| notice vector en français ?????? | |
|
+3vincelp pierrodelalune choumal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
choumal Membre trés actif
Messages : 85 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 47 Localisation : ariège-09-lavelanet
| Sujet: notice vector en français ?????? Dim 30 Déc - 19:06 | |
| bonjour à tous et meilleur vœux à vous je suis en train de me préparer une moto pour me lancer dans le rallye routier. je viens d'investir dans un trip masteur vector mais petit souci la notice est toute en anglais et comme je préférai bricoler ma mob qu'apprendre mon anglais au collège ...... oui je regrette maintenant ( mais pas trop ) alors si quelqu'un avais un tuyau se serai cool . merci à vous et passé de bonne fêtes à bientôt ps: si en plus il n'est pas loin de l'ariège c'est top | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: notice vector en français ?????? Dim 30 Déc - 19:14 | |
| premier conseil branche le sur un + AVANT contact et remets toi à l'anglais | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: notice vector en français ?????? Dim 30 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
Messages : 85 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 47 Localisation : ariège-09-lavelanet
| Sujet: Re: notice vector en français ?????? Dim 30 Déc - 20:00 | |
| - pierrodelalune a écrit:
- premier conseil branche le sur un + AVANT contact
et remets toi à l'anglais Thank you very much je vais faire ça alors merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: notice vector en français ?????? Dim 30 Déc - 20:03 | |
| - vincelp a écrit:
- ´lut
Regardes ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci, j'avais déjà été sur ce lien mais il n'est pas valide merci pour votre rapidité à vous deux Alix | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: notice vector en français ?????? Lun 31 Déc - 9:50 | |
| ´lut Effectivement, le bon lien est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais il s'agit du manuel en anglais. Pose tes questions ic, on y répondra en français | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: notice vector en français ?????? Lun 31 Déc - 12:34 | |
| Quelques tuyaux pour bien se servir du Vector :
- Impératif : le brancher sur un + avant contact, il ne déchargera pas ta batterie, mais ne se resettera pas à la mise sous contact
- pour l'étalonner : tu mets ta moto sur ses roues, toi assis dessus, tu places la valve de la roue AV le plus près du sol, tu traces un trait à cet endroit et tu avances ta moto du plus grand nombre de tours de roue possible, 5 ou 10 par ex., tu t'arrêtes valve au plus près du sol et tu traces un trait à cet endroit. Tu mesures la distance entre les 2 traits, la divise par le nombre de tours de roue et tu entres la valeur trouvée en mm dans le menu Réglages du Vector. Si tu veux confirmer ton réglage, tu te trouves une ligne droite avec des bornes kilométriques et, en faisant plusieurs aller/retour entre les bornes, tu affines ton réglage
- pour l'utiliser : le reset des valeurs se fait en appuyant 3 secondes sur la flèche gauche et le bouton Mode ou sur la flèche haut et le bouton central de la télécommande
- si tu as la télécommande, tu peux passer ton Vector en mode "distance ajustable" en appuyant 3 secondes sur le bouton central de la télécommande : le symbole DST est alors précédé d'un A et la distance peut être ajustée par les flèches haut et bas de la télécommande
- en course, avant le premier départ, tu règles l'heure de ton Vector sur le chrono des organisateurs, comme ça, tu pourras rouler en surveillant juste l'heure par rapport à ton heure d'arrivée prévue au prochain CH. La moyenne n'est en effet pas un indicateur fiable, puisqu'elle ne tient pas compte des moments où tu ne roules pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: notice vector en français ?????? Lun 31 Déc - 17:53 | |
| salut, merci pour tout je fini de remonter la moto je monte le vector je fait mes premier pas avec et je te recontacte . passe de bonne fêtes avec tes proche merci Alix Ps : y'a grande chance que je vous embête encore un paquet de fois | |
|
| |
RICOU Membre trés actif
Messages : 83 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 63 Localisation : bormes les mimosas 83
| Sujet: Re: notice vector en français ?????? Mar 1 Jan - 10:52 | |
| Salut
j ai la notice du vector en francais sur mon ordi
donne moi ton adresse mail et je pourrai te l'envoyer
RICOU | |
|
| |
| Sujet: Re: notice vector en français ?????? Mar 1 Jan - 18:41 | |
| - RICOU a écrit:
- Salut
j ai la notice du vector en francais sur mon ordi
donne moi ton adresse mail et je pourrai te l'envoyer
RICOU salut , je viens de te donner mes adresse mail en boite privée. encore merci et bonne année a vous tous !!! Alix | |
|
| |
RADUSSOL Membre trés actif
Messages : 114 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 59 Localisation : la valette du var
| Sujet: Re: notice vector en français ?????? Jeu 21 Mar - 22:54 | |
| je viens de recevoir mon vector de chez trailtech,ils on rajouté une notiçe en français a l'interieur
les fonctions sont expliqué clairement | |
|
| |
Chum Membre trés actif
Messages : 63 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 68 Localisation : cote basque
| Sujet: Re: notice vector en français ?????? Mer 3 Avr - 14:31 | |
| Bonjour,
Je vois que Ricou posséde la notice du Vectour en français.
Si tu le peux, j'aimerais bien l'avoir en français.
D'avance merci, je te passe mon adresse mail par MP.
| |
|
| |
Harpo Membre
| Sujet: Re: notice vector en français ?????? Mar 24 Sep - 22:32 | |
| Bonjour, je serais intéressé moi aussi par la notice en français. Je vous contacte en message privé.
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notice vector en français ?????? | |
| |
|
| |
| notice vector en français ?????? | |
|