Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RALLYE DU MORVAN

Aller en bas 
+20
Crazyy
dedeguzzi
chevelu
MOTOR SPIRIT-Stéphane
Yato
les marluches
ptitlouis
morvandiau
4bruno
darkrider03
scorp24
marmo
37
Nicotome
remi69
titi-91
Ninja
GIL PLANCHON
????
RORO
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RORO
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : AJACCIO

RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:47

NICOTOME
Avant tout le forum sert à communiquer et pas à déblatérer des gros mots (quel langage)
n'attaque surtout pas les Corses qui ont représenté leur ile brillament, reporte toi aux résultats.
Quand aux kermesses, brocantes etc... je te laisse le soin de t'en occupper tu as l'air d'avoir le profil parfait chez nous les personnes dans ton genre on les appelles des "bouches"
Donne ton vrai nom et signe tes commentaires comme je le fais
Madame R. LANGLOIS qui peut aider un club sans faire de kermesses ou vendre des cacahuètes sur la plage, et toi tu propose quoi? Amon humble avis tu ne dois pas avoir grand chose à proposer
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.langlois@wanadoo.fr
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:06

@ Nicotome :

Déjà, avant de te pointer sur Rally-Spirit, la moindre des choses serait de passer par la case "Présentation", chose que tu n'as pas faite .

Tu arrives comme un cheveux sur la soupe et tu n'as posté que 4 messages, et de plus que pour insulter des gens et déblatérer des conneries .

Alors un conseil, calme-toi, présente-toi et sois poli, merci .

Signé : 1 des 2 Modérateurs du Forum .
Revenir en haut Aller en bas
Nicotome
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2010

RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:20

Me faire lyncher, par qui , pourquoi ?
Quant à mon humour, à toi d'apprécier...

Je suis en phase avec toi sur tes références.

En 2010 à Villecomtal et à Bourg en Bresse, les deux clubs ont beaucoup souffert de leur annulation. Pour des raisons différentes par ailleurs. Les gars qui organisent ces deux rallyes avaient souffert de ces annulations. Ils en gardent encore des stigmates...

Il y a fort longtemps, il y avait en Corse le rallye de la Cinarca, du coté d'Ajaccio, un rallye super, avec un type bien, aux mains pourries par son métier de plombier chauffagiste. Ce type était un ami ; il est décédé de ses excès. Mais j'en garde un bon souvenir. Le fait qu'il organise un rallye dans sa Corse, ce n'était pas par intérêt mais seulement dictée par l'amour de la moto. Déjà à l'époque, lors de ses deux organisations, il a connu pas mal de problèmes, mais il a su les remonter, avec l'aide des pilotes (y compris avec les flics du CMPN qui étaient des fonctionnaires en mission et des pilotes à part entière) !

Je connais bien Pascal et son Club. Ce sont des gens bien, crois-moi.
Des gens qui se la donnent pour faire courir des gamin, organiser des courses, animer leur petit coin...

Mais bien sûr que c'est de l'humour...

Ce que je n'aime pas, c'est la stupidité des stupides.


Le fait que le dernier rallye ne se fait pas, cela montre bien la "fragilité" d'un système basé sur le bénévolat. Les types qui siègent à la commissions des rallyes... ce ne sont que des bénévoles !!!

Alors par pitié, gardons cette discipline simple, ne nous prenons pas la tête à offrir 10 000 euro de sponsoring... Tout simplement parce-que ça n'apporte rien !

Nico ou Julien au scratch, Bruno ou Florent en mono, Laur ou Marlin en side, Papy ou Rob en classiques...

Au fond, peu importe le titre : ce qui compte est le plaisir de partager une passion !

Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:48

Bonjour

je viens de lire les posts précedents qui font référence en 2010 aux annulations des rallyes de l'ain et du dourdou.....

study

n'oubliez pas aussi celui du velay ! qui avec toute son organisation vellaves avait préparée un rallye au top .

marmo qui ne fait pas encore Alzheimer
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:12





Dernière édition par TC01 le Mar 30 Aoû - 8:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:15

Katoche l'annulation du morvan fait polimique je pense, car comme disent certain, les pilotes qui jouent le titre ne prennent pas les même risques quand ils savent qu'il va rester d'autre epreuves apres celle ci, ou alors que cette épreuve est la dernière et que tout ce joue maintenant. Je comprend leurs possible désarrois (je ne veux pas parler a leurs place) de ne pas avoir pu ce battre jusqu'au bout.

Moi personnellement je suis decu de ne pas avoir pu faire un troisieme rallye cette saison. Mais bon je vais me rattraper l'année prochaine...


Dernière édition par titi-91 le Mar 30 Aoû - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:20

NICOTOME, je ne sait pas qui tu es mais si tu n'enleve pas cette phrase au plus vite je te colle mon avocat, la tu va moins rire.


"Ce type au nom de TC01 (Thierry Cannazzzi, très parrainé avec l’argent public) commence nous à faire chier."

THIERRY CANAZZI 06 74 83 76 62

je pense que le mieux serait que tu me passe un coup de fil en privé.



Dernière édition par TC01 le Mar 30 Aoû - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:15

Eh ben ! moi, un poireau tout neuf de l'année (mes deux premiers rallyes cet été) mais 40 ans de moto derrière moi tout de même, je ne pensais pas que le petit monde des RR pouvait en arriver à de tels discours sur un forum.Que l'on ne soit pas tous d'accord, ça me parait logique mais peut être que le débat pourrait être plus serein, on y gagnerait en clarté et surtout en respect des autres. A plus sur un rallye, mais ce sera en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:35

bon voila vous vous etes exprimé !

discution close temporairement on se calme dans les paroles ecrites sinon vous vous agressez par MP mais pas sur RS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:49

bon voila apres concertation avec michel qui est descendu du bateau on deverouille les sujets tout en veillant à ce que les posts soit pas hors cadre defini par RS

sportivement
joachim
equipe des moderateurs de RS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Invité
Invité




RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:01

+ 1
Mail de ce matin....

Chers amis et amies
pilotes


Suite à la réunion de ce soir, je
vous confirme que notre rallye Sud Morvan
, Finale du Championnat de
France
des Rallyes
Routier
2011 est
bien annulé
.

Après cette réunion très
constructive, la majorité des membres présent
s est partante pour
relancer cet
te épreuve pour 2012.

Merci de faire
suivre l'info à vos amis pilotes engagés qui n'ont peut-être pas eu
l'info.




Sportivement

Eric BENEY

Secrétaire du Racing Mob
Creusotin
Revenir en haut Aller en bas
4bruno
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2011

RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:19

la passion ammène à dire et faire des choses que ceux qui ne sont pas passionés ne peuvent pas comprendre, alors oui j'étais prêt à me casser le portefeuille pour que la course puisse avoir lieu parce que je suis un compétiteur et que j'aime le sport. Mais aller dire que je veuille acheter un championnat en plus de la bouche d'un représentant de la ffm....bref, je suis très déçu que cette course n'est pas eu lieu malgré tout nos efforts, il parait que les spéciales étaient magnifiques, et je suis frustré de n'avoir pas pu défendre mes chances jusqu'au bout.
Je donne rendez vous à mes adversaires l'année prochaine, je serais moins tendre que cette année.
Sportivement

Bruno LANGLOIS
Revenir en haut Aller en bas
morvandiau
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2011

RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:14

on en pense ce que l'on veux mais c'est bien de voirs que des pilotes sont prets a se mobiliser pour aider un rallye a se faire d'une maniere ou d'une autre ils en a qui nous on trouver des pilotes d'autre des sous et d'autre encore des benevoles apres l'annee prochaine y suffit de le faire plus tot que quinze jour avant ( normalement la fin des inscription c'est 28 jour avant l'epreuve ) et tout roule
peut etre a nous aussi de vous faire savoir si on est complet ou pas plus tot
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
Membre trés actif
Membre trés actif
ptitlouis


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 47
Localisation : La Rochelle

RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:30

+1
Beaucoup de deceptions des 2 côtés, mais beaucoup de choses a apprendre pour l'avenir.
Et que l'ambiance RS revienne parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:30

+1 , beau championnat quand meme, belle bagare durant toute la saison, dommage pour le rallye du morvan mais bon c'est comme ca... félicitation à la famille DERRIEN, nico un des plus rapide voir le plus rapide et très régulier au final ca à payer et flo beau championnat y a rien a dire, qaund à pierrot il nous a fait un beau rallye de la sarthe (une fois de plus) au quel je participe depuis 1992...

voila rendez-vous en 2012 avec si possible 5 rallyes MAXI... et un seul rallye par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:52

TC01 a écrit:
+1

voila rendez-vous en 2012 avec si possible 5 rallyes MAXI... et un seul rallye par mois.

Ha ! là ....d'accord aussi.....!! A+ TC.....!
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:56

Rob Ducati a écrit:
TC01 a écrit:
+1

voila rendez-vous en 2012 avec si possible 5 rallyes MAXI... et un seul rallye par mois.

Ha ! là ....d'accord aussi.....!! A+ TC.....!

pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:12

E ffectivement ,compte tenu du timing de cette saison et des èvenements réçents ,cinq rallyes en 2012 ,me semble un bon compromis tant pour les pilotes ,que pour les orgas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:29

Ce qui devrais donc nous faire :

1- fin Mars rallye de la sarthe
2- fin Avril rallye de corse
3- mi-Mai rallye du beaujolais (ou Morvan si alternance)
4- mi-Juin rallye de l'Ain
5- mi Juillet rallye du dourdou

ce qui nous fait 5 rallye avec un bon timing (attention ce ne sont que des propositions, mais plus il y aura de pilotes qui seront ok et plus elles auront de chances d'aboutirent...
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:30

moi ça me va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
MOTOR SPIRIT-Stéphane
Membre trés actif
Membre trés actif
MOTOR SPIRIT-Stéphane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 52
Localisation : Saint Christol lez Alès

RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:45

Et le rallye des garrigues ????? il faut les soutenir je pense car ils ont été bien poissards ces deux dernières années.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorspirit.fr
chevelu
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 252
Date d'inscription : 21/02/2011

RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:49

oui les orgas ont confirmés la tenue des garrigues pour 2012....
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:06

Oui mais 5 rallyes c'est 5 rallyes... donc place d'abord à ceux qui ont fait leurs preuves et ce depuis plusieurs années et aux moto club qui ont un bilan financier qui tiens la route.


Dernière édition par TC01 le Jeu 1 Sep - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
????
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 208
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 52

RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:11

Oui au rallye des garrigues en 2012 mais hors championnat.
Revenir en haut Aller en bas
chevelu
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 252
Date d'inscription : 21/02/2011

RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:29

je te trouve très dur face à une orga qui se bat contre la malchance, dans un coin où les motards n'ont pas forcément bonne presse.

en plus c'est le plus près de chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RALLYE DU MORVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RALLYE DU MORVAN   RALLYE DU MORVAN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RALLYE DU MORVAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RALLYE DU MORVAN 2012
» Le Rallye du Morvan 2011
» Rallye du Morvan 2013
» 5ème RALLYE SUD MORVAN 2013
» Roulage Moto et side-car rallye, Stage formation rallye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: