Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sun Rally 2011 (Var)

Aller en bas 
+69
A.Craus
florange
jules
Cloué
ZZ Rider
tetane83
Gazelle et Bbr
marktm
Café Racer
CHABOU
Maire
GAS
darkrider03
Thierry Ze MIB
vincelp
37
Marc Germain
bibbip83
charpy68
arno83
LAFRA
dayt 28
Lulu68
La fille Marluche
yseb
Francois
Rominouche
Papygaz
nico83
sphynx
Pierro
perenoel
La Peste
gerard
ACROBIKE69
renaud13
Bill83fr
Dimitri07
Wildbut42
Stitche 34920
jeyjey
sacha2a
zedada
Steph83
ugoone
osiris
ratatouille
metimax
vapatrovitch
Wil083
phil83
Dom69
Ponpon
Corinne 'tite route
Papy toum
pierrodelalune
Ninja
les marluches
Marcusnet.com
Crazyy
corsica stunt
remi69
LpS
usimax
fast-lolo
superman
Yato
xzeosteam
Chris
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:59

Merci pour les vidéos !
Les départs et arrivées étaient marques au sol?
Sinon tes recos sont soft, il n'y a aucun pb avec ca!
90% des rallymen, dont moi, allument un peu en recos, tu t'apercevras de ca pendant la semaine du rally!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
ugoone
Membre trés actif
Membre trés actif
ugoone


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:20

corsica stunt a écrit:
Merci pour les vidéos !
Les départs et arrivées étaient marques au sol?
Sinon tes recos sont soft, il n'y a aucun pb avec ca!
90% des rallymen, dont moi, allument un peu en recos, tu t'apercevras de ca pendant la semaine du rally!

bon j'ai édite et rajouté gonfaron avec les autres comme cela elles sont toutes au même endroit !!!
bon le son est pourri et l'image tremble .... je ferai mieux la prochaine fois..

(faut que je trouve un support pour ma contour hd qui soit mieux que celui fourni par contour ..... c'est que ca vibre un flat LOL)


Euh non j'ai rien vue au sol ....

Par contre pour es1 babou et es5a borme je parts de l'entrée du camping le depart se fera je pense une sur la ligne droite juste avant le premier gauche !

Pour ES7 par contre attention, en re regardant la carte ign je pense que le depart est bien avant j'ai du gratter quelques courbes ... donc à verifier !!!

Et merci pour le Soft Sleep c'est sur que je suis pas un top pilote, d'ailleurs pas pilote du tout... donc perso les reco, ca restera soft et en espérant ne pas trop tous vous bouchonner Rolling Eyes Wink lol!

Grand VVV ugoone
Revenir en haut Aller en bas
Wil083
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:41

corsica stunt a écrit:
Merci pour les vidéos !
Les départs et arrivées étaient marques au sol?
Sinon tes recos sont soft, il n'y a aucun pb avec ca!
90% des rallymen, dont moi, allument un peu en recos, tu t'apercevras de ca pendant la semaine du rally!

oui peut être, genre c est rentré dans les mœurs de rouler vite en recos
Désolé je ne partage pas cet avis pour ce rallye
sérieux c est vraiment dangereux si tu te prends au jeu
Après c est vous qui voyez, il y en a qu on essayé
Au moins je vous aurez prévenu, mais tu sais, je ne suis QUE le local de l épreuve
sans aucune expérience du rallye et tout ce que je dis c est de la merde
Donc faites ce que vous voulez mais au moins j aurais essayé
ps: il n y a pas que vous qui roulez vite en recos, il y a aussi tous les locaux en voiture,4x4, camion.... Sauf que pour ceux ne sont pas des recos, ils vont travailler, chasser...Et comme déjà cite, les vélo.

Wil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Wil083 le Lun 14 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:54

En tout cas elles ont l'air bien lisses et bien propres ces spéciales Smile
Revenir en haut Aller en bas
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:56

Merci Wil pour tes précieux conseils, tout le monde sachant bien que tu n'as jamais fait d'exces de vitesse ou fait un pti pose de genou en recos.
Peut être as tu pense que je disais a tout le monde de rouler a fond...
Et puis tant qu'on a des potes avc des talkie qui ferment la route, ca crain rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:05

Merci Ugoone pour les vidéos et au plaisir de te revoir avant ou pendant le rallye.

L'avantage d'être un poireau (et de le savoir) c'est que même le jour J je serai toujours prudent.....

Par contre j'ai parlé avec des motards flics qui surveillaient la course de vélo dimanche , et je pense qu'ils ont vite compris que leurs quotas de sous/points/permis peut être rapidement atteint grâce aux pois chiche que certains ont dans la tête par moment (ça m'arrive aussi)....

Bref ne soyez pas étonnés de les voir dans les parages ......

Revenir en haut Aller en bas
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:10

C'est bien qu'ils viennent, on va pouvoir savoir a combien on passe exactement dans les courbes, une sorte de télémétrie quoi! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:29

Le dernière fois qu'ils m'ont pris en chasse j'étais en voiture et leurs mesures sont hélas exactes :p
J'ai eu un bol terrible de tomber sur une charmante dame qui a été vraiment sympa avec juste 90€ , ça aurait du me couter mon permis....

Tu passes quand corsica pour tes recos?

Et y a t il des gens qui vont le faire de nuit avec leur éclairage additionnels?

Je le ferai bien vu que j'ai lu qu'on avait le droit jusqu'à 23H...
Revenir en haut Aller en bas
ugoone
Membre trés actif
Membre trés actif
ugoone


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:35

voila j'ai verifié ... pour ES7 enfait j'ai bien la zone depart en vidéo donc la spéciale et complete !!!

pour info une p'tit image avec en repère le debut de la vidéo et un repère pour le départ de la spéciale !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

grand VVV ugoone
Revenir en haut Aller en bas
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:44

Je ne sais pas pour les recos, pour l'instant ce sera le jeudi du rallye, et je suis pas emmerde avec le additionnels, j'en ai pas Smile
Ca me semble juste, je vais essayer de venir le dernier week end de février, a confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:35

je pense que le depart du babaou ne sera jamais sur la d98 au niveau du camping . je voie mal la prefecture fermee cette route entre st tropez et hyeres . a mon avis plutot au niveau de l arrivee du rally du var auto donc des que l on prend la d41. pareil pour la speciale appele bormes les mimosas ce sera plutot le canadel donc es5b a moins que ce soit es5a mais du col du gratteloup donc le carrefour jusquau cimetiere de bormes .
a voir je croit savoir que ca passe en commission a la prefecture le 17/2 .


ps le ktm qui ce matin ma fait me jetee 2 roue du camion pour l evitee dans le fosse .
la prochaine fois je te sattelisse avec mon pare choc. si tu est du forum permet moi de te dire que tu est un gros c... !
voila la photos de mon camion que tu te serre la prochaine fois (cool les recos les gars, si vous voulez que le rallye ai lieu !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:20

corsica stunt a écrit:
Je ne sais pas pour les recos, pour l'instant ce sera le jeudi du rallye, et je suis pas emmerde avec le additionnels, j'en ai pas Smile
Ca me semble juste, je vais essayer de venir le dernier week end de février, a confirmer...

C'est pas trop chaud la nuit sans additionnels ? Je sais que sur la mienne, dès que je penche je ne vois plus rien...


Au fait, on essaye de faire les recos ensemble le jeudi ? Tu pourras nous filer des tuyaux comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:53

ouais y'a pas de probleme !
pour les phares, faudra voir, mais effectivement, la nuit n'etait deja pas mon fort, alors la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
Wil083
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:16

corsica stunt a écrit:
Merci Wil pour tes précieux conseils, tout le monde sachant bien que tu n'as jamais fait d'exces de vitesse ou fait un pti pose de genou en recos.
Peut être as tu pense que je disais a tout le monde de rouler a fond...
Et puis tant qu'on a des potes avc des talkie qui ferment la route, ca crain rien!

C'est bien ça que j'ai dit aussi, des excés j'en ai fait beaucoup même énormément... mais je j'ai écrit il m a fallut un peu de temps pour comprendre que c'était pas nécessaire de faire des essais en recos, c'est bien mieux le jour de la course sur route fermé...

Sinon j'aime bien aussi les flics dans les spéciales pour savoir à combien on peut passer :-))

Gaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:20

En espérant que les bleus seront pas là chaque jour du 7 au 10, car cela vas pas déjà être facile pour nous de débarquer et faire ces 4 spéciales en 2/3 jours...

