Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
 

 RALLYE DU MORVAN

Aller en bas 
+20
Crazyy
dedeguzzi
chevelu
MOTOR SPIRIT-Stéphane
Yato
les marluches
ptitlouis
morvandiau
4bruno
darkrider03
scorp24
marmo
37
Nicotome
remi69
titi-91
Ninja
GIL PLANCHON
????
RORO
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RORO
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : AJACCIO

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:58

Au sujet de l'annulation de ce rallye, je constate que de nombreux pilotes réagissent, mais aucun membre de l'organisation n'ose laisser un commentaire.
Quelle tristesse, je leur propose un sponsor sur et cash... Toujours pas de réponse... A qui profite le crime ?
Madame R. LANGLOIS
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.langlois@wanadoo.fr
RORO
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : AJACCIO

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:01

Un grand merci aux pilotes qui me soutienne ils n'ont pas encore compris que sans pilotes il ne peut y avoir de rallyes.
Pourtant avec un mélange de volonté, de courage et un tout petit effort on a tous les ingrédients pour faire une bonne finale, à condition de bien le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.langlois@wanadoo.fr
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:49

C'est ce qui s'appelle "du vol en bande organiser" pour etre poli... sous peine d'etre banie... on a perdu une bataille mais pas la guerre...
Pas de rallye du morvan ok, mais l'étape de nuit du rallye du var doit etre anuulé...(comme le dit le reglement il faut 2 spéciales pour qu'une étape soit validé...)


Dernière édition par TC01 le Mar 30 Aoû - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:52

En date du 23/05/2010 (avant l'existance de Rallye Spirit), j'avais ouvert un débat sur le forum de Moto Station (ainsi que sur la Chabounews), qui s'intitulait: Combien de rallyes en 2011 ??? Bien que les habituels "enfumeurs" de ce forum aient critiqué l'objet même de ce débat, et essayé de le "pourrir", certains pilotes ont répondu, et j'ai communiqué, en date du 28/05/2011, ce qui suit: " Voici les réponses que j'ai reçues à ma question faisant l'objet de ce blog: sur Moto Station : 9 réponses] 1 pilote souhaite 5 rallyes 6 pilotes souhaitent 5 à 6 rallyes 2 pilotes souhaitent 6 rallyes sur la Chabounews : 12 réponses 9 pilotes souhaitent 6 rallyes 2 pilotes souhaitent 6 à 7 rallyes 1 pilote souhaite 6 à 8 rallyes Le nombre idéal de Rallyes annuels, en CFRR, souhaité par la majorité des pilotes, est de 6. Le résultat de ce sondage et d'ors et déjà communiqué aux membres de la Commission des Rallyes. Merci de vos réponses... GIL " La Commission des Rallyes Routiers (dont je suis - simple - membre) n'a pas jugé bon de retenir cette proposition pour la saison 2011... pas plus d'ailleurs que l'ASSORM ou les organisateurs indépendants présents lors de la réunion Orgas/CRR du mois de septembre 2011... bien que j'ai formulé à nouveau cette proposition... chacun tenant à son organisation et n'étant pas prêt à laisser éventuellement sa place... sans oublier les Volcans... qui ont préféré (et c'est leur droit) organiser "hors CFRR"... Les conditions économiques actuelles montrent les difficultés financières connues par de nombreux français... et les pilotes de Rallyes Routiers n'échappent pas à la règle... d'où peut être une partie des raisons qui explique le faible nombre d'engagés au Rallye du Morvan... Il serait simpliste de faire porter la responsabilité de l'annulation du Rallye du Morvan à l'organisateur (en la personne de Doddy) ou à la FFM... sans oublier les pilotes qui ne s'étaient pas inscrits... et qui avaient l'intention de peut-être le faire... un jour... assurément avant la date de l'épreuve.... Les rallyes sont avant tout organisés POUR les pilotes... Je comprends parfaitement la déception (voir la colère) de Julien Toniutti et de Bruno Langlois... Quant à proposer un "sponsoring" de dernière heure pour combler le "trou" financier de l'organisateur en envoyant quasiment un "chèque en blanc"... j'ose espérer qu'il s'agit qu'un coup de bluff pour savoir si oui ou non l'annulation est effective pour des raisons financières... où pour des raisons plus "politiques". Si cette proposition se révélait fondée, je n'aurais qu'une réflexion: un titre de Champion de France ne s'achète pas... Quant à des propos tels que: "à qui profite le crime ?"... je préfère ne pas commenter.. de manière à ne pas se retrouver dans "l'univers MS" ... En ce qui me concerne, lors des prochaines réunions de la CRR (y compris celle avec les orgas du 17 septembre prochain), je défendrais la position suivante, pour la saison 2012: * 5 ou 6 rallyes au maximum comptant pour le CFRR * engagements des pilotes désirant participer au championnant en début de saison (sans que les droits puissent être encaissés avant les épreuves, et avec non encaissement des droits lors de cas de "force majeure": accident, moto HS, chomage, cause familliale...). Vos suggestions sont les bienvenues... GIL
Revenir en haut Aller en bas
RORO
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : AJACCIO

