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"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
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 Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité

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WALLIGATOR
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MessageSujet: Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité   Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:34

Hello

je me pose la question au sujet des epreuves de regularité , 60km:h si je dis pas de connerie ,
comment fait on pour tenir la moyenne , ok pour le vector mais il faut alors le remettre à 0 ? et en cours d'etape quid du reste du rb ?

ya un truc qui me tracasse là , je pige pas ...
un ptit coup de pouce siouplet Wink
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les marluches
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MessageSujet: Re: Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité   Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:30

il faut un compteur de vélo bien étalonnée et un chrono
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MessageSujet: Re: Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité   Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:27

les marluches a écrit:
il faut un compteur de vélo bien étalonnée et un chrono

moi pas comprendre grand chef Suspect j'ai deja le vector , il faut encore un compteur velo et un chrono ? confused confused
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David-OSE
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MessageSujet: Re: Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité   Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:15

Bonjour,

Je ne vois pas où est le problème avec le reste du RB, d'autant que tu as un totalisateur et un ou plusieurs partiels non ? Et puis une base chrono part d'un CH. Peux-tu précisé le problème que tu as à résoudre ?

PS: Une base chrono n'est pas forcément à 60 km/h... Wink
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MessageSujet: Re: Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité   Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:41

DDMT a écrit:
Bonjour,

Je ne vois pas où est le problème avec le reste du RB, d'autant que tu as un totalisateur et un ou plusieurs partiels non ? Et puis une base chrono part d'un CH. Peux-tu précisé le problème que tu as à résoudre ?

PS: Une base chrono n'est pas forcément à 60 km/h... Wink

Hello

je m'explique , en fait la question est de savoir si la base chrono est un RB en elle même ou pas ?
Le vector me donne ma distance totale parcourue depuis le depart ( mise à zero ) sur laquelle je me base pour suivre le RB ok ?, et me donne ma vitesse moyenne
ex 130 KM/h ( pas bien Rolling Eyes ) la dessus , j'arrive sur une base chrono, qui me dit 60 de moyenne .... si je remets à zero le vector pour avoir un vitesse moyenne à suivre, je perds le totaliseur de kilometre pour la suite du RB, si je garde le vector en l'etat, comment je fais pour rouler à 60 de moyenne en ayant une vitesse moyenne deja enregistrée genre 130 ?
je sais pas si c'est tres clair ce que je demande là ...
Voilà la question d'un bleu ... tongue
merci du retour
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MessageSujet: Re: Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité   Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:03

Aucun problème, le kms de ton road book repart à zéro à chaque départ d'ES ou de BC.
Tu remets donc ton vector à zéro et fais en sorte de rouler de tel façon que la vitesse moyenne indiqué soit au plus proche de 60 (ou 50, 55 selon la moyenne à tenir).
Par contre il faut qu'il soit bien étalonné, pour cela base toi sur les bornes kilométriques d'autoroute pour le vérifier.

Il faut savoir aussi que dans le calcul de la vitesse moyenne de ton Vector, les arrêts ne sont pas comptabilisés.
Exemple : si sur le routier tu t'arrêtes 2 minutes à un feux rouge ou 5 pour faire le plein, les temps n'est pas prise en compte dans le calcule de la vitesse moyenne. C'est pourquoi il faut toujours être capable de calculer sa moyenne pour savoir où tu en es réellement.
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MessageSujet: Re: Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité   Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:19

Tout est dit.
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MessageSujet: Re: Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité   Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:52