Alors que de votre côté vous allez avoir 4 semaines.......
Là l'équité est pas trop Glop entre les locaux et les autres...
A nous de prouver le contraire.....!
Cavachier.....!

Super merci pour les vidéos en tout cas, c'est bon de voir des routes sèches et du soleil....Et de se remémorer ces coins superbes fait à vélo....Gonfaron c'est toujours du gros bitume granuleux....??

Rob
Revenir en haut Aller en bas
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:00

Rob , je te garantis que c'est pas de passer 4 fois sur ces routes qui va faire la différence.

Au niveau des top pilotes sans doute , Wil va partir avec un léger avantage , mais sur ce type de route je pense que l'écart entre les bons et les autres va être énorme, recos ou pas.

Et puis quelle idée aussi d'habiter le 59 , avoue que tu n'y mets pas beaucoup de bonne volonté:p

Pour les membres du forum on pourrait d'ailleurs se faire un bon repas entre 2 reco la semaine du rallye ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:29

Très bonne idée le repas . Ex le jeudi a 11h45 au col du grateloup a Bormes. Je voit avec une brasserie au lavandou. Si d' autre intéressée s ajoutée a la liste
Liste:
Tazou83 1
Revenir en haut Aller en bas
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:34

Moi désole mais je me concentrerais Sur les recos car j'ai pas beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:42

2) Step83 , ça serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:25

La route des crêtes serait étonnant . Maintenant elle appartient au conseil général mais ce week end j ai mangée au clos charlot et la patronne m a dit que lorsque qu'il l on cède au conseil dans les clause pas de rally ou manifestions ( laissons ou Speciales) il on connue a l époque le var voiture


Pour le repas
Tazou83
Stef83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:27

Bin oui pareil....Pas trop de temps, le routier + recos...

Au fait y'a personne qui parle du routier mais je penses à la route des crêtes et autre chemin forestiers.....
Revenir en haut Aller en bas
Bill83fr
Membre trés actif
Membre trés actif
Bill83fr


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 58
Localisation : sanary (VAR)

Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:46

la route des cretes c'est sur !!! en routier mais elle est pourrie
Revenir en haut Aller en bas
renaud13
Membre
Membre
renaud13


Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 53
Localisation : le puy st reparade pres d'aix en provence

Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:57

bonsoir a tous,
Thomas et les autres bien sur ne vous inquiétez pas les spéciales sont comme vous les aimez sinueuses, bosselées avec un revêtement abrasif il y a même un virage recouvert d'une fine couche de terre, des spéciales de rallye quoi ! Surtout le col des fourches et le gonfaron. Je suis allé faire quelques montées dimanche matin, il faut faire attention au cycliste il roule en paquet donc toute la chaussée est occupée je crois que la bonne heure est a partir de 12 hrs. Nous avons 4 spéciales très proches et un peu plus éloigné canadel que je n'ai pas faite. Si je ne me trompe nous avons col des fourches et babaou que nous faisons de nuit elle sont relativement proches donc pas d'inquiétude pour les recos cela est réalisable le jeudi soir. Pour les départs des spéciales je les ai prise au point gps. Sur ce bonne nuit et faite de beau rêve
Sportivement Renaud
Revenir en haut Aller en bas
ugoone
Membre trés actif
Membre trés actif
ugoone


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:57

Moi je verrai plutot collobriere notre dame des anges col des fourches et/ou gonfaron notre dame des anges col des fourches ... dans tous les cas routes pourrie avec souvant des tas de graviers au milieu ...

pour les routes des crêtes suis pas sur confer plus haut ....
Revenir en haut Aller en bas
Stitche 34920
Membre trés actif
Membre trés actif
Stitche 34920


Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 42
Localisation : Les Cotes d'Arey(38) - LE CRES (34920)

Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:11

Merci pour les vidéos ....

Putain,mais elles sont terrible ces spéciales .....
Petite préférence pour le Col des Fourches et Gonfaron geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Rally 2011 (Var)
Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Rally 2011 - vu sur le Web
» Rallye de l'Ain 2013
» Rally de l'Ain
» Rally de la Sarthe 2011 par Yseb
» UR 2011 Partenaire de Rally Spirit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: