| Dark Dog Moto Tour 2013 | |
|
+96Wild-dream Arnaud 94 Crazyy le twelve A.Craus Desmo psyke NEFERTICHO Laparsse Pappou#26 kaneda720 Jérémy brouno395 le flamant rose bob le bricoleur jailbreaker buellette green vince 76 zeb LTDD#14 STP PACO jekyll rick76 Ninja darkrider03 Lino kduke Achdap scorp24 JAPPY51 pompom63 ak vin100 Didier WRX tamass38 riton21 MOTOR SPIRIT-Stéphane Loulouroger cmarmont Chum Marc02 Sylv'1 GIL PLANCHON Kocha ericamoto double JP FOLTZER ptitlouis Babbe vum Alois niklefox ACROBIKE69 RADUSSOL alan27 tweety Ours-63 suzu'kid FLO11 Yato Ducatist kikwin campeur jarg2.12 lovekawa RICOU Seb955 syllou perenoel oliviercb95 fassou v4 Objectif Lune jose r1 orga sarthe les marluches jolivet Africa Queen 27 FRED GILBERT pier WALLIGATOR superman vincelp oeildenuit fanou S3R Kronobaz 38 Dimitri07 skylab Corinne 'tite route gwen81 CHABOU olivierfromlendas FOLTZER metimax Ponpon yseb pierrodelalune David-OSE 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 15 Fév - 17:50 | |
| - Yato a écrit:
- Dunlop. Pour les chaussettes !!! Pour la dark dog academy
Dans l'immèdiat rien pour le moto tour ... P'tite mise au point suite à la confusion gènèrale à suivre donc ...Je confirme pas de partenaire pneus à ce jour | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 15 Fév - 19:35 | |
| Merci Michel pour toutes les infos. C'est un super programme, j'ai hâte d'y être.
Pour le pneus, le partenaire est à confirmé ou il n'y aura pas de partenaire et chacun met ce qu'il veut ? | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 15 Fév - 19:48 | |
| Pour l 'instant pas de partenaire ... Néanmoins dunlop devient partenaire offiçiellement de la dark dog académy ,du coup si il y a un partenaire pneu sur l épreuve d'ici là ,un autre manufacturier que dunlop me paraît improbable . Dans l 'immédiat on part donc sur le fait que chaque pilote pourra rouler avec le fabricant qu'il désire c'est pas plus mal il me semble et c'est historique sur le moto tour | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 15 Fév - 19:55 | |
| J'ai fais un récap :
Dimanche après-midi : Saverne/Saverne - 150km - 2 ES route Lundi : Saverne/Thonon - 500km étape marathon - 2 ES route - 1 BC Mardi : Thonon/Langeac - 450km étape marathon - 3 ES route Mercredi : Langeac/Boulazac - 450km - 3 ES route Jeudi : Boulazac/Alès - 550km - 1 ES sur route - 1 ES piste rallye - 1 ES circuit en nocturne Vendredi : Alès/Toulon - 400km - 1 ES circuit - 1 ES façon Pikes Peak - 1 ES route Samedi : Toulon/Toulon - 200 km - 1 BC - 1 ES route Samedi nuit : Toulon/Toulon - 50km - 1 ES route (Mont-Faron) Dimanche : remise des prix à 10h | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 15 Fév - 19:59 | |
| La journée de jeudi va laisser des traçes dans les esprits ,va mettre a dure épreuve les organismes et les nerfs sans parler de beaux changements aux classements dans toutes les catégories ,les spéçiales de nuit sur circuit ont souvent laissé place à de gros chambardements avec parfois des écarts monstrueux .. Tant mieux pour le suspense ! | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 15 Fév - 20:57 | |
| P.....n!!!!! si ce sont de vraies étapes marathon, façon Dakar sans assistance le soir (ni le matin), où seuls les pilotes peuvent intervenir avec les outils et les pièces qu'ils transportent ... deux de suite ça va marquer aussi !!!!! | |
|
| |
Objectif Lune Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 15 Fév - 22:19 | |
| - Yato a écrit:
- La journée de jeudi va laisser des traçes dans les esprits ,va mettre a dure épreuve les organismes et les nerfs sans parler de beaux changements aux classements dans toutes les catégories ,les spéçiales de nuit sur circuit ont souvent laissé place à de gros chambardements avec parfois des écarts monstrueux .. Tant mieux pour le suspense !