WALLIGATOR a écrit:
les marluches a écrit:
il faut un compteur de vélo bien étalonnée et un chrono

moi pas comprendre grand chef Suspect j'ai deja le vector , il faut encore un compteur velo et un chrono ? confused confused

disons que c'est le système le plus fiable et le moins cher.
En fait tu doit faire 100m tous les 6 secondes, par contre faut bien connaitre ta table de multiplication des 6 Very Happy
c'est ce qu'on utilisait sur notre side lors des moto tour et on a toujours été bien placé sur les régularités.
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MessageSujet: Re: Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité   Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:54

les marluches a écrit:
WALLIGATOR a écrit:
les marluches a écrit:
il faut un compteur de vélo bien étalonnée et un chrono

moi pas comprendre grand chef Suspect j'ai deja le vector , il faut encore un compteur velo et un chrono ? confused confused

disons que c'est le système le plus fiable et le moins cher.
En fait tu doit faire 100m tous les 6 secondes, par contre faut bien connaitre ta table de multiplication des 6 Very Happy
c'est ce qu'on utilisait sur notre side lors des moto tour et on a toujours été bien placé sur les régularités.

Oui mais si la moyenne c'est 55, t'es mort!
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MessageSujet: Re: Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité   Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:42

metimax a écrit:
Aucun problème, le kms de ton road book repart à zéro à chaque départ d'ES ou de BC.
Tu remets donc ton vector à zéro et fais en sorte de rouler de tel façon que la vitesse moyenne indiqué soit au plus proche de 60 (ou 50, 55 selon la moyenne à tenir).
Par contre il faut qu'il soit bien étalonné, pour cela base toi sur les bornes kilométriques d'autoroute pour le vérifier.

Il faut savoir aussi que dans le calcul de la vitesse moyenne de ton Vector, les arrêts ne sont pas comptabilisés.
Exemple : si sur le routier tu t'arrêtes 2 minutes à un feux rouge ou 5 pour faire le plein, les temps n'est pas prise en compte dans le calcule de la vitesse moyenne. C'est pourquoi il faut toujours être capable de calculer sa moyenne pour savoir où tu en es réellement.

Euh là je crois que je vais devoir retourner à l'école study
moi pas comprendre ! Shocked une moyenne kilometrique , c'est bien la distance parcourue sur un temps donné , arrets compris , si le vector me dit 55km/h c'est que j'ai fait 55 kilometres depuis 1 heure non ? je comprends que la vitesse moyenne ne doit pas s'affiner toutes les dix secondes mais ???
si tu veux dire qu'il faut rouler au dessus de 55 km/h pour tenir cette moyenne car il ya des feux etc qui vont faire tomber la moyenne ok je pige mais sinon je vois pas Suspect
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MessageSujet: Re: Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité   Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:44

WALLIGATOR a écrit:
si tu veux dire qu'il faut rouler au dessus de 55 km/h pour tenir cette moyenne car il ya des feux etc qui vont faire tomber la moyenne ok je pige mais sinon je vois pas Suspect

Oui c'est bien ça. Le vector n'enregistre pas de temps de roulage lorsque la roue ne tourne pas donc la moyenne se calcul sur le temps ou la roue tourne.
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MessageSujet: Re: Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité   Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:53

metimax a écrit:
les marluches a écrit:
WALLIGATOR a écrit:
les marluches a écrit:
il faut un compteur de vélo bien étalonnée et un chrono

moi pas comprendre grand chef Suspect j'ai deja le vector , il faut encore un compteur velo et un chrono ? confused confused

disons que c'est le système le plus fiable et le moins cher.
En fait tu doit faire 100m tous les 6 secondes, par contre faut bien connaitre ta table de multiplication des 6 Very Happy
c'est ce qu'on utilisait sur notre side lors des moto tour et on a toujours été bien placé sur les régularités.

Oui mais si la moyenne c'est 55, t'es mort!
Faut apprendre aussi la table des 5.5 Very Happy

mais au moins avec ce système, tu arrive à gérer les retards du aux éventuelles arrêts et aux changements de rythme ou si tu arrive dans une zone très sinueuse (par exemple) ou la moyenne descend très vite.
bon c'est vrais quand side c'est plus facile à faire, car c'est le singe qui gère tout ça et qui annonce dans la radio le retard ou l'avance.
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MessageSujet: Re: Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité   Question d'un bleu aux anciens pour les epreuves de regularité Icon_minitime

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