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:19

En réponse a GIL... Je dis haut et fort que ce n'est pas un sponsor de dernière minute, vu que je l'ai proposé à Mosieur LEGER le lendemain de l'annonce officielle.
Sachez cher Monsieur que je n'ai pas l'habitude de bluffer :chez nous en Corse on a qu'une parole, mon mari n'est pas un novice dans le milieu sportif et dans des championnats autres que cdelui ci, et ses titres ils ne les a jamais achetés.
Ce geste de ma part est plus pour les jeunes méritants qui ont puisés toutes leur économies et se retrouvent le bec dans l'eau.
Mes économies y passeront suerement mais ne dites plus jamais que j'achète un titre, adressez vous à ceux qui empèchent ce rallye d'avoir lieu et BASTA ,
je ne suis pâs une gamine j'ai 51 ans et une persqonne très intègre que tout le monde puisse en dire autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.langlois@wanadoo.fr
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:33

MOI je voudrai les noms des branquignols qui on répondu 7 ou 8. rallyes.. si il faut ils ont fait 2 rallyes dans la saison.


Dernière édition par TC01 le Mar 30 Aoû - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:35

De toute manière cette année il n'y a eu que des magouilles en tout genre... et le resultat il est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:58

Sad Sad Sad
Pourquoi tant de haine Sad

Beaucoup me connaisse ou m'ont aperçu, je suis en fauteuil-roulant et je participe au CFRR en catégorie side-car, cette année plus que les autres années car j'ai envie d'apprendre plus .
Et c'est pas mon handicap qui va m'en empêcher, je ne cherche pas à devenir un Champion de France mais j'aime le RR et ma nouvelle passagére aussi .
Cela fait un moment que je suis inscris au Morvan, ce week-end j'étais au Volcans pour améliorer certaines choses tant mécaniquement qu'avec ma passagére pour progresser et j'ai appris l'annulation du Morvan, franchement j'ai les boules Sad
De plus je ne roule pas non plus sur "l'or", je n'ai pas de 13éme Mois ni de prime en milieu d'année ni en fin d'année, pourtant j'essaye d'être présent autant que je peux, en tant que pilote, sur chaque Rallye .
Le Sun je n'ai pas voulu le faire, d'une part à cause des finances et d'autre part je n'ai pas du tout aimé le Rallye du Ventoux 2010, donc pas de Sun . Je vous laisse deviner pourquoi Exclamation
Pour la Corse je compte bien le faire un jour et je sais qu'on m'y attend Wink

Je suis toujours prêt à partir pour le Rallye du Morvan et s'il y a du changement, croyez-moi j'y serai Wink


Et je suis à fond et apporte tout mon soutien à Mme LANGLOIS, MERCI Wink



J'éspére à présent que ce Rallye puisse se faire et que les Titres de Champions de France se jouent jusqu'au bout comme c'était prévu .
Revenir en haut Aller en bas
RORO
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : AJACCIO

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:50

Merci pour votre soutien, je suis en admiration devant ceux qui par passion passent outre leur handicap pour pratiquer leur sport, vous avez bien compris que nous aimons le sport et que nous voulons nous battre et que le meilleur gagne.
Sachez que vous êtes le bienvenu et que l'on ne manquera pas de vous soutenir en Corse.
Madame R. LANGLOIS
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.langlois@wanadoo.fr
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:55