Et si la liaison ressemble à celle de 2011, il y a aussi gros à perdre... ou à gagner. Le matin j'étais 60ième, le soir 32ième ! Mon meilleur souvenir de rallye. Bonne chance à vous, cette année je ne serais pas là. | |
|
| |
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Ven 15 Fév - 22:23 | |
| - Objectif Lune a écrit:
- Yato a écrit:
- La journée de jeudi va laisser des traçes dans les esprits ,va mettre a dure épreuve les organismes et les nerfs sans parler de beaux changements aux classements dans toutes les catégories ,les spéçiales de nuit sur circuit ont souvent laissé place à de gros chambardements avec parfois des écarts monstrueux .. Tant mieux pour le suspense !
Et si la liaison ressemble à celle de 2011, il y a aussi gros à perdre... ou à gagner. Le matin j'étais 60ième, le soir 32ième ! Mon meilleur souvenir de rallye.
Bonne chance à vous, cette année je ne serais pas là. et moi j'avais perdu 35 places | |
|
| |
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 16 Fév - 8:32 | |
| Salut à tous. Bon on dirait que david nous a encore préparé un bon petit cocktail ........ MOLOTOV Je pense que ça va encore être une année mémorable !!! Moi je languis de voir sa :1 ES façon Pikes Peak ???? et bien sur aussi le reste. allé @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 16 Fév - 9:02 | |
| - fassou v4 a écrit:
- Salut à tous.
Bon on dirait que david nous a encore préparé un bon petit cocktail ........ MOLOTOV
Je pense que ça va encore être une année mémorable !!!
Moi je languis de voir sa :1 ES façon Pikes Peak ???? et bien sur aussi le reste.
allé @+ vive la APRC, sur la terre !! |
|
| |
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 16 Fév - 9:12 | |
| | |
|
| |
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 16 Fév - 12:55 | |
| |
|
| |
Ducatist Membre trés actif
Messages : 54 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : France/Alsace/Sundgau
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 16 Fév - 13:46 | |
| Hmmmm ca sent bon tout ca pour ma première participation D'ailleurs 1er question: il faut donner la machine exacte lors de l'inscription? (même si je me dit que la 640 devrait me permettre de faire d'assez bon résultat vu le circuit ) PS: si y a une team qui veux bien me parrainer par rapport a l'assistance (vu que je serai inscrit en solo) Enfin ca va être l'aventure, mais j'en frétille d'avance la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 16 Fév - 15:39 | |
| pour la moto, tu peux changer après l'inscription mais attention car ton # te sera donné suivant la catégorie de cette dernière | |
|
| |
jose r1 Membre trés actif
Messages : 81 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 46 Localisation : RAIMBEAUCOURT 59283
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 16 Fév - 15:43 | |
| Pour moi aussi, se sera le 1er. j'ai hâte de pouvoir m'inscrire. Par contre, il faut se faire parrainer , ou l'on peut s'inscrire sans parrain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 16 Fév - 16:57 | |
| - campeur a écrit:
- l'APRC, c'est pour les gonzesses
OK je vais m'occupé de ton cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et d'ailleur si on crée un post spécial ENGRAINESSSSS Allé cap ou pas ? juste pour rigoler ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 16 Fév - 17:58 | |
| Donc pour CAMPEUR " à prendre sur le ton de la rigolade " il m'est venu à mes oreilles que tu avais changé de cheval ( pas ceux de FINDUS hein !!!) les vrais ceux d'une NUDA pour une 1 ? ? 0 RR avec tous l'acastillage de gonzesses !!!!! et comme pour le passé tu nous avais montré les photos de ta nouvelle, nous en attendons autant pour celle si !!! ( vas y régale nos pupilles STP )....................... Et sache que si tu avais eu cette derniére (1 ? ? 0 RR) avec les trucs de GONZESSES au dernier DDMT 2012 tu n'aurais certainement pas fini à faire le cantonier et remettre en place une borne de bord de route et aussi par la même, m'évité de perdre quelques minutes PRECIEUSES à téléphoner à l'orga pour signaler une tache de G.O sur la route !!!!!! (chose que je ne regrette PAS DU TOUT) heureusement tu été devant moi merci .................. Donc voilà: allé quelques photos avec la belle et les autocollants CAMPEUR !!! STP MOI je te laisse une photo pour le souvenir au cas ou (en espérant que ton genoux va bien ?) je crois que ça resemblé à sa ??? @+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 16 Fév - 19:56 | |
