ne rapporte rien d'avoir 100cv ou 200 cv, si ce n'est plus de difficulté a accélérer si la route n'est pas propre.

voila.

Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre trés actif
Membre trés actif
julien


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38

rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:13

Gabfox a écrit:
pour le CT, l'année dernière l'on a tout contrôlé y compris l'eau. c'était le premier rallye de la saison. bilan début a 15H, fin a 23h30.

si il faut contrôler les puissance c'est au minimum 5 min par moto, soit 12 motos par heure.

fais le calcul pour 180 motos !

résultat c'est impossible.

en bref, sur piste tu as le droit de rouler full. sur route ca ne rapporte rien d'avoir 100cv ou 200 cv, si ce n'est plus de difficulté a accélérer si la route n'est pas propre.

voila.


Bien résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlevasseur.fr
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:35

Gabfox a écrit:
pour le CT, l'année dernière l'on a tout contrôlé y compris l'eau. c'était le premier rallye de la saison. bilan début a 15H, fin a 23h30.

si il faut contrôler les puissance c'est au minimum 5 min par moto, soit 12 motos par heure.

fais le calcul pour 180 motos !

résultat c'est impossible.


Oui et là nous avions 6 commissaires techniques, ça n'est pas le cas partout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
fanou S3R
Membre trés actif
Membre trés actif
fanou S3R


Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : saint pierre du vauvray

rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:45

Gabfox a écrit:
pour le CT, l'année dernière l'on a tout contrôlé y compris l'eau. c'était le premier rallye de la saison. bilan début a 15H, fin a 23h30.

si il faut contrôler les puissance c'est au minimum 5 min par moto, soit 12 motos par heure.

fais le calcul pour 180 motos !

résultat c'est impossible.

en bref, sur piste tu as le droit de rouler full. sur route ca ne rapporte rien d'avoir 100cv ou 200 cv, si ce n'est plus de difficulté a accélérer si la route n'est pas propre.

voila.

ok donc je vais essayer de faire une synthèse:

il y a deux règlements,celui du championnat de France et celui du rallye organisateur,sans oublier la réglementation en vigueur dans notre pays.
mais faite comme vous voulez parce que l'ont aura pas le temps de contrôler!!!!! Exclamation

moi,je pensais qu'a une manche du championnat de France le CT allais être coton,
perso ça na me pose pas de problème vu comme ça,ce qui me dérange c'est les inégalité. Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:45

Gabfox a écrit:
pour le CT, l'année dernière l'on a tout contrôlé y compris l'eau. c'était le premier rallye de la saison. bilan début a 15H, fin a 23h30.

Ah oui je m'en rappel, briefing pendant le CT et apéro tardif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabfox
Membre trés actif
Membre trés actif
Gabfox


Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 56
Localisation : 77

rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:24

fanou S3R a écrit:

ok donc je vais essayer de faire une synthèse:

il y a deux règlements,celui du championnat de France et celui du rallye organisateur,sans oublier la réglementation en vigueur dans notre pays.
mais faite comme vous voulez parce que l'ont aura pas le temps de contrôler!!!!! Exclamation

moi,je pensais qu'a une manche du championnat de France le CT allais être coton,
perso ça na me pose pas de problème vu comme ça,ce qui me dérange c'est les inégalité. Evil or Very Mad


je peux pas te laisser dire ça.

1/ tous les commissaires sont bénévoles et ne sont pas la pour embêter les concurrents.
2/ tous les concurrents doivent être responsables et honnêtes.
3/ les contrôles peuvent se faire de façon aléatoires.

pour exemple, il existes des catégories sur piste ou les modification des caractéristiques des moteurs ne doivent pas être modifiées. il peut y avoir passage au banc d'un certain nombre de machines. par exemple les 5 premiers et 1-2 machines prises complètement au "hasard". en cas de non conformité, il peux y avoir des sanctions pouvant aller a l'exclusion du championnat.

sur route, en rallye, les motos doivent être en 100 cv. les forces de l'ordre peuvent vous contrôler a n'importe quel moment. malheureusement l'on ne peux pas contrôler tout le monde a fond et a chaque fois. les sanctions en cas de non conformités peuvent être sévères. pour être honnête, booster une moto en RR ne sert strictement a rien. sur route il est impossible d'utiliser tes 100CV si tu respecte le code de la route. Si tu fait n'importe quoi, que tu roule n'importe comment, que tu te fait radariser et que tu perds ton permis sur le champ, tu auras un ou plusieurs résultat blanc sur ta saison.

enfin, on fini par avoir l'habitude des contrôles. on a réalisé quelques contrôle du liquide de refroidissement quand on avait un doute. de toute façon, les tricheurs, si il y en a, finissent toujours par perdre. faut pas avoir peur des CT, on es la pour vérifier que la machine est conforme au niveau des freinages, que les repose pieds sont ok, les guidons, ... , bref on fait un tour rapide et visuel et je suis sur que l'on contrôle plus de chose que tu pense juste en regardant ta machine.

maintenant on peux aussi faire l'ensemble des contrôles en même temps, mais ça va prendre plus de temps. Comme tu l'a vu, on a reporté le contrôle du bruit avant une spéciale afin de ne pas vous faire attendre le vendredi jusqu’à point d'heure.

Rolling Eyes

PS : il n'y a qu'un seul règlement, c'est celui de la FFM.

certains organisateurs peuvent faire quelques variantes, mais elles ne peuvent être moins restrictives que le règlement général, sinon c'est la porte ouverte au n'importe quoi.



Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:33

Moi je n'ai pas peur du CT, car sur ma XT500, le seul bridage, c'est l'interface selle-guidon et là, y'a pas de bouton magique pour la faire aller plus vite Wink

A part enlever quelques neurones, mais il n'en reste déjà plus beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Gabfox
Membre trés actif
Membre trés actif
Gabfox


Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 56
Localisation : 77

rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:01

vincelp a écrit:
Moi je n'ai pas peur du CT, car sur ma XT500, le seul bridage, c'est l'interface selle-guidon et là, y'a pas de bouton magique pour la faire aller plus vite Wink

A part enlever quelques neurones, mais il n'en reste déjà plus beaucoup...

pas mieux !

pour les neurones bien sur !

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
D€NTIST
Membre Actif
Membre Actif
D€NTIST


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 54
Localisation : COGNAC

rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:41

Gros sujet que le bridage à 100cv ou pas... Au moins ici meme les avis différents écoutent ce que disent les autres Wink

Pour etre honete, je me suis tellement concentré sur la prépa de base de la moto que j'ai zappé la cartographie italienne de mon RSV O_o résultat elle est en full ... Ceci dit, quand je vois les pilulles que j'ai pris sur le bugati et les spéciales par les petites cylindrées et et tous les autres en 100cv => ben c'est sur que ça ne m'a rien apporté ^^
Donc pour moi, 100cv ou full, j'aurais pas fais mieux que 110 ème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:59

Quand même....

Avec un œil averti, y'avait trop de différences sur le Bugatti....polom,polom....!

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
D€NTIST
Membre Actif
Membre Actif
D€NTIST


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 54
Localisation : COGNAC

rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:24

C'est vrai que dans les bouts droits ... comment dire ... Embarassed

En tout cas j'avais clairement pas le niveau pour tirer vraiment avantage des chevaux Wink

Mais c'est certain => pour la prochaine je serais en street legal ( 100 ou full qui sait ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rallye de la sarthe 2013   rallye de la sarthe 2013 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye de la sarthe 2013
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours RS ASMACO Rallye de la sarthe 2013
» VENDS KTM 990 SMT 2013 VICTORIEUSE DU RALLYE DES GARRIGUES 2013
» Mon deuxième Rallye : Rallye de la Sarthe 2017
» Rallye de la Sarthe 2017
» Le Rallye de la Sarthe 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: