"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
voila suite a ma chute au rally de l ain hypermotard et pârtie a la casse et voila la nouvelle . pour l instant pas le temps de la preparee mais si je peut garrigue et de toute les facons ales toulon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
Sujet: Re: apres hypermotard Ven 20 Juil - 18:33
Salut tazou belle bécane j'en ais eu une avant la tuono et c'est super efficace tu vas te régaler !!! @+
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
Sujet: KTM Ven 20 Juil - 18:43
Magnifique
Une arme pour les rallyes
Veinard
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
Sujet: Re: apres hypermotard Ven 20 Juil - 19:32
J’adorais ton hyper motard en mode carbone
Bonne préparation de ta nouvelle monture!
And ready to Race
Rdv à Alès pour le DDMT !!!
mnm Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 53 Localisation : 83 - La Crau
Sujet: Re: apres hypermotard Sam 21 Juil - 8:13
comme tu fais jeune sur cette moto
compte-tours ne t'as pas offert la prépa rallye ?
rdv dans 83 jours !
vallée Membre trés actif
Messages : 68 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 50 Localisation : evreux
Sujet: Re: apres hypermotard Lun 6 Aoû - 19:53
Salut TAZOU,
bonne bécane,
Rdv à la SUZE 2013
Invité Invité
Sujet: Re: apres hypermotard Ven 14 Sep - 18:47
bon elle est prete pour le ddmt ales toulon. jeudi je tourne a ales et mardi reco ginaservis quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et a l annee prochaine sur different rally
Andreotti Membre trés actif
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
Sujet: Re: apres hypermotard Ven 14 Sep - 21:14
Salut pilote
La relevé est prête je voie , MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MOTO, tu n est pas a l’arrét avec une moto KTM et merde pour la suite pilote
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
Sujet: Full ! Dim 23 Sep - 22:06
Superbe le covering intégral
Invité Invité
Sujet: Re: apres hypermotard Jeu 21 Fév - 18:01
eclairage finie montee je vait les reglee ce soir puis je demonte . 2 vis une prise et c est tout cela devrait allee vite entre le jour et la nuit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]