Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sun Rally 2011 (Var)

Aller en bas 
+69
A.Craus
florange
jules
Cloué
ZZ Rider
tetane83
Gazelle et Bbr
marktm
Café Racer
CHABOU
Maire
GAS
darkrider03
Thierry Ze MIB
vincelp
37
Marc Germain
bibbip83
charpy68
arno83
LAFRA
dayt 28
Lulu68
La fille Marluche
yseb
Francois
Rominouche
Papygaz
nico83
sphynx
Pierro
perenoel
La Peste
gerard
ACROBIKE69
renaud13
Bill83fr
Dimitri07
Wildbut42
Stitche 34920
jeyjey
sacha2a
zedada
Steph83
ugoone
osiris
ratatouille
metimax
vapatrovitch
Wil083
phil83
Dom69
Ponpon
Corinne 'tite route
Papy toum
pierrodelalune
Ninja
les marluches
Marcusnet.com
Crazyy
corsica stunt
remi69
LpS
usimax
fast-lolo
superman
Yato
xzeosteam
Chris
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:16

Fourgon en phase de chargement ...P'tain 930 bornes ...
Début des recos perso lundi 14 Heures ...départ devant la mairie pour ceux qui veulent Very Happy
Les mecs du Nord descendent ......la flotte avec !! Razz
@will je te phone sur le coup de midi ..pour tailler un morçeau avec vous pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Wil083
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:30

[quote="Bill83fr"]j'ai un pote qui doit louer un petit studio a sollies ville si quelqun est interessé je le contacte (rapidement)[/quote

Salut bill,

Tu me remets, on a roulé ensemble hiers soir, je comptais tous les casques avant de redescendre...je vous ai aussi dit que
le but etant la securite de tous, ainsi on ne se croise pas toute la soiree et SURTOUT LE PLUS IMPORTANT,SI EN HAUT DE LA SPECIALE IL MANQUE UN CASQUE ET BIEN IL FAUDRA LE CHERCHER DANS LES TROUS EN DESCENDANT.C est pour cela qu ilvest important de bien communiquer qui remonte qui remonte pas..

C facile a gerer, celui qui part demande au suivant si il monte et ainsi de suite,,
Et une fois en haut, un pilote se devou pour assurer le comptage des casques partants et des casques arrivé, je sais ca demande de communiquer avant chaques montes et chaques descente
Enfin moi je dis ca je dis rien quoi..

Personnellement, je peux vous assurer qu il y a 15 ans, c est ce que tout le monde faisait en rallye..............

Je m egard bill, desollé tout ca pour dire que peut etre le studio m interess

Gaaazzzzzzzzzzz!!!!

Wil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps: encore une fois, comme on dit aussi, de notre comportement dépend l avenir des rallyes



Dernière édition par Wil083 le Sam 12 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:31

Nous départ jeudi soir après le boulot
donc juste le routier vendredi matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83


Messages : 341
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 51
Localisation : Toulon

Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:54

Yato a écrit:
Fourgon en phase de chargement ...P'tain 930 bornes ...
Début des recos perso lundi 14 Heures ...départ devant la mairie pour ceux qui veulent Very Happy
Les mecs du Nord descendent ......la flotte avec !! Razz
@will je te phone sur le coup de midi ..pour tailler un morçeau avec vous pig


Hélas la pluie est déjà là, je suis rentré un peu mouillé ce soir....

Ma semaine étant dédiée rallye je tâcherai d'être à 14h à la mairie. (la dernière fois que j'avais un RDV à la mairie j'en suis sorti marié....:p).

steph


Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:12

Pour l'instant ils annoncent du beau à partir de jeudi, c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:52

Bravo Wil.....C'est en effet la marche à suivre et a faire passer la consigne aux autres et pas hésiter à sermonner les brebis galeuses....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:00

Et vendredi c'est l'anniversaire de Thomas.....!!

Thomas.....??
Coucou....On seras tous là...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:02

Rob Ducati a écrit:
Et vendredi c'est l'anniversaire de Thomas.....!!

Thomas.....??
Coucou....On seras tous là...!

Maxime ...C'est mercredi......!!

27 ans les gamins.....Juste ma moitié....!


Revenir en haut Aller en bas
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:03

C'est aussi celui de Benjamin alias Superman sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:12

Rob Ducati a écrit:
Et vendredi c'est l'anniversaire de Thomas.....!!

