| notice pour compteur striker ( vector ) et comment recaler kms | |
|
+6scorp24 Yato lalain54 camboui 16 Lino olive43 10 participants |
Auteur | Message |
---|
olive43 Membre trés actif
Messages : 96 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : le puy en velay
| Sujet: notice pour compteur striker ( vector ) et comment recaler kms Dim 3 Jan - 17:09 | |
| bonjour et meilleurs voeux a tous la préparation pour le rallye arrive et je cherche une notice pour le compteur trailtech striker ( qui doit etre semblable au vector ) en français , je comprends un peu mais dés qu'il faut entrer dans les détails s'est mort - sur le fonctionnement des kms ( et telecommande ) et surtout : comment faire : le recalage des km quand tu jardines merci
Dernière édition par olive43 le Dim 3 Jan - 18:33, édité 2 fois | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: notice pour compteur striker ( vector ) et comment recaler kms Dim 3 Jan - 17:32 | |
| Il me semble que j'ai une traduction pour les fonctions du Stricker. Faut que je regarde dans mon bazar de rallye. Je te dis ça demain.
| |
|
| |
Messages : 96 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : le puy en velay
| Sujet: Re: notice pour compteur striker ( vector ) et comment recaler kms Dim 3 Jan - 17:36 | |
| coool lino je te remerci | |
|
| |
| Sujet: Re: notice pour compteur striker ( vector ) et comment recaler kms Dim 3 Jan - 18:29 | |
| et surtout : comment faire : le recalage des km quand tu jardines | |
|
| |
camboui 16 Membre trés actif
Messages : 129 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 58 Localisation : angouleme la charente,le pineau!
| Sujet: Re: notice pour compteur striker ( vector ) et comment recaler kms Dim 3 Jan - 19:47 | |
| salut et bien quand tu jardines et que tu fais demi tour tu revient au point précedent,case davant celle du rb qui correspond a l environement. le mieux si tu as la commande déportée tu anticipe en roulant la correction des kms pour perdre le moins de temps possible commande déporté bouton du milieu appui quelques secondes et la tu seulement tes kms et la tu peux navigués,jespere que tu vas me comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: notice pour compteur striker ( vector ) et comment recaler kms Dim 3 Jan - 19:53 | |
| salut camboui oui j ai compris et essayer : nikel merci | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: notice pour compteur striker ( vector ) et comment recaler kms Dim 3 Jan - 20:17 | |
| Je ne peux pas te répondre Olive, tu n'autorise pas les messages privés (à modifier dans ton profil) | |
|
| |
| |
| |
Lino Experimenté
| Sujet: Re: notice pour compteur striker ( vector ) et comment recaler kms Lun 4 Jan - 11:36 | |
| Trouvée et envoyée ce matin avec quelques explications annexes. | |
|
| |
lalain54 Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 23/08/2015 Age : 59 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: notice pour compteur striker ( vector ) et comment recaler kms Mer 9 Mar - 17:43 | |
| Que pensez-vous de la commande déportée du Striker: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pratique, utile ou carrément indispensable ? D'avance merci pour vos réponse PS: Si quelqu'un a un Striker à vendre, merci de me le dire en MP | |
|
| |
Lino Experimenté
| Sujet: Re: notice pour compteur striker ( vector ) et comment recaler kms Mer 9 Mar - 19:31 | |
| Perso le préfère la commande déportée que je trouve plus réactive. Ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: notice pour compteur striker ( vector ) et comment recaler kms Mer 9 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: notice pour compteur striker ( vector ) et comment recaler kms Jeu 10 Mar - 9:17 | |
| Sur mon vector, pas besoin d'appuyer sur la touche du milieu (commande au guidon). J'ai juste à corriger avec la touche haute ou basse. D'accord avec les autres, la commande au guidon est indispensable. | |
|
| |
lalain54 Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 23/08/2015 Age : 59 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: notice pour compteur striker ( vector ) et comment recaler kms Jeu 10 Mar - 9:39 | |
| Merci, ça m'a décidé, je viens de le commander avec le Striker | |
|
| |
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: notice pour compteur striker ( vector ) et comment recaler kms Dim 21 Aoû - 20:36 | |
| dites moi les gars, c'est quoi le devellopper pour un roue avant en 17? merki | |
|
| |
jailbreaker Membre trés actif
| Sujet: Re: notice pour compteur striker ( vector ) et comment recaler kms Jeu 1 Sep - 19:22 | |
| le mieux tu met un repère à la craie tu fait un tour tu mesure et voila ta le développer ! après tu trouve une route avec des bornes tracées sur le sol et tu fait plusieurs kilomètres pour contrôler et ajuster cm par cm je les fait plusieurs fois et c,est nickel | |
|
| |
Flow Membre Actif
Messages : 15 Date d'inscription : 09/01/2013 Localisation : Cannes 06
| Sujet: Re: notice pour compteur striker ( vector ) et comment recaler kms Sam 11 Fév - 16:52 | |
| Bonjour, moi aussi je recherche la notice en Français, Merci | |
|
| |
Lino Experimenté
| Sujet: Re: notice pour compteur striker ( vector ) et comment recaler kms Sam 11 Fév - 17:27 | |
| je vois ça lundi (faut que je re-scan la notice) | |
|
| |
ben1807 Membre Actif
Messages : 31 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 50 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: notice pour compteur striker ( vector ) et comment recaler kms Sam 11 Fév - 20:34 | |
| Salut, J'ai mais en Anglais par contre. Mais y'a bcp de schémas et c'est simple à comprendre, du coup si tu la veux pour dépanner, fais passer ton mail par mp. A plus, Ben | |
|
| |
Lino Experimenté
| Sujet: Re: notice pour compteur striker ( vector ) et comment recaler kms Lun 13 Fév - 11:02 | |
| Souci d'ordi donc pas de scan mais des photos de la notice. Normalement c'est bon. Dis moi si ça va pour toi. Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Flow Membre Actif
Messages : 15 Date d'inscription : 09/01/2013 Localisation : Cannes 06
| Sujet: Re: notice pour compteur striker ( vector ) et comment recaler kms Lun 13 Fév - 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notice pour compteur striker ( vector ) et comment recaler kms | |
| |
|
| |
| notice pour compteur striker ( vector ) et comment recaler kms | |
|