| bien sur que je plaisante, je sais bien que les assistances sont de beaux atouts, je me rappelle de la mini prabole de Carole ou je passais en dosage et les tuono plein gaz. sur ma nouvelle, je n'ai pas encore testé car j'ai pas encore compris comme ça fonctionnait mdr et pour faire plaisir à Fassou, la voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS: terrible ton analyse du DDMT | |
|
| |
WALLIGATOR Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 16 Fév - 20:17 | |
| Tres zolie mais c'est koa comme machine ? je reconnais pas | |
|
| |
Objectif Lune Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 16 Fév - 20:25 | |
| - jose r1 a écrit:
- Pour moi aussi, se sera le 1er. j'ai hâte de pouvoir m'inscrire. Par contre, il faut se faire parrainer , ou l'on peut s'inscrire sans parrain ?
Salut, Pas de "parrainage " au Moto Tour, tu récupèreras le formulaire d'inscription sur le site du rallye, tu remplis, un p'tit chèque et hop, c'est parti ! Par contre vu le coût total, tu peux demander à ton parrain une rallonge sur tes étrennes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 16 Fév - 20:33 | |
| - Objectif Lune a écrit:
- jose r1 a écrit:
- Pour moi aussi, se sera le 1er. j'ai hâte de pouvoir m'inscrire. Par contre, il faut se faire parrainer , ou l'on peut s'inscrire sans parrain ?
Salut,
Pas de "parrainage " au Moto Tour, tu récupèreras le formulaire d'inscription sur le site du rallye, tu remplis, un p'tit chèque et hop, c'est parti !
Par contre vu le coût total, tu peux demander à ton parrain une rallonge sur tes étrennes !! Hello Il me semble qu'il y avait une remise pour les premieres participations l'année derniere, en mode parrainage , enfin je crois mais pas en formule solo d'ailleurs on a pas les prix pour le moment hum hum | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 16 Fév - 20:37 | |
| - WALLIGATOR a écrit:
- Tres zolie mais c'est koa comme machine ? je reconnais pas
c'est bon j'ai trouvé, la mv , je zieuttais la 800 mais pas sortie pour le moment si je dis pas de betises | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 16 Fév - 21:14 | |
| - WALLIGATOR a écrit:
- WALLIGATOR a écrit:
- Tres zolie mais c'est koa comme machine ? je reconnais pas
c'est bon j'ai trouvé, la mv , je zieuttais la 800 mais pas sortie pour le moment si je dis pas de betises
si, la brutale B3 800 est déjà sortie et marche assez bien, c'est la Rivale 800 qui ne sortira qu'au 2ème trimestre 2012 | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 Sam 16 Fév - 21:46 | |
| - WALLIGATOR a écrit:
- Objectif Lune a écrit:
- jose r1 a écrit:
Salut,
Pas de "parrainage " au Moto Tour, tu récupèreras le formulaire d'inscription sur le site du rallye, tu remplis, un p'tit chèque et hop, c'est parti !
Par contre vu le coût total, tu peux demander à ton parrain une rallonge sur tes étrennes !! Hello
Il me semble qu'il y avait une remise pour les premieres participations l'année derniere, en mode parrainage , enfin je crois mais pas en formule solo d'ailleurs on a pas les prix pour le moment hum hum
Un pilote novice parrainé par un ancien en 2013 aura droit à 15 pour cent de réduction sur son engagement ( hors solo) soit 1063 euros au lieu de 1250 euros 40 places seront réservées au solo qui comprend l assistance l'hébergement le transport des effets personnels le tout au tarif 2013 de 2200 euros Voilà les loustiks ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2013 | |
| |
|
| |
| Dark Dog Moto Tour 2013 | |
|