| Dark Dog Moto Tour 2013 | |
|
+96Wild-dream Arnaud 94 Crazyy le twelve A.Craus Desmo psyke NEFERTICHO Laparsse Pappou#26 kaneda720 Jérémy brouno395 le flamant rose bob le bricoleur jailbreaker buellette green vince 76 zeb LTDD#14 STP PACO jekyll rick76 Ninja darkrider03 Lino kduke Achdap scorp24 JAPPY51 pompom63 ak vin100 Didier WRX tamass38 riton21 MOTOR SPIRIT-Stéphane Loulouroger cmarmont Chum Marc02 Sylv'1 GIL PLANCHON Kocha ericamoto double JP FOLTZER ptitlouis Babbe vum Alois niklefox ACROBIKE69 RADUSSOL alan27 tweety Ours-63 suzu'kid FLO11 Yato Ducatist kikwin campeur jarg2.12 lovekawa RICOU Seb955 syllou perenoel oliviercb95 fassou v4 Objectif Lune jose r1 orga sarthe les marluches jolivet Africa Queen 27 FRED GILBERT pier WALLIGATOR superman vincelp oeildenuit fanou S3R Kronobaz 38 Dimitri07 skylab Corinne 'tite route gwen81 CHABOU olivierfromlendas FOLTZER metimax Ponpon yseb pierrodelalune David-OSE 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducatist Membre trés actif
Messages : 54 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : France/Alsace/Sundgau
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 9 Mar - 7:05 | |
| - kikwin a écrit:
- Bonne idée effectivement.
Par contre, l'année dernière, un nouveau post avait été créé à cet effet.
Je trouvais ça plus stratégique, ça permettait de ne pas trop polluer les informations, conseils et/ou directives pouvant être décrites dans ce post Exactement ce que j'avais en tête du coup pour ceux qui on eu la confirmation d'inscription: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FLO11 Membre
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Lun 8 Avr - 9:56 | |
| Bonjour, je me prépare pour ma 1ere participation ddmt. J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir plusieurs jeu de jantes avec des pneus différents, (des michelins bien sûr!!)??? merci pour vos réponses ou vos conseils pour ma préparation... | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Lun 8 Avr - 10:46 | |
| - FLO11 a écrit:
- Bonjour, je me prépare pour ma 1ere participation ddmt.
J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir plusieurs jeu de jantes avec des pneus différents, (des michelins bien sûr!!)??? merci pour vos réponses ou vos conseils pour ma préparation... Pas de souçis tant que tes autres paires de jantes sont conformes à l'homologation de ta moto Bien respecter également l'indice de vitesse et de charge ..ne pas mettre du H à la placed'un W par exemple !! Au plaisir on road | |
|
| |
FLO11 Membre
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Mer 10 Avr - 15:30 | |
| Yato merci pour ta réponse ... J'ai une autre question. Vis à vis de la protection du pilote. Les chaussures de moto sont elles accepté ou se sont seulement les bottes???
Pour l'éclairage supplémentaire. Est il vraiment nécessaire si oui que faut il de mieux.
| |
|
| |
FLO11 Membre
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Mer 10 Avr - 15:31 | |
| Je suis à la recherche d'un road book. Si quelqu'un en vend un!!!
| |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Mer 10 Avr - 18:23 | |
| - FLO11 a écrit:
- Yato merci pour ta réponse ...
J'ai une autre question. Vis à vis de la protection du pilote. Les chaussures de moto sont elles accepté ou se sont seulement les bottes???
Pour l'éclairage supplémentaire. Est il vraiment nécessaire si oui que faut il de mieux.
Bonjour A priori plutôt les bottes que les chaussures encore faut il quelles soient homologuées les chaussures ...par expérience reste en bottes surtout sur le moto tour .. L'éclairage additionnel est plus que necessaire sur le Moto tour ...On pars des fois à 5 heures du mat ....et sans additionnel sur les SP de nuit c'est l'enfer voir dangereux forçément Pour les petites annonçes je t'invite à le faire sur les posts dédiés afin de ne pas polluer celui ci Pour l'éclairage tu trouveras également ton bonheur en prenant le temps de le parcourir un p'tit peu ..merci bien Au plaisir on road | |
|
| |
suzu'kid Membre trés actif
Messages : 108 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - Var
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Jeu 11 Avr - 23:43 | |
| Salut à tous Les inscriptions pour le Alès Toulon, c'est à partir de quand????????? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 12 Avr - 7:17 | |
| Tu doit pouvoir le faire pour moi finie arrivée à Toulon et on nous dit pas de place pour la ales Toulon, J en ai mare. L Année dernière on a réussi à rentre un trafic pour quatre concurrents en prenant la place reserve à nico83 qui s était blessé a qui je souhaite un bon rétablissement . |
|
| |
Ours-63 Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Lun 15 Avr - 12:04 | |
| Bonjour, Et quoi de mieux pour se préparer au DDMT que le Rallye des Volcans, 24 25 aout, un mois avant le grand départ.... Ambiance cool, possibilité de rouler en groupe (quelque soit les bécanes ou side ou ....) routier auvergnat avec autant de bornes jour et nuit... A découvrir pour qui ne connait pas encore Contact et infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FLO11 Membre
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Lun 22 Avr - 16:00 | |
| Bjr à tous, j'aimerai faire le point par apport à l'équipement pour ce rallye et pour les rallyes routier en général. Doit on impérativement avoir son équipement à la Norme 1621-1 OU 1621-2?? Le règlement de la fédé n'est pas très clair et celui du ddmt renvoie sur celui de la fédé.... Alors quoi qu'on fait??? Merci pour vos réponse | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Lun 22 Avr - 18:34 | |
| Bonjour, C'est effectivement la norme qui doit figurer sur les dorsales sur une étiquette en général plus grande que celles des casques. | |
|
| |
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Mar 23 Avr - 9:01 | |
| - suzu'kid a écrit:
- Salut à tous
Les inscriptions pour le Alès Toulon, c'est à partir de quand????????? Merci Bonjour, Je vais les valider très prochainement. Les engagements reçus à ce jour seront tous validés d'ici la fin de la semaine prochaine. A+ David | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Mer 24 Avr - 9:08 | |
| Bonjour,
Tous les pilotes Alès-Toulon ont été validés à ce jour.
Bonne journée.
David | |
|
| |
Ducatist Membre trés actif
Messages : 54 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : France/Alsace/Sundgau
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 27 Avr - 15:58 | |
| Question de casques....
Alors j'était tranquillement au porte ouvertes quand je me suis rappeler que je devait investir dans un nouveau casque. La question que je me pose c'est: faut il privilégier le poids ou le confort en prenant un casque avec lunette solaires intégrés? Voir visière teinté a changer lors des épreuves de nuits bien sur.
Donc vos avis? un casque plus lourds est il supportable sur la distance? Ou faut il favoriser le poids et prendre un des plus léger? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 27 Avr - 16:39 | |
| Question de budget.... Léger c'est bien mais cher, mais au final bien mieux.... |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Lun 6 Mai - 16:27 | |
| Bonjour à tous, En pleines reconnaissances je peux vous donner un petit scoop : la première étape marathon du DDMT 2013, à savoir Saverne - Thonon-les-Bains le lundi 30 septembre, fera la bagatelle de... 760 km avec un départ à 3h du matin. Ca va commencer fort cette année Bonne journée. David | |
|
| |
tweety Membre trés actif
Messages : 67 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 45 Localisation : 95
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Lun 6 Mai - 16:39 | |
| Ouuuaaaahhhh ^^ Merci de l'info !! | |
|
| |
jose r1 Membre trés actif
Messages : 81 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 46 Localisation : RAIMBEAUCOURT 59283
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Lun 6 Mai - 18:17 | |
| Ha quand même, on est pas près d'arrivé a thonons. Dès la premiere journée, on vas avoir mal au fesses | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Lun 6 Mai - 19:06 | |
| Génial | |
|
| |
alan27 Membre Actif
Messages : 35 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 32 Localisation : Val de reuil
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Lun 6 Mai - 19:13 | |
| ouch 760 bornes vas falloir prendre de la lecture pour s'occuper ... Ha bah oui le road book devrais le faire | |
|
| |
oliviercb95 Membre Actif
Messages : 26 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 48 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Lun 6 Mai - 19:29 | |
| Super, on va en ch..r un peu . A quand départ de nuit et arrivée... de nuit? | |
|
| |
RADUSSOL Membre trés actif
Messages : 114 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 59 Localisation : la valette du var
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Lun 6 Mai - 20:05 | |
| le ddmt en 3 jours pour 2014 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Lun 6 Mai - 20:47 | |
| Ils sont de retour.... Moins 1 sur.... Et des Assistants qui font la course... Des pilotes qui font assistants..! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Lun 6 Mai - 23:57 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Ils sont de retour....
Moins 1 sur.... Et des Assistants qui font la course... Des pilotes qui font assistants..! Et un qui l'a raté qui fera assistant, histoire d'être sûr d'être présent | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Mar 7 Mai - 8:46 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Ils sont de retour....
Moins 1 sur.... Et des Assistants qui font la course... Des pilotes qui font assistants..! En voilà des bonnes nouvelles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 | |
| |
|
| |
| Dark Dog Moto Tour 2013 | |
|