RORO a écrit:
Merci pour votre soutien, je suis en admiration devant ceux qui par passion passent outre leur handicap pour pratiquer leur sport, vous avez bien compris que nous aimons le sport et que nous voulons nous battre et que le meilleur gagne.
Sachez que vous êtes le bienvenu et que l'on ne manquera pas de vous soutenir en Corse.
Madame R. LANGLOIS


Y'a d'autres amis pilotes Corse qui m'attendent déjà à bras ouverts Wink


Notamment le plus âgé que vous connaissez sûrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RORO
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : AJACCIO

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:59

Cher Monsieur PLANCHON
Lisez bien avec une bonne paire de lunette ce que j'ai écris sur le forum.
Je n'ai jamais dit que je ferai un chèque en blanc, d'ailleurs les chèques de banque en blanc nos banquiers ne connaissent pas, soyez gentil de me donner le nom de votre banque qui a ce pouvoir j'ouvre un compte de suite cela m'évitera de rendre des comptes à mon banquier qui me demande la raison pour laquelle j'emmet le chèque et le montant.
On va en rester là, parler avec vous c'est discution stérile et temps perdu...
Nous ne jouons pas dans la même cour et je ne voudrais surtout pas être mêlée à des personnes qui sont à milles lieux des rapports sportifs
Madame LANGLOIS
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.langlois@wanadoo.fr
RORO
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : AJACCIO

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:03

Je n'ai aucun doute NINJA, plus agés... J'ai quand meme 51 piges ça commence à compter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.langlois@wanadoo.fr
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:07

RORO a écrit:
Je n'ai aucun doute NINJA, plus agés... J'ai quand meme 51 piges ça commence à compter Laughing


On peux se tutoyer alors, j'en ai 46 Laughing


Et enchanté moi c'est Denis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:08

RORO a écrit:
En réponse a GIL... Je dis haut et fort que ce n'est pas un sponsor de dernière minute, vu que je l'ai proposé à Mosieur LEGER le lendemain de l'annonce officielle.
Sachez cher Monsieur que je n'ai pas l'habitude de bluffer :chez nous en Corse on a qu'une parole, mon mari n'est pas un novice dans le milieu sportif et dans des championnats autres que cdelui ci, et ses titres ils ne les a jamais achetés.
Ce geste de ma part est plus pour les jeunes méritants qui ont puisés toutes leur économies et se retrouvent le bec dans l'eau.
Mes économies y passeront suerement mais ne dites plus jamais que j'achète un titre, adressez vous à ceux qui empèchent ce rallye d'avoir lieu et BASTA ,
je ne suis pâs une gamine j'ai 51 ans et une persqonne très intègre que tout le monde puisse en dire autant...

Madame LANGLOIS,

Simplement une question...

Si Monsieur Bruno LANGLOIS (qui est effectivement un pilote reconnu et titré) n'était pas dans la course au titre, en catégorie mono particulièrement, feriez-vous la même proposition ???

Gilles PLANCHON-TOURLY
Revenir en haut Aller en bas
RORO
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : AJACCIO

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:24

chiche Denis, moi c'est Rosanne,
Tu vois je ne suis pas une jeunette mais je suis très attachée au sport et à tous ces petits jeunes qui pourraient etre mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.langlois@wanadoo.fr
RORO
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : AJACCIO

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:35

SANS AUCUNE HESITATION CHER MONSIEUR PLANCHON
Ce n'est pas la première fois que j'aide des clubs (pétanque, danse, foot...)
Lorsque on est passionné on ne pense pas qu'à sa pomme, et à l'heure d'aujourd'hui je pense à des jeunes comme TONIUTTI PIAZZA etc ... qui pourraient être mes enfants.

Bruno comme vous avez pu le constater a connu ses heures de gloire, toujours honnetement et aime aller au bout des choses, même s'il est dernier il ne lâche jamais.
Comme je vous l'ai dit on est pas sur la même longueur d'onde vous et moi.
Par contre j'ai l'impression que vous qui ne disputez pas le championnat vous êtes heureux que cette course ne se dispute pas.

Avez-vous un palmarès à votre actif ou passif cher MONSIEUR PLANCHON Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.langlois@wanadoo.fr
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:26

Ce "sponsoring" aurait était un moyen de faire plaisir à 73 pilotes, et de pouvoirs être au première loge d'une belle bataille pour le titre. De plus avec mon père on attendait ce qui aurait été pour nous notre 3ème rallyes avec impatience, surtout après mon abandon à la sarthe et la chute de mon père à l'ain.