Thomas.....??
Coucou....On seras tous là...!

et jeudi celui de sophie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Wil083
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:19

Oui c clair merci content qu il y ait encore des anciens qui se rappels des consignes
On devrait tous s y mettre afin d' empêcher aux gens pressés et qui ne pensent qu a redescendre vite sans se soucier des autres...
Tu pourrais pourrir dans un trou que personne s en rendrait compte...
Ça c est gravement dégradé en une bonne décennie et je vous l avou c est un peu le désordre quand il y a du monde osez descendre de la moto et parler compter les casques....
Heureusement que l on a pu avoir les spéciales avant la dernière semaine car faisant les spéciales a pieds, c est pas avec 160 pilotes qui vont dans tous les sens que j aurais eu envie de reconnaitre voila,
Je préfère plus trop trainer quand il y a du monde alors qu avant on se retrouvait tous au ch départ spéciale et on partageait nos trajectoires, bon moments... C était MEME bon pour l ambiance et c est aussi pour cela qu elle était bonne...
Maintenant........:-(((
Il faut faire changer dans le positif....
À méditer
Je vous dis ça, pareil je dis rien, si, perso, je ne ferais que ce rallye car il est dans ma région et parceque j ai pu reconnaitre avant que tout le monde arrive afin de vous laisser la place (car nous sommes au moins 50 locaux donc meme si certain vont y retourner, ca sera toujours moins que 50 de plus)malgré que certains en aient gros sur la patate car on connais les spéciales avant vous , et bien désolé les gars, vous avez rien compris...

Maintenant vous pouvez me traiter , je m en branle un peu, on pourra en discuter autour de deux chronos y a pas de P

Gaaazzzzzzzzzz!!!!

Ps: désolé de vous raconter ma vie mais je suis un peu a fond pour la sécurité de chacun... Si un jour quelqu un vous retrouve dans un trou vous serez bien contant que ce soir la il y avait un connard qui se permettait de compter les casques et dis a quel moment tu peux redescendre....

Re a méditer

Revenir en haut Aller en bas
Wil083
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:22

Si ce n est pas un crach entre deux pilote meme, il n y a pas que les trous
Revenir en haut Aller en bas
Crazyy
Membre trés actif
Membre trés actif
Crazyy


Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:33

bonsoir will,
je suis outré de ces quelques lignes qui donnent une mauvaise image du rally...je te rejoins dans cette lutte contre la délinquance routiere.
lors de mes recos dans la spéciale de canadel, j'ai pu observé ce triste spectacle.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Crazyy
Membre trés actif
Membre trés actif
Crazyy


Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:34

et aujourd'hui........ j'étais la.....marcus aussi...et c'était....comment dire...PIRE !!!! Smile)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
corsica stunt
Membre trés actif
Membre trés actif
corsica stunt


Messages : 247
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:42

Moi je dis que ce genre de motards devrait être interdit de licence pendant un an et 18mois avec surcis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-garcin.fr
sacha2a
Membre trés actif
Membre trés actif
sacha2a


Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:01

Il y a comment dire ... un conflit de génération lol!

Mais bon comme on dit "un bon pilote est un vieux pilote"
Revenir en haut Aller en bas
arno83
Membre Actif
Membre Actif
arno83


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 48
Localisation : SIx-Fours 83

Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:41

En marge du topic (encore que ...!), pour le challenge par équipe, nous avions créé le TEAM BAIGNOIRES, en rapport avec nos Tmax. Nous étions 3 et l'un d'entre nous n'a pu modifier sa date de vacances, suite au changement de date.

Nous sommes donc 2 Tmax, N° 329 et 330, qui rechenchons un troisième pilote pour participer à ce challenge par équipe. Pour nous présenter en 2 lignes, on a fait et terminé le Rallye de Corse 2010, ainsi que le Moto Tour 2010 (+ courses de côte et autres épreuves). On est donc assez fiable !!!

Au fait, dans la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmax-mania.com/index.php
Bill83fr
Membre trés actif
Membre trés actif
Bill83fr


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 58
Localisation : sanary (VAR)

Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:54

[quote="Wil083"]
Bill83fr a écrit:
j'ai un pote qui doit louer un petit studio a sollies ville si quelqun est interessé je le contacte (rapidement)[/quote

Salut bill,

Tu me remets, on a roulé ensemble hiers soir, je comptais tous les casques avant de redescendre...je vous ai aussi dit que
le but etant la securite de tous, ainsi on ne se croise pas toute la soiree et SURTOUT LE PLUS IMPORTANT,SI EN HAUT DE LA SPECIALE IL MANQUE UN CASQUE ET BIEN IL FAUDRA LE CHERCHER DANS LES TROUS EN DESCENDANT.C est pour cela qu ilvest important de bien communiquer qui remonte qui remonte pas..

