| Dark Dog Moto Tour 2013 | |
|
+96Wild-dream Arnaud 94 Crazyy le twelve A.Craus Desmo psyke NEFERTICHO Laparsse Pappou#26 kaneda720 Jérémy brouno395 le flamant rose bob le bricoleur jailbreaker buellette green vince 76 zeb LTDD#14 STP PACO jekyll rick76 Ninja darkrider03 Lino kduke Achdap scorp24 JAPPY51 pompom63 ak vin100 Didier WRX tamass38 riton21 MOTOR SPIRIT-Stéphane Loulouroger cmarmont Chum Marc02 Sylv'1 GIL PLANCHON Kocha ericamoto double JP FOLTZER ptitlouis Babbe vum Alois niklefox ACROBIKE69 RADUSSOL alan27 tweety Ours-63 suzu'kid FLO11 Yato Ducatist kikwin campeur jarg2.12 lovekawa RICOU Seb955 syllou perenoel oliviercb95 fassou v4 Objectif Lune jose r1 orga sarthe les marluches jolivet Africa Queen 27 FRED GILBERT pier WALLIGATOR superman vincelp oeildenuit fanou S3R Kronobaz 38 Dimitri07 skylab Corinne 'tite route gwen81 CHABOU olivierfromlendas FOLTZER metimax Ponpon yseb pierrodelalune David-OSE 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Dim 29 Sep - 21:27 | |
| Mais qui va réussir à chatouiller BOUAN ? | |
|
| |
Achdap Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Dim 29 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
scorp24 Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Dim 29 Sep - 21:48 | |
| Exact,je l,avais oubliée + | |
|
| |
kduke Membre trés actif
Messages : 122 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 67 Localisation : Entre savoie et isere
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Lun 30 Sep - 11:02 | |
| demain matin je serai avec des potes je serai dans la 6eme epingle de la spéciale du salève , celle ou la route forestière arrive ! photos à venir ! | |
|
| |
kduke Membre trés actif
Messages : 122 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 67 Localisation : Entre savoie et isere
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Mar 1 Oct - 21:41 | |
| belle journée au coeur du dark dog , spéciale puis road book jusqu'à montgnieu , hummmm le col de la biche !!! putain ça donne envie ! quelques photos pas très nettes [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Mer 2 Oct - 8:29 | |
| Bien d'accord avec toi : supère journée C'est vrai que ça donne envie. J'ajouterai que nous avons rencontré des gens sympas aussi bien sur la spéciale de Cruseilles que parmi les concurrents. Dommage pour ceux qui n'ont pas eu de chance comme notre "Américain" qui chute après la spéciale, le 63 et son compagnon de route, ou encore R.TAUREL dont on apprend la chute sur ces routes piégeuse. Y a plus qu'à monter le film. | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Jeu 3 Oct - 15:29 | |
| Résumé de ce 1er octobre, le petit montage ci-dessous (18mn07) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Jeu 3 Oct - 17:07 | |
| tres heureux de vous avoir vu au point stop des spéciales de thonon et au départ de langeac le lendemain matin et d'avoir pu parlé avec vous (et yves genies qui est super sympas) !!!!!!!!!!! | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 4 Oct - 13:03 | |
| ´lut L'article d'hier sur les Ch´tis Normands est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Belle 4ème place de Cédric dans la spéciale du matin et 8ème place le soir sur la spéciale Rallye. Ce matin, il gagne sa série avec un boulevard d'avance. Syllou est second. | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 5 Oct - 16:39 | |
| Chabou bien rentré maison suite à perte de l'avant sur le routier avant Alès et rapatriement sanitaire........
Pas eu le temps de saluer tout le monde avant de partir.............je le fais maintenant depuis chez moi !
| |
|
| |
Lino Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 5 Oct - 17:51 | |
| - darkrider03 a écrit:
- tres heureux de vous avoir vu au point stop des spéciales de thonon et au départ de langeac le lendemain matin et d'avoir pu parlé avec vous (et yves genies qui est super sympas) !!!!!!!!!!!
Si c'est de nous (TDMK et KDUKE) dont tu parles y a gourance. On n'est pas allé à ces deux endroits. | |
|
| |
Lino Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 5 Oct - 18:03 | |
| - CHABOU a écrit:
- Chabou bien rentré maison suite à perte de l'avant sur le routier avant Alès et rapatriement sanitaire........
Pas eu le temps de saluer tout le monde avant de partir.............je le fais maintenant depuis chez moi !
Dommage que tu ai eu ce problème, le but n'était pas loin. Pas trop grave la chute ? | |
|
| |
scorp24 Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 5 Oct - 18:12 | |
| Bon rétablissement et rendez vous en2014 sur les rallyes | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Dim 6 Oct - 12:49 | |
| - tdmk a écrit:
- CHABOU a écrit:
- Chabou bien rentré maison suite à perte de l'avant sur le routier avant Alès et rapatriement sanitaire........
Dommage que tu ai eu ce problème, le but n'était pas loin. Pas trop grave la chute ? Pour moi, ça a maintenant l'air d'aller............. Pour le reste, haut de combinaison de pluie à peine éraflée (mais pas de traces ailleurs ????), un additionnel cassé, guidon légèrement tordu, un peu de poly fissuré..........mais bouchon de maitre-cylindre avant cassé (ça, faut le faire...): à cause de ce bouchon, ça risquait de se terminer là de toutes façons alors pas de regrets ! Une mauvaise chute idiote, quoi ! | |
|
| |
JP FOLTZER Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Dim 6 Oct - 19:05 | |
| Salut Chabou, Content de savoir que tu récupères bien. Comme on dit, jamais 2 sans 3 dans l'équipe du PLV ( Cyril,toi et moi). Bonne convalescence et à l'année prochaine devant un petit jambonneau au miel.... Bien amicalement. | |
|
| |
JAPPY51 Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 73 Localisation : Gironde 33
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Dim 6 Oct - 19:22 | |
| Salut JP, J'espère que tu vas bien.J'ai vu que malheureusement, le DDMT 2013 à été écourté pour toi (et quelques autres...). Il est dommage que les journalistes et/ou l'Organisation ne donnent pas plus de précision sur les causes des abandons des Pilotes , (autres que le top 10 ....), casses, chutes, hors course etc.. A bientôt jp | |
|
| |
suzu'kid Membre trés actif
Messages : 108 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - Var
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Lun 7 Oct - 8:44 | |
| Salut Éric Cette fois-ci c'est toi qui nous fait une belle frayeur, je t'ai cherché à Alès, trouvé ta moto et ton pote qui m'a expliqué ton aventure....... Remets-toi bien et à bientôt........ | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Lun 7 Oct - 10:25 | |
| | |
|
| |
ericamoto Membre
Messages : 7 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 67 Localisation : poitou
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Lun 7 Oct - 12:33 | |
| eric sauvage # 222 je suis tombé dans Nideck 1 ; héliporté à Strasbourg, je m'en tire avec 4 côtes et une omoplate cassées, des hématomes bleu foncé un peu partout et une semaine d'hosto. de retour en charentes-poitou, je pars tout à l'heure en rééducation fonctionnelle, avec un moral d'acier ! pour un temps que je ne connais pas. Bonhomme réparé, moto (Versys) mieux que bricolée, au plaisir de se revoir, GAZ !!! ps1 : si vous avez attendu au pied du Nideck, c'est ma faute, désolé... ps2 : GAZ, ce sera tout doux,... au début | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Lun 7 Oct - 13:44 | |
| - tdmk a écrit:
- darkrider03 a écrit:
- tres heureux de vous avoir vu au point stop des spéciales de thonon et au départ de langeac le lendemain matin et d'avoir pu parlé avec vous (et yves genies qui est super sympas) !!!!!!!!!!!
Si c'est de nous (TDMK et KDUKE) dont tu parles y a gourance. On n'est pas allé à ces deux endroits. non pas specialement mais a tous ceux que j'ai pu revoir et discuter avec au depart ou arrivé de speciales (l'avantage d'etre commissaire de piste) @ chabou : remet toi bien comme ça on pourras encore parler avant le depart en speciale !!!! | |
|
| |
rick76 Membre Actif
Messages : 13 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 47 Localisation : rouen
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Mar 8 Oct - 14:47 | |
| - ericamoto a écrit:
- eric sauvage # 222
je suis tombé dans Nideck 1 ; héliporté à Strasbourg, je m'en tire avec 4 côtes et une omoplate cassées, des hématomes bleu foncé un peu partout et une semaine d'hosto. de retour en charentes-poitou, je pars tout à l'heure en rééducation fonctionnelle, avec un moral d'acier ! pour un temps que je ne connais pas. Bonhomme réparé, moto (Versys) mieux que bricolée, au plaisir de se revoir, GAZ !!! ps1 : si vous avez attendu au pied du Nideck, c'est ma faute, désolé... ps2 : GAZ, ce sera tout doux,... au début c'est la premiere fois que je roulais avec un helico au dessus de la tronche j'avais l'impression d'etre dans un jeu video, l'attente c'etait qu'un début... t'inquietes, bon rétablissement ! | |
|
| |
jekyll Membre Actif
Messages : 37 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 44 Localisation : en france
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Mer 9 Oct - 9:48 | |
| si certains veulent des photos d eux, donnez moi vos numeros, je devrais avoir ce qu il faut !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Mer 9 Oct - 9:50 | |
| |
|
| |
rick76 Membre Actif
Messages : 13 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 47 Localisation : rouen
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Mer 9 Oct - 9:50 | |
| - jekyll a écrit:
- si certains veulent des photos d eux, donnez moi vos numeros, je devrais avoir ce qu il faut !!
59 merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Mer 9 Oct - 9:59 | |
| - jekyll a écrit:
- si certains veulent des photos d eux, donnez moi vos numeros, je devrais avoir ce qu il faut !!
#82 merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 | |
| |
|
| |
| Dark Dog Moto Tour 2013 | |
|