Merci quand même d'avoir essayé, c'est un très beau geste.
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:26

Moi j'attend toujour les noms des branquignoles qui voulais faire 7 a 8 rallyes... juste pour rire...
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:53

je rejoins le commantaire de titi-91 . merci à vous tous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:06

BON ALORS VOUS LE FAITES CE RALLYE OUI OU MERDE Question


Personnellement je suis prêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RORO
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : AJACCIO

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:37

On voudrait bien mais ils ne veulent point...
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.langlois@wanadoo.fr
Nicotome
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2010

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:39

C’est quoi ce truc sans modérateur ?
Spirit rallye… ???

Bon, cet acharnement corse sur le championnat de France des rallyes, c’est n’importe quoi !
Au nom de quoi l’on attaque les organisateurs, la FFM, les gens ?

C’est sûr, tout est critiquable,
mais par pitié, ne nous laissons embarquer dans des situations sectaires ou extrémistes…

Ça profite à qui ?

La FFM a certainement des torts, mais pas au point idéologique et social…

Les gens qui veulent de la m...
ne méritent que de la m....…

Laissez Julien, Nico et les autres tranquilles…

Eux, ce sont des vrais sportifs !


Dernière édition par Nicotome le Mar 30 Aoû - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicotome
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2010

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:25

Pour vos prochaines kermesses, brocantes ou rédéries dans le Nord, n'hésitez-pas, appélez madame Langlois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicotome
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2010

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:12

SCOOP :

Pascal Léger, le président du Racing Mob Creusotin, sera exclu pendant deux ans du Ch. de France des Rallyes pour n'avoir pas assuré à temps son engagement pris (et c'est bien fait pour sa gueule!) à organiser la finale du Ch. de France des rallyes 2011.

...

Ceci pourrait être la prochaine sanction à l'encontre de Pascal (un bon gars du rallye tout de même) lors de la prochaine assise de la commission rallye le 17/09 à la FFM.

L'histoire des bénévoles qui manquent, des pilotes qui font défaut, du club qui n'a pas d'argent où de la mairie qui n'a pas versé les derniers 10 euros... ne seront pas retenus lors du jugement !

De plus,
Lui et tous les membres de son club seront obligés d'être bénévoles au prochain rallye de Corse en 2012.

ps :c'est une simple suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
37
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2010

RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:33

Nicotome a écrit:
SCOOP :

Pascal Léger, le président du Racing Mob Creusotin, sera exclu pendant deux ans du Ch. de France des Rallyes pour n'avoir pas assuré à temps son engagement pris (et c'est bien fait pour sa gueule!) à organiser la finale du Ch. de France des rallyes 2011.

...

Ceci pourrait être la prochaine sanction à l'encontre de Pascal (un bon gars du rallye tout de même) lors de la prochaine assise de la commission rallye le 17/09 à la FFM.

L'histoire des bénévoles qui manquent, des pilotes qui font défaut, du club qui n'a pas d'argent où de la mairie qui n'a pas versé les derniers 10 euros... ne seront pas retenus lors du jugement !

De plus,
Lui et tous les membres de son club seront obligés d'être bénévoles au prochain rallye de Corse en 2012.

ps :c'est une simple suggestion !

Evil or Very Mad

Si tu continue, tu va te faire lincher.
A moins que ce ne soit de l'humour.


Tréve de plaisenterie, quel aurait été la réaction des pilotes engagés si le rallye avait eu lieu plus tot dans la saison ?
Je pense, mais tous ceci n'engage que moi, qu'ils n'étaient pas beaucoup a gueuler lors de l'annulation du dourdou et de l'ain en 2010.

Voila mon sentiment. scratch

Rémy ( poireau de base et qui fait quelque rallye chaque année )
@ppel de phare

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RALLYE DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RALLYE DU MORVAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RALLYE DU MORVAN 2012
» Le Rallye du Morvan 2011
» Rallye du Morvan 2013
» 5ème RALLYE SUD MORVAN 2013
» Mon deuxième rallye : le 15ème rallye du Dourdou édition 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: