twin_v2 Membre trés actif
Messages : 330 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : 74- La Yaute !!
| Sujet: Question toute con pour les sides... Ven 29 Avr - 9:16 | |
| Je me pose une question technique : avez vous un systéme de liaison audio entre les pass et le pilote ?? comment ça se passe techniquement ??? est ce comme en rallye auto, le pass a t il des notes, même succinte, à indiquer en spéciale ou doit il simplement "lire" les virages à vu en fonction de son pilote ? VOilà c'est purement par curiosité... ah oui une tite derniére spécialement pour le side BMW en Ancienne : sur les photos de la corse, on voit le pass qui est "coincé" entre le panier et la moto, alors que vous étes en pleine courbe à droite, c'est normal comme position pour le singe ça ?? | |
|
Ninja Modo
| Sujet: Re: Question toute con pour les sides... Ven 29 Avr - 12:32 | |
| - twin_v2 a écrit:
- Je me pose une question technique : avez vous un systéme de liaison audio entre les pass et le pilote ?? comment ça se passe techniquement ??? est ce comme en rallye auto, le pass a t il des notes, même succinte, à indiquer en spéciale ou doit il simplement "lire" les virages à vu en fonction de son pilote ?
VOilà c'est purement par curiosité... ah oui une tite derniére spécialement pour le side BMW en Ancienne : sur les photos de la corse, on voit le pass qui est "coincé" entre le panier et la moto, alors que vous étes en pleine courbe à droite, c'est normal comme position pour le singe ça ?? Pas de systéme de liaison audio pour moi, peut-être au Beaujolais Mon pass m'indique la route avec sa main . Oui il (ou elle) a des notes (s'il veut) en plus du RB mais en spéciale, pas possible de se parler, le pass fait son boulot de singe dans les virages droite/gauche, est tout l'temps en apnée et ne pourrait de toute façon pas parler Moi je gére le pilotage et le pass subit Pour le BMW en Corse, je sais pas, le pass était peut-être resté accroché | |
|
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Question toute con pour les sides... Ven 29 Avr - 17:24 | |
| - Ninja a écrit:
- twin_v2 a écrit:
- Je me pose une question technique : avez vous un systéme de liaison audio entre les pass et le pilote ?? comment ça se passe techniquement ??? est ce comme en rallye auto, le pass a t il des notes, même succinte, à indiquer en spéciale ou doit il simplement "lire" les virages à vu en fonction de son pilote ?
VOilà c'est purement par curiosité... ah oui une tite derniére spécialement pour le side BMW en Ancienne : sur les photos de la corse, on voit le pass qui est "coincé" entre le panier et la moto, alors que vous étes en pleine courbe à droite, c'est normal comme position pour le singe ça ??
Pas de systéme de liaison audio pour moi, peut-être au Beaujolais Mon pass m'indique la route avec sa main . Oui il (ou elle) a des notes (s'il veut) en plus du RB mais en spéciale, pas possible de se parler, le pass fait son boulot de singe dans les virages droite/gauche, est tout l'temps en apnée et ne pourrait de toute façon pas parler Moi je gére le pilotage et le pass subit
Pour le BMW en Corse, je sais pas, le pass était peut-être resté accroché on parie que je peux parler !!!!!!!!!!!! | |
|
Ninja Modo
| Sujet: Re: Question toute con pour les sides... Ven 29 Avr - 18:57 | |
| | |
|
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Question toute con pour les sides... Sam 30 Avr - 9:19 | |
| | |
|
Ninja Modo
| Sujet: Re: Question toute con pour les sides... Sam 30 Avr - 11:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question toute con pour les sides... | |
| |
|