C facile a gerer, celui qui part demande au suivant si il monte et ainsi de suite,,
Et une fois en haut, un pilote se devou pour assurer le comptage des casques partants et des casques arrivé, je sais ca demande de communiquer avant chaques montes et chaques descente
Enfin moi je dis ca je dis rien quoi..

Personnellement, je peux vous assurer qu il y a 15 ans, c est ce que tout le monde faisait en rallye..............

Je m egard bill, desollé tout ca pour dire que peut etre le studio m interess

Gaaazzzzzzzzzzz!!!!

Wil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps: encore une fois, comme on dit aussi, de notre comportement dépend l avenir des rallyes


aucun soucis Will j'adere completement a ton organisation des reco , la securité avant tout , heuresement que les pilote rally experimentes font partager leur experience , pour ma part j'aurai pas eu idée tout seul de compter les casques , je permetuerai l'idée ;-)))))

c vrai que de redescedre sachan qu'il y a des gonzes qui montent a toc , certains virages en aveugle tu serre les fesses :-))

apres le civisme , la solidarité ....; tout fout le camps ma pauv lucette !!

je te mp pour l'appart
Revenir en haut Aller en bas
Wil083
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:02

Crazyy a écrit:
bonsoir will,
je suis outré de ces quelques lignes qui donnent une mauvaise image du rally...je te rejoins dans cette lutte contre la délinquance routiere.
lors de mes recos dans la spéciale de canadel, j'ai pu observé ce triste spectacle.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:-)))

Bien evidement j extrapole il y en a encore et heureusement des tres respectueux

Fulll Gaaazzzzzzzzzzz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wil083
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:06



aucun soucis Will j'adere completement a ton organisation des reco , la securité avant tout , heuresement que les pilote rally experimentes font partager leur experience , pour ma part j'aurai pas eu idée tout seul de compter les casques , je permetuerai l'idée ;-)))))

c vrai que de redescedre sachan qu'il y a des gonzes qui montent a toc , certains virages en aveugle tu serre les fesses :-))

apres le civisme , la solidarité ....; tout fout le camps ma pauv lucette !!

je te mp pour l'appart[/quote]

Ok

Fais passer l idee a tout le monde et organisez vous pour lesvmontes

Il nous est deja arrivé de se retrouver a 20 ou 30 et pas de soucis on alternait les groupes et pause........
Revenir en haut Aller en bas
Wil083
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:13

Tu vois ugo, je t ai ecouté et il a fallut que j ouvre ma gueulle ou plutot mon clavier :-)))

De la je vais surement passer pour un vieux con mais si ca peut eviter des accidents et avoir un point de retrouvail pour les pauses et c est le top :-))))) queue de la bonne humeur :-)))

Gaaazzzzzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
ugoone
Membre trés actif
Membre trés actif
ugoone


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:59

Wil083 a écrit:
Tu vois ugo, je t ai ecouté et il a fallut que j ouvre ma gueulle ou plutot mon clavier :-)))

De la je vais surement passer pour un vieux con mais si ca peut eviter des accidents et avoir un point de retrouvail pour les pauses et c est le top :-))))) queue de la bonne humeur :-)))

Gaaazzzzzzzzzzz


Arf merci Wil !!!! cheers cheers cheers

Ca fait longtemps que j'espèrerai un post de ce type !!

Perso depuis debut février j'ai fait plus de 3000 km de "reco" dans les maures !!

car j'ai debuté mon entrainement avant même d'avoir le cahier des spéciales. c'est sur j'ai fait bcp de kilometres hors spéciales et même hors routier LOL

Mais pas grave j'avais et j'ai toujours une nouvelle moto à apprendre et je n'avais fait que 5000 Km au compteur avec la gs , avec en plus une pause moto une année, avec passage d'une hypersport à un trail !!!

Donc pour moi le seul moyen d'arriver à rouler vite pour le spéciale et en securité c'est d'accumuler des bornes dans toutes les conditions possibles, c'est pour cela que je me suis obliger à rouler dans le froid la pluie et meme sur des routes avec encore des plaques de neiges et de verglas LOLOL

Depuis la sortie des cahiers de spécial, la seule bonne vrai reco que j'ai faite c'est en ta compagnie WIL !! et je t'en remercie !!

cela pour plusieurs raisons :

1/ Technique, avec la reco à pied comme pour un circuit !!
c'est sur ca fait marcher et user et grinser les bottes mais comme pour le circuit ca permet de prendre des bons points de repères et de repérer les bonnes traj !!
Faire les montes doucement pour idem bien visualiser et surtout mémoriser les points de repères et permettre au cerveau d'imprimer. En roulant vite le cerveau pense à rouler, pas à enregistrer.
Tout en mentalisant que le jour de la course ben on passera dans la traj qui est la ou on n' est pas. car la on est sur route ouverte et donc il faut rester à droite pour etre en securite !!

2/ la convivialité et l'échange, c'est peu être bête ou une idée de vieux, mais c'est pour cela aussi que je fais de la moto et que je me suis inscrit sur ce rally !!! sur cette journée et soirée comme à dit Bill83FR on a été super gaté !!

3/ La sécurité de tous !!! Et la encore c'était top !!

Jusqu'à cette soirée je ne peux pas dire que j'ai fait des reco des spéciales, j'avais juste rouler dedans et encore fort peu car au bout de 2 3 montes je préférai partir à cause des risques d'accidents.

IL me reste donc deux spéciales à vraiment reconnaitre canadel et fourche !!

DONC si vous voyez un "couillon" à pied ca sera peu être moi LOLOL

ET si c'est le bordel ben j'irai faire que le routier et le jour de la course je mettre le mode route classique en marche pour pas prendre de risque et c'est tout !!

voili voilou et encore merci Wil pour ce post on est nombreux new bites sur ce rally et on a tout à apprendre des anciens, pour assouvir cette passion avec un max de sécurité pour tous !!

NE pas oublié une chose c'est comme quand on roule en groupe en balade:la secu de chacun dépend de tous !!!!!!!

Comme dans toutes passions à risque, il faut apprendre à les reconnaitre et les accepter certes, mais aussi trouver les bonnes methodes pour les minimiser, tout en gardant la passion intacte !!

Si non c'est simple , les autorités ne connaissent qu'une methode eux : INTERDIRE !!!!!!!

grand VVVVV à tous et bonne reco ugoone

ps : Desoler d'avoir fait long et d'avoir ouvrir ma grande gueule de poireau ........

ps2: Pour info je m'inscrit aussi dans la liste des couillons qui reconnaissaient n'importe comment car au tout début j'ai moi aussi pas penser toujours penser à m'arrêter pour discuter avec ceux qui étaient arreter donc acte.







Revenir en haut Aller en bas
ugoone
Membre trés actif
Membre trés actif
ugoone


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:03

sacha2a a écrit:
Il y a comment dire ... un conflit de génération lol!

Mais bon comme on dit "un bon pilote est un vieux pilote"

De génération peu être pas... de philosophie de vie oui !!!!

grand vvv ugoone
Revenir en haut Aller en bas
ugoone
Membre trés actif
Membre trés actif
ugoone


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2011

Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:20

Yato a écrit:
Fourgon en phase de chargement ...P'tain 930 bornes ...
Début des recos perso lundi 14 Heures ...départ devant la mairie pour ceux qui veulent Very Happy
Les mecs du Nord descendent ......la flotte avec !! Razz
@will je te phone sur le coup de midi ..pour tailler un morçeau avec vous pig

Ok pour moi aussi j'y serai, au moins pour vous saluer, si je ne suis pas en état de rouler par manque de sommeil !!

grand VV ugoone
Revenir en haut Aller en bas
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:45

Crazyy a écrit:
bonsoir will,
je suis outré de ces quelques lignes qui donnent une mauvaise image du rally...je te rejoins dans cette lutte contre la délinquance routiere.
lors de mes recos dans la spéciale de canadel, j'ai pu observé ce triste spectacle.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


c'est clair que ce genre de conduite est lamentable ! meme pas pouvoir larguer un scoobite non mais quelle honte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
Contenu sponsorisé





Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sun Rally 2011 (Var)   Sun Rally 2011 (Var) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Rally 2011 (Var)
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Rally 2011 - vu sur le Web
» Rallye de l'Ain 2013
» Rally de l'Ain
» Rally de la Sarthe 2011 par Yseb
» UR 2011 Partenaire de Rally Spirit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: